Menu principal

Recherche designer pour le bandeau du forum

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:58

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Comme vous pouvez le voir, le bandeau du forum est assez simpliste. Pour tout avouer, je l'ai fait en à peine 1/4 heure. Etant donné que je n'ai aucune prétention en matière de graphisme, je préfère encore demander si parmi vous il y aurait des artistes en herbe qui serait partants pour faire un joli bandeau pour le forum.

Le bandeau doit respecter ces critères :
- hauteur de 189 pixels
- Largeur de 1400 pixels environ, sachant que la largeur du bandeau varie en fonction des écrans des visiteurs. Il faut donc qu'il y ait un élément principal qui soit centrer sur le bandeau, et que sur les côtés il y ait un fond ou un élément secondaire
- Laisser une place pour le logo du site qui est celui actuellement présent sur le bandeau. Pas de taille fixe, mais quand même suffisament grande pour qu'il ressorte bien. Toutefois, merci de ne pas ajouter le logo vous-même, laisser une place vide et on se chargera de le placer.

Si certains d'entre-vous sont intéressés, ls peuvent dès à présent envoyer leurs créations sur ce sujet.

HomerJaySimpson


Tony.

Je trouve que celui de @HomerJaySimpson  est trés réussi mais il manque pour moi un petit quelque chose , le titre " The Simpsons Park"   ;D ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJaySimpson

Ben ils veulent incruster le logo eux-même, ce qui est compréhensible. Mais mon fond bleu ne se mariera pas forcément avec l'aspect vert du forum, et je ne suis pas à l'aise avec ce genre de couleurs :)

Tony.

ah oui j'avais pas vue mdr , ou a tu étais pour faire le bandeau  ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJaySimpson


daminor26

#6
Vous trouvez que c'est bien ?
Comme ca je peut le continuer si c'est pas très bien et vous me dites ce que je dois rajouter
Le premier est trop grand

Tony.

Oui sauf que c'est TSP qui ajoute le logo et toi tu la deja mi
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Victorien

Bon ça fait 2 ans que j'avais pas touché à Photoshop donc je m'y remet doucement

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/26/110226045205923381.png

daminor26

Ok j'enleve le logo et je rajoute quoi d'autre

Tony.

J'adore le tien @Victorien avec les punition de bart ecrit the simpsons park
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

daminor26

Ben voila et au milieu le titre
Dite s'il faut que je rajoute quelque chose
Mais je croit que c'est bon

AlexandreLeblanc

C'est vrais que les design est simpliste mais je ne vois pas la nécéssité de le changer ou sinon vous pouvez toujours mette le même que celui du site!

Blobulle

Au fait, il faudrait peut-être des boutons plus Simpson, non ?

The Simpsons Park

J'aime bien vos propositions (surtout celle de HomerJaySimpson) mais je voyais plus quelque chose dans les couleurs jaunes, pour reprendre le thème du site.