Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche modérateurs

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 13:09

« précédent - suivant »

pepette452

Tout d'abord, bonjour à l'équipe TSP. Je m'appelle Virginie, et j'ai 36 ans. Je souhaiterai devenir modératrice des parties suivantes ; "Quiz et jeux" ainsi que "Bruits de couloir". Je suis une femme assez disposée, avec beaucoup de temps libre. Je suis actuellement en recherche d'emplois. Je voudrai devenir modératrice car un bon forum, est un forum correctement modéré par des gens honnêtes. Je suis assez stricte envers le règlement et je ne fais pas de cadeaux aux individus ne respectant pas ces règles. J'aime le respect, et c'est ce qu'il faudra appliquer sur ce forum en cas d'urgence. J'aime quand c'est sage, car les règles c'est à respecter. Respecter les administrateurs, les modérateurs, tous ceux qui veillent à la gestion et au bon fonctionnement du forum. C'est pour cela que je me propose pour le post de modératrice. Bonne journée.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

username_error

C'est fini les recrutements pepette452 !

pepette452

Ah oui ! Je l'avais pas vue xD ! Ben je laisse quand même ma candidature au cas-où !
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Naglafar

Bon, pour éviter de recevoir d'autres candidatures de personnes qui n'ont pas vu que c'était plus d'actualité, je verrouille le topic...

Naglafar

Bienvenue à regismo vient épauler Mikl et H_2_B sur les forums Simpson, épisodes et Bruits de couloirs. Et désolé pour les autres mais on ne peut évidemment pas choisir tout le monde et beaucoup d'entre vous sont suffisamment anciens et sérieux pour occuper ce poste.

PS : inutile de redemander à être modérateur, on est suffisamment pour le moment et maintenant qu'on commence à connaître les membres du forum, on préfère les choisir nous même, et pas seulement ceux qui en font la demande. On avait mis ça en place au début uniquement car on connaissait pas bien les membres.

Lucas88star

oui mais peut être que ce que vous demanderez voudront pas  , et il vaut mieux accepter ce qui demande

je dis pas d'acceptés pépette encore pas assez vielle sur le forum .

         

Naglafar

Citation de: Lucas88star le  5 Mai 2011, 08:25
oui mais peut être que ce que vous demanderez voudront pas

Et bien dans ce cas on demandera à quelqu'un d'autre, c'est pas un drame. Mais honnêtement, je pense que y'en a pas beaucoup qui refuserait ::)

Blobulle

Régismo modérateur, cela me semble évident depuis longtemps. :)

American Dad

Bravo Regismo ! Tu l'as mérité !
Ta de la chance !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Ouh un nouveau modo, bravo, amuse toi bien a combattre fautes d'orthographe et H.S. ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Merci, merci !

Cletus, je les combattais avant d'être modo, mais c'est comme un manifestant, ça fait du bruit mais les gens concernés s'en fichent. Maintenant je suis plus proche d'un CRS. ;D

Charles Montgomery Burns

Oh, le CRS et heu  ::)

En tout cas bravo, Regismo, tu mérite cette place bien plus que tout ceux qui sont sur le forum et à l'occasion sur Cartoonesque... Bravo à toi !  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Félicitation Régismo :)  La place te revenait et je te souhaite bonne chance dans le travail de modo ;)

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Mai 2011, 22:10
Félicitation Régismo :)  La place te revenait et je te souhaite bonne chance dans le travail de modo ;)

Oui tout à fait d'accord avec alexandreleblanc. Regismo a beaucoup aidé le site de The Simpsons Park. Je ne le connais pas vraiment bien pour l'instant parce que je suis sur ce forum seulement depuis quelques mois (si je ne me trompe pas :D) mais c'est un membre extrêmement gentil avec les autres et qui a de très bons goûts. De plus si mes informations sont corrects il était un membre extrêmement clé sur Cartoonesque. C'est quand même aussi un fan qui connaît la série sur le bout de ses doigts :D.