Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 22 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 3 - Bart-ball
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 3 - Bart-ball  (Lu 7952 fois)
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #15 le: Mai 17, 2012, 20:17:12 »

Je suis surpris par autant de "manque de gags". Cet épisode m'a bien fait rire, et contrairement à la plupart des épisodes de la saison 3, ils font tous mouche. Si je devais reprocher quelque chose, c'est que ça sent vraiment le réchauffé niveau scénario, si l'on excepte la chute assez inattendue, finalement. Il n'est ni mauvais, ni bon, juste correct ce qu'il faut. 14, c'était un peu gentil. Disons plutôt 12/20.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #16 le: Juin 06, 2012, 06:07:49 »

Le début de l'histoire j'ai l'impression de l'avoir vu 100 fois (j'ai l'impression d'avoir dit ça 100 fois) où Lisa pour une raison X essaie de se trouver une nouvelle activité. (Cela dit, je note que le classement des villes de l'état a repris des villes d'anciens épisodes, j'aime ces références) L'histoire de Lisa coach n'est pas trop mal, et pas gâchée par une histoire B sans intérêt. Elle sait rebondir quand on se demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver vu le nombre de minutes restantes, mais elle reste relativement prévisible concernant la fin. L'apparition de Mike Scoscia est correcte sans plus. Et les gags sont assez peu nombreux. Finalement, c'est pas désagréable mais juste... très ordinaire. 9/20
Journalisée

Sam Szyslack
Membre de la famille Simpson

The World Is Going To Mad

« Répondre #17 le: Mai 10, 2013, 14:21:22 »

L'épisode m'a parus vraiment looong ! C'était ennuyeux et il y avait un sérieux manque de gags... Bon, il y en a quelques uns où j'ai souris (Homer qui dit "Dîner en caleçon", Ralph qui a bus trop de jus de fruits et qui a peur dans le restaurant, les enfants qui arrosent l'ordinateur...), mais franchement, il n'y avait rien de folichon.
L'épisode était ennuyeux et plat, même si le pitch de depart était sympa... Malheureusement gâche par l'ennui et le manque de gags.

9/20
Journalisée

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #18 le: Juin 02, 2013, 11:15:15 »

3 épisodes et 3 Lisa-centric, ça fait beaucoup, surtout que Lisa est pas forcément un personnage que j'apprécie ... Passons. Je me suis vraiment ennuyé. L'idée de départ, pourquoi pas, encore une fois on a un scénario plutôt original. Mais c'est vraiment mauvais. Les gags se comptent sur les doigts de la main, et puis c'est très lent. Par contre, j'ai bien aimé le début, dommage pour la suite ... Un épisode à oublier, tout simplement. J'hésite entre 6 et 7, j'accorde 7/20. Ça reste mauvais.
Journalisée

Springfield83

« Répondre #19 le: Juillet 24, 2013, 15:50:24 »

Bart-ball

Un épisode avec un scénario simpliste mais qui n'ennuie pas, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gags mais l'histoire en elle même est agréable à suivre. D'une part le Baseball est un sport que j'apprécie et même si ce sujet a été traité des dizaines de fois dans les Simpson, je n'ai pas été gêné par ce fait. Ce que j'aime dans cet épisode c'est de voir les visions différents de Lisa et Bart sur ce sport.
Lisa pense qu'il faut utiliser l'algèbre, la géométrie et les statistiques pour remporter un match. Elle n'a pas tort mais pour Bart il faut avant tout s'amuser dans ce sport. Et c'est ce que va apprendre Lisa dans cette histoire.

Malgré un scénario trop plat et sans surprise et avec un manque de gags cet épisode reste sympathique. 12/20

Notes Officielles :
Cours élémentaire musical 4/20
Drôle d'héritage 12/20
Bart-ball 12/20
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #20 le: Dcembre 28, 2014, 12:18:11 »

Un épisode tout ce qu'il y a de plus banal. Non pas que ce soit mauvais mais il s'oublie facilement.
Bon, le gag du canapé est long mais ça passe car l'intention est excellente. Le début a été déjà vu je ne sais combien de fois, ensuite on entre dans le vif du sujet: Lisa devient coach. Pourquoi pas après tout. Et finalement, le déroulement est plutôt agréable à suivre, j'aime bien les références à Matrix.
Malheureusement, faut avouer que l'ensemble est assez prévisible, de la dispute entre Bart et Lisa jusqu'à la réconciliation finale, sans parler de Marge et Homer avec leurs disputes puériles. L'apparition de Mike Scoscia me laisse froid. Et les gags sont vraiment peu nombreux... De mémoire, le seul qui m'a fait rire est la réplique d'Homer "Si il y arrive, c'est mon fils!".
En gros, un épisode passable. 10/20
« Dernière édition: Septembre 14, 2015, 19:12:54 par Dr. Nick » Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #21 le: Novembre 04, 2016, 10:42:40 »

J'ai été un peu dur avec cet épisode. Je remonte ma note de 2 points, ce qui donne 11/20.

Belle remontée d'ailleurs, j'avais commencé par lui donner un 7, ensuite un 9 et là un 11... peut-être qu'en 2027 je lui donnerai un 19/20 !  Choqué
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

'Cause I've Seen Better Days

« Répondre #22 le: Juin 16, 2020, 23:08:51 »

Putain, il frappe fort ce générique.

J'ai trouvé l'histoire de cet épisode quand même sympathique, l'aspect chien et chat de la relation Bart et Lisa est mignon, puis il y a plusieurs gags sympas. Mon problème, c'est les guests et les références. Ils en foutent trop et elles nuisent grandement au rythme de l'épisode. Donc globalement, épisode moyen.
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !