Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 21 (Modérateurs: H_2_B, The Regfrayant)
| | | |-+  Episode 22 - Mon voisin le Bob
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 22 - Mon voisin le Bob  (Lu 10365 fois)
simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #15 le: Fvrier 19, 2015, 20:04:54 »

Quand même 14?! Je croyais, en lisant ta critique, que tu allais mettre la moyenne... Quand c'est sur 20, 14 est une très bonne note pour un épisode Souriant
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #16 le: Fvrier 19, 2015, 20:08:21 »

Pour moi, 14 c'est "bon". Je reconnais la loufoquerie du scénario mais je me marre pas mal de fois devant cet épisode, notamment comparé à d'autres de la même saison. Après, c'est certain qu'il aurait pu être meilleur.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #17 le: Fvrier 23, 2015, 17:45:39 »

Si tu le note ainsi en tant qu'épisode avec Bob qui a un rôle important, je te comprends. Mais mwa, je le juge comme un épisode "normal". C'est un bon épisode avec Bob, la référence à Volte-face ne m'a pas dérangé, il y a juste la scène avec les détachements de visage que j'ai trouvé étrange.

Disons que c'est en visionnant plein de fois cet épisode (mais lors de jours différents) que je me je me suis habituée à la VF de Bart, et ce des mois avant Septembre 2012.
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #18 le: Janvier 13, 2016, 23:28:12 »

Après des épisodes ridicules sur Sideshow Bob, celui-là n'était pas si pire. Un peu exagéré, certes, mais les gags étaient très amusant et le plan de Bob était vraiment bien !
Journalisée

boo
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #19 le: Mai 19, 2016, 20:42:26 »

Mon avis n'a pas changé, et je pense avoir tout dit sur celui-là. En gros, c'est correct. Trop exagéré, mais comique du début à la fin. Un épisode de Sideshow Bob ordinaire quoi. La fin m'a beaucoup plu !
Journalisée

boo
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #20 le: Septembre 27, 2020, 10:56:59 »

Bon, l'échange de visage est le gros défaut de l'épisode, ça ne tient pas debout, c'est trop surréaliste. Un masque à la "Mission Impossible" aurait déjà été plus crédible... Et puis, comment Bob a-t-il eu accès à la salle d'opération dans la prison ?... mais si on oublie ça, l'épisode est très plaisant ! Un des meilleurs mettant en scène Tahiti Bob selon moi. La fin avec la 5 coins est bien trouvée. Ajouté à ça un bon rythme et beaucoup d'humour, moi je dis bingo !

Les gags :
- Le camion Krusty Burger qui ramasse les animaux morts
- Wiggum qui a dessiné un flingue
- La silhouette de Ned
- Le criminel qui vole le paquet de journaux
- Les prisonniers qui s'excusent quand Marge leur dit qu'elle est mariée
- Marge qui est contente que la chambre de Bart ne soit pas rangée, ça lui laisse quelque chose à faire
- Les pieds recroquevillés de Bob
- Le visage que Bob greffe à l'envers
- La serveuse et son "tous les beaux mecs sont gays ou n'ont pas de visage"

Une idée un peu trop farfelue qui gâche un peu l'épisode mais à part ça beaucoup d'humour, un bon rythme et de bonnes idées. 14/20
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !