Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 16 - Le songe d'un ennui d'été

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:22

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Le songe d'un ennui d'été
Résumé :
Cheech et Chong, un duo comique des années 80, viennent à Springfield, leur soi-disant ville natale, pour y entamer une nouvelle tournée. A l'annonce de cela, Homer est à la fois excité et consterné d'apprendre que ce deux humoristes cultes ne font pas encore partie de la culture de ses enfants. Alors évidemment, la famille est présente à l'évènement de la première représentation. Mais sur scène, Chong en a marre de la monotonie de leur spectacle : même le public en connait toutes les répliques ! Il décide alors d'improviser avant de finalement quitter soudainement le duo. Sur ces mots, Marge incite Homer à reprendre ce rôle et, dans un bref élan de spontanéité, il finit tout de même par monter sur scène. Séduit et impressionné par le succès, Cheech propose alors à Homer de poursuivre la tournée avec lui, ce qu'il ne refuse évidemment pas... Pendant ce temps, Chong se cherche un autre compère pour former un nouveau duo humoristique. Et de leur côté, Marge et Lisa comprennent que la folie de la femme aux chats ne peut être dû qu'à l'état chaotique de sa maison et entreprennent alors de la nettoyer...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

L'histoire secondaire, bien qu'elle ressemble à un épisode de South Park, m'a l'air bien mieux que la principale.
C'est une excellente idée d'introduire la folle aux chats dans un épisode !

AlexandreLeblanc

Moi, les deux histoires m'intéresses énormément et je sens que ce sera un bon épisode même s'il me fait penser à Homer le rocker s7 et allocution familiale s15 :)

Naoko94

ça promet d'être intéressant, effectivement ! J'ai hâte de voir comment Marge va développer ce problème !
D'Oh !

alex_on_ice

Si je devais comparer les deux résumés des deux nouveaux épisodes ("The Scorpion's Tale" et "A Midsummer's Nice Dreams") celle de "The Scorpion's Tale l'emporterait facilement. Je suis beaucoup plus optimiste pour le 15ème épisode de la saison 22 que pour le 16ème épisode (même si l'histoire secondaire avec la folle aux Chats et Marge me plairera sans doute enormément).

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 02:19
Citation de: alexandreleblanc le 26 Fév 2011, 18:11
Moi, les deux histoires m'intéresses énormément et je sens que ce sera un bon épisode même s'il me fait penser à Homer le rocker s7 et allocution familiale s15 :)
Les histoires finissent par se ressembler au bout d'un moment, mais les scénaristes ne nous ont jamais décus, les épisode ne se ressemblent jamais.
Certains me diront que si, mais a ce moment-la, c'est l'analyse qui est différente..

C'est qu'il y a quelques ressemblance des fois mais aucun épisodes est pareil!

alex_on_ice

Avec l'épisode "The Scorpion's Tale" qui m'a vraiment plu et ne m'a pas déçu, j'éspère que "A Midsummer's Nice Dreams" sera au moins à la même hauteur. Mais quand je lis le résumé il semble un peu moins prometteur mise à part l'histoire secondaire avec la folle aux chats et Marge qui a l'air très prometteur. Cependant le seul problème, c'est que les histoires secondaires sauvent rarement un épisode moyen.

Gizmo

Le problème, c'est qu'en France ces deux comiques sont très peu connus, et donc la notation va être difficile car nous ne serons pas vraiment aptes à juger de la qualité intrinsèque de l'épisode.

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est une bonne chose que les scénaristes consacrent un épisode à des guest qu'ils apprécient réellement, et qui ne leur sont pas imposées par la chaîne. Cela montre qu'ils se font toujours plaisir en écrivant la série (ce dont je ne doute pas un seul instant  ;D).

alex_on_ice

La carte promotionnelle me donne très envhie de voir cet épisode :)

H_2_B

Citation de: alex_on_ice le  8 Mar 2011, 16:59
La carte promotionnelle me donne très envhie de voir cet épisode :)

Sérieusement ? Voir Homer et deux gars sur un fond vert ça te donne très envie de voir l'épisode ? Il t'en faut peu...

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  8 Mar 2011, 16:59
La carte promotionnelle me donne très envhie de voir cet épisode :)

Pourtant, ça ne nous montre pas grand chose!

Blobulle

Pour moi c'est une carte assez inutile, mais ça nous présente quand même Cheech&Chong.

alex_on_ice

Plus que deux jours à attendre!! C'est difficile d'attendre une semaine. Alors quand il faut attendre 3-4 semaines alors n'en parlons même pas :D.