Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 4 - Simpson Horror Show XX

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:22

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Simpson Horror Show XX
Résumé :
Introduction

Frankestein, la Momie, Dracula et le Loup-Garou se retrouvent chez les Simpson pour une petite soirée...



Dial « M » for Murder :

Mme Hoover annonce qui représentera sa classe lors du rassemblement national de lecture et, à la grande surprise de Lisa, ce n'est pas elle qui est choisie. Allant contre cette décision, la jeune fille est envoyée en salle de retenue. Mais elle décide de se venger en faisant appelle à son frère qui a déjà un plan diabolique pour cela...



Burger²

Krusty a mis au point une nouvelle sorte d'hamburger à base de vache folle, mais tous ceux qui y goûtent se transforment subitement en zombie. 28 jours plus tard, alors que la plupart des habitants de la ville sont contaminés, Bart semble le seul à être immunisé...



There's no business like Moe business

Dans cette comédie musicale prenant place dans le bar de Moe, le barman tente de remplacer Homer dans le cœur de Marge alors que ce dernier est sur le point de mourir seulement quelques mètres sous leurs pieds...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Bartmaniaque

#1
Cet épisode est mon simpson horror show préférer!Même si je ne l'ai vu que une fois et il est en 5ème posotion(voir ma signature).je lui donne un 18/20
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle


Bartmaniaque

J'ai fait une erreur,j'ai confondus avec un horror show,j'ai changer ça!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

#4
Critique officielle

Avant de voir cet épisode je m'attendais à quelque chose de pas mal avec toutes les magnifiques cartes promotionnelles que nous avons eu pour cet épisode est c'est quand même pas mal ça que ce que j'ai eu car les trois histoires valent le coup d'être vues.

Introduction :

L'introduction est quand même assez bien dans cet épisode avec tous les monstres qui disent que c'est la seule journée qu'ils peuvent passer inaperçue et qui rejoigne le party de Homer.  Ensuite j'ai trouvé ça très drôle quand leur femme arrive !

Je décide de finalement de donner une note de 1/2 à cette intro qui est quand même assez bien.

Dial « M » for Murder :

Pour moi, c'est la meilleure histoire de ce Horror show.  Je trouve que l'ambiance est excellente dans cette histoire du Horror show et le fait qu'elle soit en noir et blanc me plaît et ceci va très bien avec la musique (musique d'un film don j'ai oublié le nom) .  L'originalité est là, il y a quelques gags et l'histoire est très captivante et donne vraiment le goût de la regarder jusqu'au bout !

Ma note est de 5/6 pour cette excellente partie !

Burger² :

J'ai moins aimé que la première histoire mais elle est quand même vraiment pas mal celle là aussi !  L'ambiance est aussi très bonne et il ya quelques petits gags (Homer qui ne veut pas laisser rentrer son père même si il n'est pas contaminé et Bart dans la soupe à la fin) .  Je tiens aussi à dire que le meilleur rôle dans tout l'épisode pour moi va à Apu dans cette histoire qui est totalement excellent !

Je mets une note de 4/6 à cette histoire !

There's no business like Moe business :

Cette histoire est quand même pas mal, car d'habitude je n'apprécie pas les épisodes musicaux mais cette histoire est quand même intéressante.  Le seul gros point négatif est que je ne voix pas pourquoi elle fait partie d'un horror show.  Je ne trouve pas qu'elle a sa place là mais je vous conseil que si vous regarder cette histoire de l'a voir en VO car les chansons en VQ ou VF, c'est vraiment pas terrible !

Je décide de mettre 2/6 à cette histoire pour les raisons que j'ai cité !

Finalement, ce horror show était quand même pas mal mais un peu gâché par la dernière histoire.  En aditionnant toutes ces notes on obtient un 12/20 qui est pour la 4e fois de suite une baisse de 2 points !

Note officielle :

Super Homer :  12/20 (-2)
La réponse de Bart :  8/20 (-2)
L'insurgée :  13/20 (-2)
Simpson Horror Show XX :  12/20 (-2)





Charles Montgomery Burns

Pourquoi avoir changé le nom du topic ? :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Août 2011, 22:32
Pourquoi avoir changé le nom du topic ? :D

J'ai pas fais exprès !  Tout ceci est arrivé quand j'ai marqué :  L'ambiance mais j'ai oublié d'enlevé le début et je sais pas pourquoi c'est allé là ;D

Fricgratos

Introduction :  Je pourrais bien que c'est très drôle original avec de très bonne parodie avec des perso attachants mais ce n'ai pas le cas car l'intro est vraiment médiocre comme toute depuis la saison 15. 0/2

Dial « M » for Murder : C'est la meilleur histoire horror show depuis l'éprouvette de la genèse qui est la meilleur histoire horror show j'ai adoré la fin où Bart a un couteau dans le tête et Mme. Krabapel et Lisa partent ensemble d'un air des films. 6/6

Burger² : Je n'ai pas du tout aimé encore une histoire sur les Zombies mais plus ennuyeux que jamais car une burger fait avec de la vache folle qui rend les gens en Zombies se qui va faire que les Simpson devront s'enfuir de l'oprésion romaine qui emporte la solitude de notre enfant dans le vent de la... Oups merde j'me suis emporter tabernacle ! 2/6

There's no business like Moe business : Mon diuex horrible une comédie musical il y en a pas marre de la merde pas drôle d'une mauvaise parodie à chier mes boyaux c'est un peu nul euh... VRAIMENT Nul ! 0/6


8/20
Flop 10 :

1.Kill Gil  0/20
2.Simpsonnerie chantante  0/20
3.Derrière les rires 0/20
4.Maris et larmes  1/20
5.Million de dollard papy  1/20
6.La réponse de Bart  1/20
7.Les baguettes magiques  1/20
8.Le songe d'une nuit d'été  1/20
9.Lisa la reine du drame  1/20
10.À propos de Marge 1/20

Tetouchaud

#8
Alors ce XXème Horror Show, une agréable surprise pour ce qui est des deux premières histoires qui cumulées obtiennent 9/12. La troisième est catastrophique.

Introduction : Un peu trop longue à mon goût mais plutôt pas mauvaise. 1/2

Première histoire : La meilleure de ce horror show, la guerre Bart-Lisa à la fin est géniale ! Vraiment une histoire parfaitement dans l'ambiance d'un horror show. 5/6

Deuxième histoire : Moins bonne mais tout aussi intéressante et en plus assez drôle à certains moments. 4/6

Troisième et dernière histoire : La catastrophe de ce horror show, je pense que cette histoire aurait peut-être été mieux en version non théâtrale, mais en une vraie histoire. Là, le faire en spectacle m'a vraiment gêné, je ne sais pas trop pourquoi. Mais de toute manière, le scénario est désastreux, donc théâtrale ou pas, cette histoire mérite seulement un 2/6

12/20 donc, tout juste passable.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

C'est la première fois que l'on voit Bart mourrir pour de bon dans un Horror Show (après l'ouverture du IX). En revanche, j'ai décelé des erreurs dans l'histoire 2: on peut voir Kirk Van Houten en zombie près de la maison des Simpson, hors on le voit dans la zone de protection. De même pour Ralph.

...Mais qu'est-ce que vous dites?! Elle est géniale l'histoire 3! Je l'ai autant adorée que Simpsonnerie Chantante!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Je dois dire que je n'étais pas très optimiste pour ce XXe Treehouse of Horror, à cause de la qualité du XIX et du XVII en particulier. Primo l'intro... franchement, à part le premier gag, elle était trop longue et pas géniale. Je dois dire que j'aurais préféré qu'ils essaient, par exemple, de faire le générique habituel version Halloween. 1/2

La première histoire était bien dans l'ambiance d'un Hitchcock avec la musique de "Psychose" puis la "mort aux trousses" (en temps qu'amateur des films du réalisateur je trouve que la musique de "la mort aux trousses" est la meilleure de tous ses films) le noir et blanc et l'histoire tirée de "l'inconnu du nord express". Il n'y a pas une foule de gags même si j'en retiens quelques-uns, mais très franchement l'histoire et l'ambiance me font donner une bonne note à cette partie même si ceux qui n'aiment ou ne connaissent pas bien Hitchcock la trouveront ordinaire. 4/6

La deuxième histoire avec les zombies me fait penser à "je suis une légende" plus qu'à autre chose. Encore une fois je trouve l'ambiance très bonne, et il y a plus de gags que dans la première. Deux gags m'ont fait franchement rire Homer faisant le numéro de téléphone avec Bart et le "viens avec-moi si tu veux vivre" et pas mal d'autres m'ont plu. Juste un bémol : J'ai moins aimé la fin et le gag final. 5/6

Enfin la troisième, et c'est bien là le problème : Malgré quelques gags, les comédies musicales et moi ça fait deux... elle a cependant le prix de l'originalité il faut bien le reconnaître, c'est plutôt bien fichu tout le décor du bar et les petits détails qui vont avec. 3/6

En passant, les noms effrayants deviennent vraiment n'importe quoi tels Al "20 years more" Jean ou James "i'm thinking of you naked" mais ils ont le mérite d'être assez marrants. Bref franchement je trouve que ce 20e spécial halloween relève un peu le niveau. Pour la note, en tenant compte des points faibles comme l'intro par exemple (dommage) je donne tout de même plus de la moyenne. Je sais que si on additionne mes notes ça fait 13/20, mais je vais plutôt mettre 12/20.

simpsonsbart

Il semblerait que les 3 histoires soient des pièces jouées.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Introduction

Assez bonne intro, les femmes, une histoire  ::)
2/2

Histoire 1

Le fait que Bart soit mort et que Lisa et Krappabel font les fieres m'a vraiment contrarié, et puis cet sequence vraiment... un 1/6 bien merité !  >:(

Histoire 2

Enfin une sequence où Bart est content a la fin  :) (Bart est mon préféré), Cett histoire ne m'a pas deplu... un 5/6

Histoire 3

Cet comedie musicale m'a bien plu, elle est marrente et les chanson sont bien pensées, un petit 4/6

Enfin bref, cet horror show merite un 12/20 (C'est déja pas mal


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Je crois que tu as manqué la première histoire, tu dois être trop jeune pour capter toutes les références.

Willie Ze Jardinier

Citation de: Regismo le 15 Fév 2013, 17:58
Je crois que tu as manqué la première histoire, tu dois être trop jeune pour capter toutes les références.

non mais la premiere histoire est NULLE !


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"