Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 11 - Moe n'en loupe pas une

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:22

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Moe n'en loupe pas une
Résumé :
Alerté par un conflit entre les employés, Smithers rapporte précipitamment l'incident à Monsieur Burns. Mais ce dernier, en pleine signature officielle de son testament, n'y prête aucune attention. Curieux, Smithers cherche absolument à lire ce document et va finalement découvrir qu'il ne figure pas dessus. De fait, Burns lui avoue qu'il ne pourra jamais le considérer comme égal à lui-même car il n'a de respect que pour ceux qui sont capables de réussir seul dans leur vie. Offensé, Smithers cherche un endroit pour se changer les idées, mais le gardien du bar gay lui refuse l'entrée en se moquant de son physique. Waylon entre alors boire un verre chez Moe, où il constate que les affaires ne brillent pas non plus pour le barman. Soudainement, il lui vient à l'esprit de faire de cet endroit un bar gay ouvert à toute clientèle. Moe est séduit par cette idée, tandis que cela donne une occasion à Smithers de prouver à son patron qu'il sait lui aussi réussir seul en affaire... Pendant que le bar se forge sa clientèle, le professeur de musique de l'école élémentaire annonce qu'il quitte son poste. Il est remplacé par mademoiselle Juniper, une séduisante femme pour laquelle Skinner craque directement. Celui-ci va alors tout mettre en œuvre pour la séduire, y compris demander à Bart de l'aider...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

Je suis bien d'accord, les Simpson sont très peu présent.
Dans certains épisode comme Un poisson nommé Selma, ça marche très bien, mais là non. 5/20

HomerJaySimpson742

Il n'y a aucun rapport avec la boisson découverte par Homer et que Moe a reprit en l'appellant Flaming Moe dans la saison 3.

Blobulle

Non aucun, peut être une référence à l'épisode.

bart-le-pros

je ne voit pas pourquoi l'épisode s'appelle FLAMING MOES ??  ??? ??? ??? ???

Blobulle

On ne sait pas, peut être car le bar de Moe devient un bar pour gay, ou parce que Moe hésite sur ses orientations sexuelles.
Tss, ce Matt Selman.

alex_on_ice

Un bon épisode qui se laisse regarder avec plaisir! :)

AlexandreLeblanc

Voici ce que je pense de cet épisode :

Bon je viens de voir l'épisode. Il rentre dans les meilleurs de la saison 22 même s'il n'est pas exceptionnel. J'ai ris à quelques reprise mais il y aurait pu avoir plus de gag. Je vais dire quelques gags qui m'ont fait rire. Il y a eu Willie en cheval et ensuite il passe dans le chose pour faire de la viande, Moe qui embrasse Smithers le gay qui ressemble au gars des bandes dessinée mais en plus gros etc. La seul chose que j'ai moins aimé c'est que nous ne voyons presque aucun Simpson plus de 2min et c'est pour ceci que je donne une note de 15/20 !



Kiyan38

Citation de: Blobulle le 27 Fév 2011, 10:21
Je suis bien d'accord, les Simpson sont très peu présent.
Dans certains épisode comme Un poisson nommé Selma, ça marche très bien, mais là non. 5/20
Citation de: Blobulle le 27 Fév 2011, 10:21
Je suis bien d'accord, les Simpson sont très peu présent.
Dans certains épisode comme Un poisson nommé Selma, ça marche très bien, mais là non. 5/20

Je serai beaucoup moins généreux à votre place pour moi c'est une ZERO pointé
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kiyan38 le 28 Mar 2011, 16:16
Citation de: Blobulle le 27 Fév 2011, 10:21
Je suis bien d'accord, les Simpson sont très peu présent.
Dans certains épisode comme Un poisson nommé Selma, ça marche très bien, mais là non. 5/20
Citation de: Blobulle le 27 Fév 2011, 10:21
Je suis bien d'accord, les Simpson sont très peu présent.
Dans certains épisode comme Un poisson nommé Selma, ça marche très bien, mais là non. 5/20

Je serai beaucoup moins généreux à votre place pour moi c'est une ZERO pointé

Peux tu m'expliquer pourquoi?  Si tu fais juste mettre une note sans t'expliquer, c'est très inutile !  Donc essaie de faire une petite critique tu vas voir ça ne te turas pas ;)

Kiyan38

#10
Bah !! tout simplement aucun gag ! titre sans imagination ! scénario nulle !
et comme le dit Blobulle le nom de la série s'appelle Les Simpsons cette série est basée sur eux et sur des personnages secondaires qu'il dans certains épisodes qu'il son basée sur eux (les personnages secondaires) ex : Ned,Burns ... sont très bien, il y a quelque chose dans c'est épisode qui change tout : on ne les voit pas (enfin presque pas).
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kiyan38 le 28 Mar 2011, 16:24
Bah !! tout simplement aucun gag ! titre sans imagination ! scénario nulle !
et comme le dit Blobulle le nom de la série s'appelle Les Simpsons cette série est basée sur eux .

Je ne suis pas d'accord car j'ai vraiment aimé et j'ai mis 15/20 mais je respecte ton choix ;)  Voici ma critique :

Citation de: Alexandre Leblanc le  5 Mar 2011, 02:16

Bon je viens de voir l'épisode. Il rentre dans les meilleurs de la saison 22 même s'il n'est pas exceptionnel. J'ai ris à quelques reprise mais il y aurait pu avoir plus de gag. Je vais dire quelques gags qui m'ont fait rire. Il y a eu Willie en cheval et ensuite il passe dans le chose pour faire de la viande, Moe qui embrasse Smithers le gay qui ressemble au gars des bandes dessinée mais en plus gros etc. La seul chose que j'ai moins aimé c'est que nous ne voyons presque aucun Simpson plus de 2min et c'est pour ceci que je donne une note de 15/20 !




Kiyan38

Au moins sur certains point tu es d'accord avec moi.
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kiyan38 le 28 Mar 2011, 16:32
Au moins sur certains point tu es d'accord avec moi.

Ouais je suis d'accord pour dire que c'est plate que la famille Simpson ne soit pas vraiment là mais c'est aussi un côté positif car ça nous permet de découvrir plus les autres personnages!

Kiyan38

Moe et Smithers sont presque dans tout les épisodes si y a pas Smithers dans un épisode y a Moe.Et parfois les deux ( Homer qui a des problèmes au boulot)
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)