Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 22 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 7 - Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 7 - Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?  (Lu 7326 fois)
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #15 le: Dcembre 30, 2014, 16:07:15 »

Je suis divisé. Faire un épisode entièrement centré sur un pigeon, c'est plutôt osé, or finalement on se retrouve avec un nouvel épisode dans lequel Bart s'attache à un animal... Malgré tout, la première partie de l'épisode se suit bien, quelques gags sont sympathiques comme la volière de pacotille ou Burns et Smithers qui dansent. D'autant que le 2e acte avec l'idée du pigeon qui transmet les messages est bon.
Maiiiiis... Tout se gâte dès la mort du pigeon. L'histoire se centre sur Petit Papa Noël et devient complètement tordue. Mention spéciale au passage à la ferme d'autruches d'un ridicule total. La fin se voit à des kilomètres, on sait très bien que les Simpson n'abandonneront pas le chien, et si encore la raison tenait debout... Le gag final m'a plu mais dans l'ensemble, un épisode moyen et inégal. 10/20
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #16 le: Novembre 04, 2016, 10:45:10 »

L'épisode est moins bon que dans mon souvenir. Le début avec le pigeon est très sympa et assez drôle bien que farfelu, mais quand l'épisode se tourne soudainement vers Petit Papa Noël, ça devient nettement moins intéressant... et cette fin bâclée avec les autruches, on aurai pu s'en passer.

Je redescend ma note à 12/20
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !