Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 19 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 7 - Maris et larmes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 7 - Maris et larmes  (Lu 5791 fois)
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #15 le: Novembre 15, 2014, 15:33:37 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc</a>

Voilà qui résume bien mon impression globale pour cet épisode. Tout d'abord, la rivalité entre les deux boutiques de BD, moui... Ça aurait pu être bien (le personnage de Milo, bien que très stéréotypé, est sympathique) mais y a aucun gag à retenir, et les guest stars sont là juste pour être là, comme trop souvent depuis un moment. L'histoire de Marge n'a rien d'extraordinaire non plus, elle est très ennuyeuse et se termine de manière... ah ben non, elle ne se termine pas.
Quant à celle d'Homer, c'est bien simple: je la hais. Genre Homer et sa graisse attachée dans son dos, ou alors cet affreux cauchemar, que c'est abominable... Et une fin archi nulle pour couronner le tout. Une horreur, juste une horreur. 2/20
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Messi-simpson
Employé de Globex Corporation

« Répondre #16 le: Septembre 09, 2016, 17:31:32 »

Un épisode qui avait pourtant une idée correcte sur la papier mais que c'est mal exploitée et en plus ça part dans tous les sens. Le rêve d'Homer est clairement de trop et on a aucune nouvelle sur les salons de Gyms de Marge et la boutique de BD.
L'épisode se laisse voir mais il y a beaucoup de mauvais gag et un scénario baclé.
Un épisode médiocre.         6/20
Journalisée

Yo
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !