Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche modérateurs

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 13:09

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 20 Mai 2011, 21:40
C'était ironique, il ne faut pas le prendre mal.

Désolé, je n'avais pas compris... :D

Tosay

Citation de: Blobulle le 20 Mai 2011, 21:40
C'était ironique, il ne faut pas le prendre mal.
Je confirme  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 22 Mai 2011, 03:09
Citation de: Blobulle le 20 Mai 2011, 21:40
C'était ironique, il ne faut pas le prendre mal.
Je confirme  :)

J'espère car sinon ce ne serait pas très sympa :D

Naglafar

Bienvenue à Charles Montgomery Burns dans l'équipe de modération qui vient épauler Bart78 pour la section Quiz et Jeux :)

username_error

Citation de: Naglafar le 16 Août 2011, 15:37
Bienvenue à Charles Montgomery Burns dans l'équipe de modération qui vient épauler Bart78 pour la section Quiz et Jeux :)

Bravo à lui !

C'était bien vrai qu'on pouvait avoir une autre chance alors ^^

AlexandreLeblanc


username_error


Tony.

Bravo CMB  8)

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Août 2011, 15:54
Adieu tout le monde !

Pourquoi ? Parce que t'as pas été choisi pour être modo ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Citation de: Tony57 le 16 Août 2011, 16:09
Bravo CMB  8)

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Août 2011, 15:54
Adieu tout le monde !

Pourquoi ? Parce que t'as pas été choisi pour être modo ?

Je crois bien...

Attend , il est en train de nous écrire quelque chose , j'ai vu sa dans qui est en ligne , je pense qu'on va avoir la vrai raison ;)

Kevallen20

Citation de: Naglafar le 16 Août 2011, 15:37
Bienvenue à Charles Montgomery Burns dans l'équipe de modération qui vient épauler Bart78 pour la section Quiz et Jeux :)

Bien joué Mossieur le Modérateur ;)

AlexandreLeblanc

Finalement, je ne vais pas partir mais j'ai failli supprimé mon compte il y a quelques minutes mais là je me suis calmé. J'étais vraiment fâché car comme je l'ai dit souvent c'est un rêve pour moi et j'en ai marre de jamais être choisis d'ailleurs c'est maintenant impossible puisque je crois que c'est maintenant vraiment complet.

En tout cas, je suis finalement sûre que vous avez fait le bon choix et CMB fera du bon boulot !  Bravo CMB ;)

Kevallen20

Hé il faut pas t'énerver et vouloir partir à chaque fois que quelque chose ne va pas ! Je me souviens que tu voulais déjà supprimer ton compte quand CMB t'as reproché de flooder, c'est dimmage de te fâcher pour pas grand chose ; et puis tu ne vas pas partir pour si peu ! Que ferions-nous sans notre Canadien fétiche ? ;)

Naglafar

Faut pas te mettre dans des états pareils Alexandre...

Et pour répondre à ta question, il reste encore une place à prendre, car on envisage aussi de mettre un modérateur dans la section "Jeux de Moe". Cela dit, comme chacun le sait, je suis pas très actif sur le forum ces derniers temps, je n'ai donc aucune idée de qui est actif en ce moment et qui serait le mieux pour ce poste. Ce sera donc les autres modérateurs qui choisiront cette personne.

HomerDesSimpson

bravo franchement bien mérité CMB !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Kevallen20

Excepté le matin jusque midi environ je ne suis pas co mais sinon mon PC est allumé avec un onglet TSP tout le temps jusque 3h du matin, je suis plutot très actif, ça changera un peu à la rentrée. Ca me plairait si j'étais modo mais vu qu'ALB a apparement très envie de l'être...