Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 7 - Maris et larmes

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Dr. Nick



Voilà qui résume bien mon impression globale pour cet épisode. Tout d'abord, la rivalité entre les deux boutiques de BD, moui... Ça aurait pu être bien (le personnage de Milo, bien que très stéréotypé, est sympathique) mais y a aucun gag à retenir, et les guest stars sont là juste pour être là, comme trop souvent depuis un moment. L'histoire de Marge n'a rien d'extraordinaire non plus, elle est très ennuyeuse et se termine de manière... ah ben non, elle ne se termine pas.
Quant à celle d'Homer, c'est bien simple: je la hais. Genre Homer et sa graisse attachée dans son dos, ou alors cet affreux cauchemar, que c'est abominable... Et une fin archi nulle pour couronner le tout. Une horreur, juste une horreur. 2/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Un épisode qui avait pourtant une idée correcte sur la papier mais que c'est mal exploitée et en plus ça part dans tous les sens. Le rêve d'Homer est clairement de trop et on a aucune nouvelle sur les salons de Gyms de Marge et la boutique de BD.
L'épisode se laisse voir mais il y a beaucoup de mauvais gag et un scénario baclé.
Un épisode médiocre.         6/20
Yo

Lenny Bar

Ouch ! Je pense que cet épisode détient la palme de "l'épisode le plus décousu" ! On a d'abord 1) Une nouvelle boutique de BD ouvre à Springfield. 2) Marge ouvre un centre de fitness. 3) Homer veut maigrir pour que Marge le garde... Le pire c'est qu'on n'a de conclusion pour aucune de ces 3 histoires (la 3eme partiellement) On ne sait pas ce que devient le Vendeur de Bd, on ne sait pas ce que devient le centre de Fitness de Marge... Si encore ces histoires étaient passionnantes mais non, aucune ne l'est, et c'est même pénible à regarder. La fin où Homer est devenu une sorte de monstre est dégueulasse, heureusement ce n'est qu'un rêve !

Les gags sont en plus trop peu nombreux pour sauver l'épisode, je retiens quand même :
- What news pussycat en Coréen
- La parodie débile de Tintin
- Homer qui dit "mmmh du melon" alors qu'il n'est même pas présent dans la scène
- Duffman et Wolcastle qui dansent sur les tapis de course
- La femme qui laisse tomber son enfant pour attraper une horloge à coucou
- Homer mince qui a attaché sa peau dans le dos
- Homer qui pleure par les tétons

Scénario : 0, réalisation : 0, cohérence : 0, intérêt : 0, rythme : 0, gags : 0... Bon, j'exagère mais on est quand même proche de l'étron intersidérale là. Rien ne va dans cet épisode. Et bigre, j'avais été généreux, je lui donnais un 6/20, c'est beaucoup trop, je lui enlève 2 points : 4/20