Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche modérateurs

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 13:09

« précédent - suivant »

American Dad

Bravo CMB !  :) Tu la mérités !  :) J'spere que tu seras un super modérateur !

AlexandreLeblanc

#151
Citation de: Naglafar le 16 Août 2011, 17:00
Faut pas te mettre dans des états pareils Alexandre...

Et pour répondre à ta question, il reste encore une place à prendre, car on envisage aussi de mettre un modérateur dans la section "Jeux de Moe". Cela dit, comme chacun le sait, je suis pas très actif sur le forum ces derniers temps, je n'ai donc aucune idée de qui est actif en ce moment et qui serait le mieux pour ce poste. Ce sera donc les autres modérateurs qui choisiront cette personne.

Tu viens de remettre du bonheur dans ma journée mon cher Nag !  En tout je me propose et je peux vous dire pourquoi je serais un bon choix.  Premièrement, je sais que ça ne fait vraiment pas longtemps (peut-être deux semaines) mais je ne flood plus et je fais vraiment attention pour faire que des posts utiles qui serviront à quelque chose  sur le forum.  De plus, je peux juger de ce qui est utile et de ce qui ne l'est pas donc je pourrais faire du bon boulot pour être capable de rendre le forum encore mieux.  Je sais que mon orthographe est vraiment loin d'être parfaite mais si je suis modérateur je m'offrirais pour corriger les fautes des membres quand j'en vois dans la section jeux de Moe.  En tout cas, c'est à vous de choisir !  J'aurais bien dire 1000 raisons et rien ne me garantirais ma place.  Prenez bien votre temps pour choisir et bonne chance ;)

J'ai une petite question pour toi Nag :  Je sais que tu es beaucoup occupé et comme tu dis tu as envie de passer à autre chose mais pourquoi étais tu si actif au début du forum ?

Et Kevallen même si j,ai envie d'être modo rien ne t'empêche de te proposer aussi ;)

EDIT :  Même chose pour moi je suis là tous les jours même en vacance comme en ce moment !

Kevallen20

#152
Oui j'ai fait savoir que j'aimerais devenir modo mais d'après Nag ce sont les autres modérateurs qui vont choisir. Et honnêtelent je vois plus modo toi ou Tony étant donné qu'à part CMB avec qui j'ai plutot sympathisé, je ne connais qu'un petit peu Regismo ou Tosay par exemple. De plus tu es là depuis plus longtemps que mois et que tu exprimes disons... très fortement ton envie d'être choisi ;D

Tony.

#153
Bon, je vais me proposer. Avec 50 jours de connexion ( :o ) je pense pouvoir être la tout les jours pour gérer.  :)
Avant je ne voulais pas être modérateur car je préférais rester à ma place de membre mais maintenant j'ai "changé d'avis".

Je connais assez bien (et je pense qu'ils me connaissent assez bien aussi) tout les autres modérateurs et ils savent ce que je suis capable de faire. :D
J'espère que voue allez faire le bon choix*


* le bon choix ne veut pas dire moi. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Bon bas si la recherche est lancée , je veut bien me proposer . :)

alex_on_ice

Bravo CMB, je suis très content de te voir modérateur (ça va faire tout bizarre :D)!! Tu le mérites énormément!! Je n'ai aucun doute sur le fait que tu feras un très très bon boulot :)! Pour quelqu'un qui a autour de 14, 15ans j'ai toujours trouvé que tu t'exprimait extrêmement bien!! Encore, toutes mes félicitations!! :)

HomerDesSimpson

bah moi j'aimerais bien me proposez  mais je ne peut pas si ?

car je suis nouveaux (mais actif )

mais vaut mieux laisser les gens qui sont vraiment bon et qui apporte au forum moi je n'apporte pas beaucoup !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Voli der Bär

#157
Citation de: Rap17 le 26 Fév 2011, 21:24
Citation de: Rap17 le 26 Fév 2011, 14:52
Je me propose aussi. Je fais déjà partie de plusieurs forums (pokébip, cartoonesque) et on m'a souvent traité de mini-mod... Je suis très actif sur les forums et je pense que je ferais un bon modérateur. Après évidemment c'est vous qui décidez.
Moi je complète. Une phrase importante pour moi: "la patience est le pilier de la sagesse."
Je voudrais bien m'occuper de la section générale, étant donné que j'ai beaucoup participé.tiens et si vous alliez faire un petit tour sur les statistiques du forum, vous verrez qui est en haut...
J'aimerais bien avoir cette fonction pour une fois, car pour beaucoup de forums je suis arrivé en retard...
Je complète, encore ^^
Points forts:
-Sens de la compensation en cas de débats entre membres
-Je sais reconnaître mes erreurs
-J'ai acquis entre temps une grande connaissance dans la modération grâce à mon nouveau forum où je suis admin et que j'ai été aidé par des amis
-J'essaie de pas flooder, d'être constructif, et de pas parler pour rien dire
-J'ai assez souvent de nouvelles idées, j'ai fait un brainstorming pour l'avenir du forum, etc...
-Et gardien de la paix avant tout...


