Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 11 - La conquête du test

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

La conquête du test
Résumé :
Bart a obtenu accidentellement un score parfait lors du test national d'aptitude organisé par le vice-précident des Etats-Unis alors qu'il a écrit "Avale ma morve" sur sa page. Cela lui donne droit à se rendre à une Pizza Party avec voyage en hélicoptère. Malheureusement pour lui, il s'avère que c'était un plan pour se séparer des mauvais éléments de l'école. Ainsi, Bart, Ralph et toute la bande de Nelson sont emmenés de force à Capital City par le bus scolaire, pendant que Lisa doit à son tour faire le test, paniquée à l'idée d'échouer. Homer lui, a déposé trop tard le paiement pour son assurance et ne doit avoir aucun accident avant 15 heures, mais Marge a invité des amies chez elle...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

alex_on_ice

Le meilleur épisode de la saison 20 selon moi!!! Un excellent épisode surtout en VO.  ;) Les gags sont partouts.

Gizmo

Je m'étais effectivement beaucoup amusé, dommage juste que la fin soit bâclée, car il est vrai que c'était un bon  épisode de cette saison 20 !
(Chalmers et Skinner sont les personnages les plus drôles de ces dernières saisons, et les plus exploités par les scénaristes depuis qu'ils ont compris le génie que recelait ce duo).

Blobulle

Il s'agit du meilleur épisode avec Skinner en vedette. Le début est moyen (à part Homer qui se rappelle toutes ses blessures !) mais les 2 histoires sont excellentes. Celle de l'assurance a une très bonne fin (Homer qui met du fromage sur les épées XD), à part Burns en sang qui gâche un peu tout. Celle du test est parfaite ! L'ambiance dans le bus est très bonne, j'adore Ralph "j'ai déjà fini avant d'être entré", ou quand il court n'importe comment XD, et la danse qu'Otto fixe j'adore ! Bonne fin également avec Skinner qui fait tourner le conteneur (j'aime bien le piano dans l'orphelinat !) , la voix de Skinner est excellente, les grimaces des cancres qui revient, tout est bon ! Un des meilleurs de cette bonne saison 20. 17/20

username_error

J'ai beaucoup apprécié la partie avec Homer et son assurance , quand il imaginait se qui pouvait bien se passer avec les inviter de Marge , surtout quand Homer prend quelque chose dans le tiroir de sa voiture , puis qu'il ne voit pas l'envellope à deux reprises...Je n'ai pas apprécie a partie avec Skinner , Bart , Ralph et compagnie.Seul chose que j'ai aimé dans cet partie , le "Yo , je vais te dire ce que je veux , ce que je veux vraiment vraiment , alors dit moi...." La partie avec le test n'est pas super , sauf Milhouse quand il regarde Lisa...
Je met un 17/20 pour cet épisode.

AlexandreLeblanc

Ma note est de 15/20 !

Après plusieurs visionnages, j'ai décidé de changer ma note de 13/20 en 15 car je trouve l'épisode très originale et j'adore complètement le scénario de cet épisode. L'ambiance est excellente et l'épisode comporte assez de gags comme : Otto qui croit conduire un hélicoptère au lieu de l'autobus, Chalmers qui fait semblant d'avoir oublié ses lunettes soleil, Ralph qui dit qu'il avait déjà fait pipi avant d'arriver au toilette. L'histoire d'Homer est aussi très intéressante et la fin de l'histoire de Bart est excellente ! Ma note pourrait peut-être encore monter.

HomerDesSimpson

#6
très bon épisode le premier meilleurs HD ,enfin ça commence vraiment !

l'histoire est trop bien

,les gags aussi , ou skinner doit les emmener dans un faux hélico qui s'appelle bus ! :D
le K2  :D

18/20

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerDesSimpson le 18 Juil 2011, 08:08
très bon épisode le premier meilleurs HD ,enfin ça commence vraiment !

l'histoire est trop bien ,les gags aussi

le K2  :D

18/20

D'accord mais qu'est-ce que tu as aimé de l'histoire est des gags ?  Ça sert à ça une critique ;)

HomerDesSimpson

j'ai un peu rajouté ! ;)

je tacherais de faire des critiques plus grosse avec plus de détails la prochaine fois  ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

La première fois que j'ai vu cet épisode, j'ai cru que c'était un clip show avec, très tôt dans l'épisode, le montage d'une minute qui franchement aurait du être plus court... la chute finale avec la réplique d'Homer rattrape un peu le coup.

