Menu principal

Episode 12 - L'amour à la Springfieldienne

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

L'amour à la Springfieldienne
Résumé :
Pour la St Valentin, Homer emmène la famille dans un parc d'attraction et, pendant que les enfants sont partis s'amuser de leur coté, Homer profite avec Marge du tunnel de l'amour. Mais suite à un coup de Bart, Homer et Marge se retrouvent coincés dans le tunnel. Homer décide alors de lui raconter trois histoires ayant en rapport l'amour.



Bonnie and Clyde

Homer raconte l'histoire de Bonnie et Clyde, interpretés par Marge et Homer.



Lady and the Tramp

Cette histoire, contée par Marge, est une parodie de La belle et le clochard où Marge et Homer interprètent les rôles principaux tandis que les enfants jouent le rôle de leurs enfants.



Sid and Nancy

Bart raconte une version où Nelson est Sid Vicious, Lisa , Nancy Sprungen et Bart lui-même interprète le rôle de Johnny Rotten des Sex Pistols.

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

#1
17/20

La musique de générique de fin est ma préférée de la série, un magnifique remix de Taxi to Heaven !

Naoko94

Je trouve que la façon dont la situation se met en place avant les trois histoires est vraiment très bien trouvée !
D'Oh !

username_error

Moi j'ai bien aimé cet histoire surtout le début dans les manèges.J'aime bien aussi quand les épisodes se divisent en plusieurs histoires et que sa fait des petits rappels à d'autres séries.

Léo Pard

L'un des 10 plus mauvais épisodes de la série AMHA. La première minute est drôle, mais après c'est l'ennui quasi-total. 2/20.

Blobulle


Léo Pard


Blobulle

Aaaaaah, j'avais vu ça je sais pas combien de fois, maintenant je comprends merci. ;)

alex_on_ice

Je n'ai pas vraiment apprécié cet épisode surtout la deuxième petite histoire. Mais bon... De mon point de vue c'est un des plus faibles épisodes de la saison 19. :-\

Blobulle

Comme je l'avais déjà dit, si je le revois ma note va surement baisser...

Gizmo

Oui, elle peut passer de 18 à 1, après tout ça t'est bien arrivé dans le sens inverse avec "Little Big Lisa" (qui pourtant vaut bien 1).

Sinon, c'est le genre d'épisode tout à fait oubliable. On se demande pourquoi les scénaristes continuent ce genre d'épisode, surtout quand on voit que le coeur n'y est plus vraiment ...

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 27 Fév 2011, 10:15
18/20

La musique de générique de fin est ma préférée de la série, un magnifique remix de Taxi to Heaven !

Est-ce que tu serais tombé sur la tête mon cher Blobulle :o

Blobulle

Peut-être... Faut que je le revois.
Mais à mon souvenir, je peux déjà descendre à 16.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  8 Mar 2011, 17:01
Peut-être... Faut que je le revois.
Mais à mon souvenir, je peux déjà descendre à 16.

Il a déjà été dans ton top 10 si je ne me trompe pas?

Blobulle

Oui, comme pour le 0 de Little Big Lisa, je ne comprends pas pourquoi.
Je devais être fatigué ce jour là ^^'