Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 6 - Tel père, tel clown

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Je ne veux plus jamais te revoir, espèce de clown...
0 (0%)
5 à 8 Cet épisode n'existe pas ! Enfin, je disais pas ça au sens propre.
2 (18.2%)
9 à 12 Blablabla, Krusty, blablabla, Bart...
5 (45.5%)
13 à 16 C'était pas un beau dessin animé ça ?
3 (27.3%)
17 à 20 Cet épisode a été élu élu de dieu !
1 (9.1%)

Total des votants: 0

Lenny Bar

J'ai revu cet épisode que je n'avais plus visionné depuis 2017, du coup je reposte mon avis en le mettant à jour. (Et puis ça permet de faire un peu vivre le forum  ;D  )

Mon avis n'a pas changé sur cet épisode, il est vraiment très ennuyeux. il n'y a pratiquement rien qui me plait... Épisode centré sur Krusty, ça part mal... un rythme assez lent, ça s'arrange pas... Très peu de gags, là on enfonce le clou... en plus l'épisode est déprimant...
Le début est sympathique, jusqu'au moment où Krusty repart de chez les Simpson. A partir de cet instant, l'humour disparait pratiquement complètement et l'histoire ne me passionne plus. De plus, Bart et Lisa, des enfants de 8 et 10 ans qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas en essayant de rabibocher Krusty et son père (ou devrais-je dire "Rabbin-bocher" ? HA !!), je trouve déjà que c'est un peu surfait, mais qu'en plus ils se mettent à apprendre la Torah et arrivent à piéger le rabbin, c'est un peu too much... Avec des gags ça aurait pu paraitre moins ridicule, là vu qu'il n'y en a pratiquement pas, c'est gênant.

Très peu d'humour dans cet épisode mais j'aime bien ça :
- Krusty qui annule le diner de Bart pour frotter la moisissure de sa douche
- Le Rabbin qui donne des conseils à un homme pour qu'il achète une voiture
- Le rabbin qui dit qu'un rabbin ne ment jamais mais qu'il peut inventer des histoires qui n'ont jamais existé
- Bart qui pense que "Je n'ai pas de fils !" est à prendre au sens propre

Une histoire pas passionnante du tout et où l'humour est pratiquement absent. Je lui donne un petit 7/20