Menu principal

Recherche designer pour le bandeau du forum

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:58

« précédent - suivant »

pepette452

Ça suffit ! Arrêtez avec vos remarques ! Je fais juste quelque chose pour le forum je ne le fais pas pour vous ! Alors ne jugez pas mon travail si ce n'est pas à vous de le faire !  >:(
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Wwette

Je te trouve facilement irritable pepette452, ce n'était pas des critiques mais des conseils .. ::)

Mais sinon je trouve ça vraiment pas mal ! ;D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: BlackWidow le  5 Mar 2011, 20:38
Je te trouve facilement irritable pepette452, ce n'était pas des critiques mais des conseils .. ::)

Mais sinon je trouve ça vraiment pas mal ! ;D

Ouais je voulais juste t'aider moi!

pepette452

Ça m'énerve quand on me fait des remarques !
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Wwette

prononcé "Wwette"

Voli der Bär

C'est en recevant des conseils que l'on s'améliore, non?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78


Jσнη Đoгıαπ

Cela veut dire Pepette que si dit quelques chose que t'aime pas tu par au quart de tour ?

Sinon ta Bannière est très bien sauf les " Matt Groening " et le " Simpsons Park " car il ont dit qu'ils allaient le mettre.


                             

username_error

Je suis intierrement d'acord avec Bart22 mais autrement sans les écritures , c'est une belle bannière !

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart22 le  6 Mar 2011, 09:13
Cela veut dire Pepette que si dit quelques chose que t'aime pas tu par au quart de tour ?

Sinon ta Bannière est très bien sauf les " Matt Groening " et le " Simpsons Park " car il ont dit qu'ils allaient le mettre.

C'est vrais quelle est belle!  Elle est simple mais très bien réussi!

Lenny Bar

Citation de: pepette452 le  5 Mar 2011, 19:56
Ça suffit ! Arrêtez avec vos remarques ! Je fais juste quelque chose pour le forum je ne le fais pas pour vous ! Alors ne jugez pas mon travail si ce n'est pas à vous de le faire !  >:(

Quand je vois ce genre de réaction je me demande vraiment si tu as 35 ans.
Les remarques n'ont peut-être pas toute été faite avec tact mais ce sont juste des remarques que je trouve légitimes également. Personne n'a dit "Ta bannière n'est pas belle".

LeMoonwalker

#116
Je me suis essayé au design d'un bandeau... :)




Ce qui pourrait donner, avec le logo :




Ou sinon avec un autre fond, même si ce n'est pas une couleur qui va avec le forum (mais qui va mieux avec les personnages) :

http://img11.imageshack.us/img11/8739/simpsonspark3.jpg

Blobulle

C'est vraiment bien mais je trouve la droite et la gauche un peu vide. ;)

LeMoonwalker

Oui, c'est pour les écrans plus petits, pour lesquels les bouts seront coupés. :)

Mais bon effectivement c'est un peu vide, je pourrais peut-être rajouter quelques personnages secondaires, je vais voir.  ;)

Blobulle

Attends déjà l'avis des administrateurs. ;)