En voyant les 3 petites histoires parallèles je ne peux pas m'empêcher de me dire "Ouais, et alors ?". Je ne me suis pas vraiment ennuyé, mais y'avait rien de super intéressant : L'histoire d'Homer est classique, surtout le dénouement. Celle de Lisa est déjà vue et du coup, franchement, on a du mal à compatir. Skinner et les gamins, c'est juste très bizarre, la fin est carrément pathétique. Heureusement, ici, il y a beaucoup de bons gags, notamment dans l'histoire d'Homer, les 10 secondes qui le séparent de l'assurance (et la réaction de Marge qui se reproche d'avoir pu penser qu'Homer pouvait poster une enveloppe). Je reste mitigé. 12/20

paolo98

Beaucoup de membres l'ont souligné, et j'en rajoute une couche moi aussi : cet épisode est bizarre. Le début avec la compilation d'Homer qui se fait mal est du pur remplissage mais m'a fait rire, même si avec le recul, c'est trop long. Homer justement, parlons-en. Son histoire sur l'assurance est banale mais elle n'est pas trop longue et est souvent drôle. L'histoire centrée sur Skinner est quand même un peu farfelue, et moins drôle (Otto apporte de bons gags, mais c'est tout). Et enfin, la troisième histoire, centrée sur Lisa, est elle aussi courte, et j'ai envie de dire qu'heureusement. Elle se finit d'une manière absolument moisie, et niveau gag ... la réplique de Chalmers sur les poussins morts est le seul truc que je retiens. C'est moyen. 11/20

Dr. Nick

Je serais un peu plus indulgent qu'avant, néanmoins cet épisode peine à me convaincre. Ça ne commence d'ailleurs pas très bien avec ce montage trop long.
Trois histoires en un seul épisode, c'est sûrement beaucoup, et encore, si elles étaient réussies ou même intéressantes... Celle d'Homer est on ne peut plus classique et son dénouement prévisible mais au moins, elle n'est pas trop longue et est même relativement drôle. Celle de Lisa qui panique en classe, c'est du déjà-vu, elle ne vaut que pour une ou deux répliques de Chalmers. Quant à l'histoire principale avec Skinner et les enfants, elle est très... bizarre, on va dire. Elle a quelques passages drôles (Otto fasciné par Ralph, le piano qui atterrit dans l'orphelinat) mais aussi quelques gags bons pour faire rire les gamins et devient de plus en plus agaçante au fur et à mesure que l'épisode avance. Et quelle fin pathétique, franchement. Globalement j'ai du mal à accrocher, c'est très moyen. 8/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Épisode sympathique, les deux histoires étaient simples et nous offrait plusieurs bon gags, j'ai même bien aimé la fin.

Messi-simpson

Un épisode bien sympathique malgré ses nombreux défauts.
Finalement en voyant cet épisode j'ai envie de dire que ce sont les gags qui sauvent vraiment l'épisode car les trois histoires niveaux scénarios sont peu original. Il y a aussi cet extrait d'ancien épisode qui est 100 fois trop long, heureusement que la réplique d'Homer à la fin est drôle et on a aussi cette fin complètement bidon avec tout le monde qui danse à l'école.
Sinon au niveau des points positifs ce sont les gags, je les ai trouvé tous assez drôle et assez nombreux pour donner une assez bonne note à cet épisode.
Parmi les gags que je peux citer il y a Ralph au toilette, Skinner qui dit à Ralph de courir, Otto qui se rend pas compte qu'il n'y a plus de bus, Chalmers qui dit de prier Dieu etc etc.
Dommage car l'épisode pouvait avoir une meilleur note sans cette mauvaise fin et ses extraits interminable.
C'est juste correct.          12/20
Yo

Lenny Bar

Un épisode sympathique sur les enfants mais vraiment bizarre. Il manque de rythme et les gags ne sont pas si nombreux. L'histoire principale avec les enfants et Skinner est étrange, surtout la fin, mais il y a de bonnes idées.
L'histoire secondaire avec Homer et l'assurance est sympa sans plus, assez oubliable. Est-ce que l'épisode avait besoin de cette histoire ?
Et l'histoire... tertiaire (si on peut dire) avec Lisa n'est pas géniale mais Chalmers apporte de bonnes répliques (Quand il dit de prier Dieu, que à chaque mauvaise réponse un poussin meurt, etc) par contre le début avec les extrais d'anciens épisodes, ça n'apporte absolument rien et c'est clairement du remplissage !... et la fin quand tout le monde danse est plutôt minable... m'enfin...

Quelque gags :
- L'apprentissage de l'ordre des réponses
- Ralph aux toilettes
- Otto qui ne remarque pas qu'il ne reste plus que la carcasse du bus
- Homer qui ouvre la boite à gants plusieurs fois sans voir l'enveloppe
- Quand Homer imagine ce qui pourrait arriver chez lui
- Marge qui dit "Qu'est-ce qui m'a pris de croire que tu pourrais poster une enveloppe ?"

Une construction étrange avec 3 histoires, rien n'est génial, rien n'est nul, mais ça manque d'un peu de tout (rythme, gags...) 12/20