Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 8 - Burns est piqué

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Burns est piqué
Résumé :
A l'école, Lisa se rend compte que les abeilles sont en voie de disparition, et veut tout tenter pour les sauver. Monsieur Burns lui, passe des vacances au club des milliardaires. Là, il gagne une partie de Poker contre le riche Texan et gagne son équipe de Basket, les Boston Celtics. Mais sa façon de gérer les affaires du club est archaïque et il perd bientôt la confiance des fans. Pour la regagner, il souhaite créer un nouveau stade plus moderne, mais sur le territoire des abeilles. Lisa va tout faire pour l'en empêcher...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

AlexandreLeblanc

Ma note est de 12/20 pour cet épisode !

Pour ma part j'ai bien aime cette histoire sur Burns même s'il manque peut-être un petit quelque chose que je ne serais dire! J'aime bien quand Homer veut tuer la dernière abeille, quand Bart fait Milhouse avec la barbe d'abeille de Lisa, le stade en forme de maison pour les abeilles et la fin hilarente avec Burns qui est renvoyé dans le camp des millionnaires! C'est pas un super épisode pour un épisode avec Burns mais il reste correct !

HomerDesSimpson

c'est pas le meilleurs épisode de la saison 20 !

je le trouve bof ,le scénario est assez bien conçus  mais les gags manque de trop !

13/20

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Statham17

#3


Bizarre ce sont les même femmes

Voici les ERREURS de l'épisode que j'ai constaté en le regardant .

Quand burns tue le faut gorille on le voit par terre ( le gorille ) et après on ne le voit plus erreur la ?

PS on voit aussi Arnie Pie et a ce moment la il a les cheveux gris et plus loin on le voit avec son teint naturel de cheveux roux ERREUR

lurleen Lumplin est brune dans l'episode a un moment au lieu de blonde .

The Reg

Ouais, un autre Lisa centric, laissez-moi exprimer ma joie... bon, Lisa a une barbe d'abeille et... ouais, en fait, on s'en fout. Ce scenar ne tient pas debout de toute façon. Concernant l'humour, Bart qui arrange les abeilles sur son visage ou lorsqu'elle réclame les clefs de son antivol, c'est à peu près tout ce qu'il y a de drôle la concernant.  :-\ Burns quant à lui est plus stupide que diabolique, et trop cartoon, comme trop souvent ces dernières saisons, ce n'est pas le Burns que j'aime. La petite conclusion assez amusante au club des milliardaires n'est pas suffisante pour relever le niveau d'un épisode très médiocre. 6/20

paolo98

Malheureusement, voici un épisode qui ne vole pas très haut. Rien qu'en lisant le résumé, ça nous met l'eau à la bouche : Lisa a une barbe d'abeilles, cool ! Euh ... non. C'est plat, il ne se passe vraiment pas grand chose et la fin est chiante. En bref, histoire à oublier. Concernant celle de Burns, c'est déjà un peu mieux. Propriétaire d'une équipe de basket, pourquoi pas ? Sauf que c'est raté, presque du début à la fin. Et sans être absents, les gags ne sont vraiment pas nombreux (Burns qui tue la mascotte-gorille m'a bien fait rire). C'est médiocre. 8/20

SimpsManiah

Je l'ai trouvé plat celui-la... Sans vraiment d'action. Dommage parce-que ya 2 3 moments qui valent le coup, mais on passe vite à autre chose :/

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 30 Mai 2014, 14:05
Et aussi, un générique de Noël hors-sujet. Attention au crash.

Ce générique n'était pas hors-sujet car l'épisode a été diffusé à peine avant Noël (le 16 décembre si je ne me trompes pas) ;)

Dr. Nick

Oui mais quand même, tu vas pas me dire que tous les épisodes diffusés avant Noël ont le même générique. Et puis c'est sans rapport avec l'épisode, alors qu'avec Kill Gil - s 18, ça avait un rapport.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Mais quelle catastrophe. Le scénario ne tient pas debout: le début à l'école, la barbe d'abeille, puis les abeilles mutantes qui assaillent le nouveau stade de Burns... Je dis non du début jusqu'à la fin. Lisa casse les pieds avec ses pleurnicheries, Homer est trop stupide et Burns également, les scénaristes semblent avoir définitivement perdu la sauce "diabolique" qui faisait du personnage de Burns un régal à l'époque.
L'histoire secondaire part d'une bonne intention (le club des milliardaires, pourquoi pas) mais s'envenime toute seule au fur et à mesure que l'épisode avance. Quant aux gags, ils sont au nombre de trois: Burns qui tue le type costumé en gorille, Lisa qui réclame les clés de son antivol et la conclusion au club des milliardaires. Ça vaut pas grand-chose, cet épisode est raté. 4/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Après un début de saison plus que convenable, cette saison 20 nous propose un épisode que j'ai pas du tout aimé.
Si quelques gags m'ont fait bien rire comme le club des milliardaires, millionnaires, Frink qui attire une jolie fille... je dois dire que le scénario sans queue ni tête ne peut pas donner une bonne note à cette épisode.
C'est clairement mauvais.      5/20
Yo

Lenny Bar

Burns est notre sauveur, car oui, il porte l'épisode sur ses épaules, grâce à lui on passe de quelque chose de nul à quelque chose de presque potable.
Burns qui essaie de se faire apprécier de tous n'est pas quelque chose de nouveau, mais globalement son histoire est assez plaisante, surtout si on prend en compte que depuis quelque saisons il se fait plus rare.
Lisa qui veut sauver les abeilles, soit... ce n'est pas très passionnant mais pourquoi pas... par contre cette histoire de barbe, je ne sais pas où ils ont été la chercher mais c'est très mauvais. Heureusement tout l'épisode n'est pas centré là-dessus.
Les 2 histoires se rejoignent, c'est cool, sauf que c'est assez maladroit, exagéré, lourd...

Quelque bons gags :
- Les activités au camp des milliardaires
- Kearney qui écrit tout ce que la bande fait
- Frink qui attire une femme avec son produit
- La poignée de main des milliardaires
- Burns qui se demande ce que Mark Cuban ferait
- Burns qui tue le type en costume de singe

Une histoire sur Burns pas très originale mais assez plaisante liée à une histoire sur Lisa complètement........... barbante... Ha... ha. 9/20

Maurry Christmas!

Quelques gags m'ont fait sourire et l'histoire sur les abeilles est intéressante, mais c'est assez inégal. Beaucoup de scènes avec Burns et Homer étaient trop cartoonesques, puis les célébrités (voir même les persos pas très utiles genre le joueur de basket) prenaient trop de place.

C'est un épisode qui me laisse assez indifférent. Je n'ai pas passé un mauvais moment en le regardant, mais il ne volait pas bien haut non-plus. Je vais dire que c'était moyen.

Le générique de Noël non-HD était cool par contre ! Simple et jolie.