Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 1 - Cours élémentaire musical

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:22

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Merci beaucoup Lenny Bar.

Oui à vrai dire j'ai hésité à mettre certains point forts, tout simplement parce que même si j'en vois, ils volent pas très haut, et j'ai bien peur d'en être le seul à rire, pour une raison qui m'est inconnue, le monologue de Largo  me fait rire... donc pour éviter de me sentir seul, je ne dit rien...  ;D

Mais il y a tout de même quelques petites choses à récupérer par-ci, par-là, comme Maggie et sa nouvelle tétine par exemple, mais malgré tout, je pense que tu as raison, la note risque fort de baisser dans les semaines/mois qui viendront.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=466.msg47956#msg47956 date=1308764840

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Juin 2011, 18:24
Bref, je donne un 7/20 (Simplifié) à cet épisode, mais je pourrais descendre plus bas à l'avenir, cela faisait presque trois semaines que je n'avais vu aucun épisode, ça a du influencer je pense.

Oh oui ça a dû influencer c'est sûr !  :D Parce que là dans ta critique je ne lis que du négatif, les seuls points qui pourraient se comparer à du positif sont des mots comme "Bof"... donc je ne sais pas comment tu peux arriver à la note de 7/20, je ne serai pas content tant que tu ne descendras pas en dessous de 5 !  :D  J'aurai accepté cette note s'il n'y avait pas eu tant de points négatifs dans ta critique, mais là il y a quelque chose qui cloche.

Cela dit, venant de toi, un 7/20 ça fait plaisir, toi qui disais il y a quelque temps que tous les épisodes valaient 20/20  ;D

Très bonne critique, complète et agréable à lire en passant.

Et mon 4/20 te va Lenny :D

Sinon c'est vrais que c'est une excellente critique comme d'habitude et pour rajouter quelque chose au incohérence de la ville de New York, dans Homer contre New-York ils sont en bus très longtemps et dans elementary school musical Lisa est capable d'y aller en vélo...

Charles Montgomery Burns

Non, mais la parodie de New-York, elle est proche, ça n'est qu'une parodie, c'est justement le problème.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bon je me lance je vais comme Lenny après une seconde diffusion même si j'ai déjà vu certain épisode plusieurs fois !

On commence donc la saison 22 avec un des pires épisode de la série.  Après une troisième fois que je le vois je le trouve encore plus mauvais.  J'ai déjà modifié mon 4/20 il y a quelques temps mais c'était après ma seconde diffusion donc je commence comme ceci avec ce mauvais épisode !

Elementary School Musical :  8/20 - 4 donc ceci fait maintenant 4/20

AlexandreLeblanc

Désolé pour ce double post mais je vais faire un récapitulatif des notes :

Récapitulatif :

Blobulle :  7/20
Darksider :  13/20
H_2_B :  2/20
Lenny bar :  2/20
Cofa48 :  2/20
Alex_on_ice :  7/20
CMB :  7/20
ALB :  4/20

Moyenne :   5,5/20


Hubert Gagnon

J'ai vu l'épisode(VQ). Celui ci est n'est pas extraordinaire, l'histoire de krusty n'est pas très bonne. Je vois pas ou que on veux a venir avec cette histoire. Celle avec lisa est mieux construite. Quelques bons gags, une histoire simple. Un peu trop de musique par contre. J'ai déjà vu pire comme épisode 8/20

HomerDesSimpson88

épisode super ,j'ai beaucoup aimé , ca convient parfaitement a lisa , les chansons étaient pas mal , et les gags très bien !

17/20

l'équipe de CHERUB :

Antho59

Salut tout le monde!!
Voilà j'ai deux questions importantes: merci de me répondre SVP, j'y tiens!! :D
Bon voilà déjà est-ce  quelqu'un a un lien pour regarder cette épisode et quelques autres de la saison 22 en assez bonne qualité audio??
Et 2ème question: est-ce que quelqu'un sait les dates de diffusion des épisodes en Décembres sur Canal +??
Merci de me répondre
Je ne parle pas beaucoup sur ce forum mais j'aime quand vous m'éclairez!
Merci beaucoup!!

Kevallen20

Salut à toi :)

Pour le streaming, désolé mais on ne donne pas de lien ici, c'est dans les règles ;)
Pour les dates de diffusion, nous ne les avons toujours pas :(

Voila désolé je sais que tu t'attendais à avoir des réponses, mais tu peux rester sur le forum pour autant, notamment en allant te présenter sur le topic de la section The Simpsons Park ;)

Luigi Sommet Simpson

Cera t'il meilleur en VF qu'en VO? réponse lundi 19 décembre a 12h20 sur canal +

Statham17

#25
J'ai trouvé qu'il était bof  :-\ J'ai aimé les moments avec Krusty et le projecteur qui lui tombe dessus et le clocher . Mais je n'ai pas aimé les 2 artistes  :-\ Et l'histoire ne ma pas emballé .

Théo Riblébète

Mon Dieu que ca démarre mal. Ce fut affreux ! Affreux ! Affreux !!
La partie sur Lisa était simplement irregardable, aucun gag, des chansons nulles, pas drole, mal chanter. Je trouve d'ailleurs que les voix de la VF se dégrade sérieusement ces dernières saisons, j'ai du mal a comprendre certains personnages. C'est peut etre moi qui vieillit et la surdité qui me guettent mais certains persos j'ai du mal.
La partie sur Krusty sauve l'épisode de devenir le plus mauvais de la série mais c'est pas la grande joie loin de la.
Quelques "gags" qui font sourire mais wouahou ca part affreusement mal, Lenny m'avait prévenu mais la !  :o :o :o

J'avais enregistré l'épisode pour me le revoir mais je suis pas sado maso !

One of the worst episode ever !!

(pinaise a peine l'épisode finit je viens sur le forum pour le démolir je deviens vraiment comme le Vendeur de BD)

Luigi Sommet Simpson

J'ai une question mais j'aurais ma réponse ce soir mais je la pose quand même:
Est que Olivier Constantin (la voix des animateurs et peut-être Stephen Hawking) sera présent pendant toute la saison 22 ou c'était juste pour cet épisode?
j'ai pas remarquer sa voix au départ mais dès que j'ai vu son nom, ??? bon,bref
En tout cas j'ai mis a cet épisode 12/20.

JTGReport

#28
Paolo Domingo doublait un des animateurs : en effet, il est le doubleur français de Bret McKenzie qui doublait un des deux animateurs, tout comme Olivier Constantin avec Jemaine Clement

Tetouchaud

#29
Très déçu de cet épisode. Les deux animateurs sont juste horribles, l'histoire de Lisa horrible également. Et franchement, l'histoire de Krusty était mieux, mais pas un chef d'oeuvre non plus... notamment l'histoire avec les zones, les scénaristes se sentaient obligés de trouver une excuse aussi nulle pour le non visionnage du DVD ?
Sans compter que Lisa se sauve, et Marge vient la chercher en faisant comme si il ne s'était rien passé...

Bref, la note (ça va pas aller bien haut...) :
Scénario : 2/10, et je suis très gentil
Gags : 1/10, je ne me rappelle pas avoir souri ne serait-ce qu'une fois...

Ce qui fait un 3/20. Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais là, du grand n'importe quoi... espérons que l'épisode diffusé ce soir remontera la pente.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".