Points faibles, car bien évidemment j'ai des points faibles:
-Je suis peut-être trop agressif pour certaines personnes, mais bon si je suis modérateur la compensation passera avant tout

Après je sais pas si j'ai d'autres qualités/défauts, mais je pense que c'est pas à moi de dire si je suis bien ou pas, je me fie beaucoup à l'avis des autres sur mon caractère, même si j'ai toujours mes propres initiatives...

Voilà j'espère qu'il y aura enfin un modo dans Jeux de Moe, qui que ce soit...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Naglafar

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Août 2011, 17:13
J'ai une petite question pour toi Nag :  Je sais que tu es beaucoup occupé et comme tu dis tu as envie de passer à autre chose mais pourquoi étais tu si actif au début du forum ?

J'étais assez fier de succès immédiat qu'à connu le forum alors j'aimais bien y venir pour voir comment il évoluait. Mais maintenant qu'il a son rythme de croisière, je n'ai plus vraiment besoin d'être aussi présent.

Le seul point faible sur le forum c'est son absence d'administrateurs actifs, et j'avoue que ça m'embête un peu de ne pas avoir plus de nouvelles, mais je n'ai pas le temps de lire tous les messages et même pas le temps de lire que les sujets les plus "importants".

The Reg

Bienvenue CMB dans l'équipe de modération ! 8) C'était toi qui le méritait le plus. :)

Charles Montgomery Burns

Merci mille fois, Alix, Tony57, AlexandreLeblanc, Kevallen20, HomerdesSimpson, American Dad, Alex-on-Ice, & Regismo ! Tous les autres peuvent crever !

Je suis sincèrement heureux de pouvoir intégrer la communauté des modérateurs de ce forum, je remercie énormément les autres modérateurs qui ont du, je suppose, en parler entre eux et qui ont donc pour certains, voire tous voté pour moi, j'en suis extrêmement heureux, j'étais parti à la plage, et à mon retour, je découvre que je suis modo. :D Quel plaisir, pour un cadeau de bienvenue !

Donc encore une fois, merci à Naglafar, Lenny Bar, Neotheone, HomerFry, regismo, H_2_B, ainsi que Tosay & Bart78. Je ne peut qu'être content.

Mis à part ça, je souhaite bonne chance aux personnes qui se sont bien évidemment présentées pour le prochain poste de modérateur pour JdM, content aussi que cette section soit au final, prise au sérieux. Bonne chance à tous ! Si j'ai pu acquérir cette place, tout le monde peut l'avoir !  ;D

Ah, et heureux de voir que tu es un peu de retour Naglafar, on te voyait de moins en moins, j'en commençais même à m'inquiéter, par moments.

Bref, je ferais de mon mieux pour honorer cette dite place. Encore merci.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Bon, pour commencer, bravo CMB ! Tu as vraiment mérité cette place !  ;)

Pour, si il faut un modérateur, je me présente, malgré le peu de chances que j'ai d'être séléctionné.
Pour commencer, étant donné que je suis encore jeune, ça veut dire que j'aurais plus de temps libre sur le forum donc plus de temps pour modérer la section Jeux de Moe.
De plus, je suis un membre qui a beaucoup changé : Orthographe, flood, ponctuation ...
En parlant d'orthographe, je ne pense pas être parfait, mais je lis beaucoup de livres (les CHERUB) donc ça me permet d'obtenir une meilleure orthographe et une meilleure connaissance des mots. De plus, je pense avoir une assez bonne orthographe pour être modérateur.
Je suis un membre qui peut être sérieux quand il le faut et savoir déconner un peu quand le moment est bien choisi.
De plus, la section Jeux de Moe est une section où je poste assez souvent, et où je trouve agréable de participer à la plupart des topics.
Si, je deviens modérateur, je prendrais mon rôle très à coeur et augmenterais mes visites dans Jeux de Moe pour devenir un modérateur qui s'améliore de jour en jour  :)

Donc voilà, les raisons pour lesquelles on pourrait me mettre modérateur. Mais malgré tout, j'ai quand même quelques défauts :
- Je n'ai que 12 ans, et je pense que ça pourrait être dérangeant de voir un membre de 12 ans devenir modérateur. Mais comme je l'ai dit plus tôt, il n'y a pas que des points négatifs dedans.
- J'ai eu un mauvais passé sur le forum, et je le reconnais. Mais j'ai changé. Et je compte bien le prouver à ceux qui ne sont pas encore convaincus en devenant un modérateur.

Voilà, maintenant à vous de voir si vous voulez de moi comme modérateur.  :)

Bartmaniaque

Bravo CMB!désolee de ne pas te l'avoir dis plus tôt mais je ne l'avais pas vu. :-\
PS:Je souaite bonne chance à tout ce qui ce présente comme modérateur.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

beniboy97

J'apporte mon soutien à ALB car je crois que personne ne pourrait prendre son rôle de modérateur aussi sérieusement que lui. Bien qu'il peut être fâché des fois, c'est un grand fan des simpsons  ;D

AlexandreLeblanc

Je tiens à te remercier pour ton soutien beniboy ;)  C'est vraiment très gentil de ta part L'argent que je t'ai donné vallait le coût :D