Menu principal

Recherche designer pour le bandeau du forum

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:58

« précédent - suivant »

Neotheone

Pour moi les boutons doivent être simples et efficaces. Il n est pas nécessaire de trop les charger avec des polices Simpson ou trop d' images. Idem pour le leader ;)

daminor26

cool alors pour les miennes ca doit etre encore bon mais il faut les mettres en .ico .bmp ou autre ?


Naglafar

C'est beaucoup trop gros, trop flashy et le carré jaune autour du bouton ne s'intègrera pas avec le reste de la page.

Pour les boutons je verrais plutôt un truc beaucoup plus sobre, je pense qu'il faudrait reprendre les boutons actuels mais dans les boutons les couleurs du site. Pour les boutons du haut, ça donnerait ça (j'ai fait que l'accueil).

Jσнη Đoгıαπ

Je vais essayer un truck comme sa alors, et c'est la couleur en bordure de la bannière non ?


                             

Naglafar


username_error

Même si j'aime certaines des images , je ne sais pas pourquoi changé.J'aime beaucoup celle d'en ce moment.

Wwette

Les miennes ne vous intéresse pas finalement ?  :D
prononcé "Wwette"

username_error

Si , si je trouves bien mais s'il n'y aurai pas eu de nouvelle banière celle du site aurai fais l'affaire.

Wwette

Ah d'accord pas grave, de toute façon il y avait pas la place de mettre Simpsons Park. Pour les boutons j'vais essayer d'main soir. ;)
prononcé "Wwette"

daminor26

A ben mince je l'ai ai faites pour rien les touches :-\

Satan.

Vai te foder ♥.

Naglafar

Citation de: daminor26 le  1 Mar 2011, 14:16
A ben mince je l'ai ai faites pour rien les touches :-\
Désolé daminor26  mais j'avais pas vu ton message, si je l'avais vu je t'aurais dir que ça collerait pas.

Wwette

prononcé "Wwette"

daminor26

Bon c'est pas très grave Nalgafar mais on doit toujours faire la banniere ou pas