Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche modérateurs

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 13:09

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  9 Mai 2011, 20:19
Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Mai 2011, 22:10
Félicitation Régismo :)  La place te revenait et je te souhaite bonne chance dans le travail de modo ;)

Oui tout à fait d'accord avec alexandreleblanc. Regismo a beaucoup aidé le site de The Simpsons Park. Je ne le connais pas vraiment bien pour l'instant parce que je suis sur ce forum seulement depuis quelques mois (si je ne me trompe pas :D) mais c'est un membre extrêmement gentil avec les autres et qui a de très bons goûts. De plus si mes informations sont corrects il était un membre extrêmement clé sur Cartoonesque. C'est quand même aussi un fan qui connaît la série sur le bout de ses doigts :D.

Ouais, voici le top 3 des posteurs sur cartoonesque :

1- Lenny bar :  9305 messages
2- Regismo :  6322 messages
3- Naglafar :  3932 messages

pepette452

#121
J'arrive (une fois de plus) en retard !
Ben en même temps je suis prise maintenant, j'ai trouvée un emplois  ;D *fière*
Mais je suis déçue car Lenny Bar m'a dit qu'il compterait sur moi pour modérateur !
Enfin  :-\

Bisous  ;)

Lucas88... : non seulement je suis inscrite depuis bien plus longtemps que toi, et je suis actif sur le forum depuis son ouverture ! Mais comme j'ai trouvée un emplois je passerai de 2 à 4 h pas jours !
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Lenny Bar

Je n'ai jamais dit ça  :D j'ai dit que si on avait besoin d'un autre modo je penserais à toi, j'y réfléchirais...
Et de toute façon tu es beaucoup moins active que Regismo ces temps-ci, de plus on le connait depuis Cartoonesque, c'est à dire depuis plus de 5 ans donc on sait qu'il fera un bon travail... Et pour finir, les personnes qui veulent à tout prix être modo comme toi, moi j'ai toujours trouvé ça louche  ;D

Bravo pour ton nouveau boulot en tout cas ;)

pepette452

A je comprend....

Merci pour ton compliment  ;)
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=483.msg36065#msg36065 date=1305720901

Je n'ai jamais dit ça  :D j'ai dit que si on avait besoin d'un autre modo je penserais à toi, j'y réfléchirais...
Et de toute façon tu es beaucoup moins active que Regismo ces temps-ci, de plus on le connait depuis Cartoonesque, c'est à dire depuis plus de 5 ans donc on sait qu'il fera un bon travail... Et pour finir, les personnes qui veulent à tout prix être modo comme toi, moi j'ai toujours trouvé ça louche  ;D

Bravo pour ton nouveau boulot en tout cas ;)

Je me sens visé  :D . Cependant, j'ai arrêté de demander car je sais que si vous m'avez dit non une fois, je sais très bien que votre avis ne changera pas !  Cependant, pourquoi trouve tu ça louche ?

Charles Montgomery Burns

Peut-être que le fait de voir des gens vouloir jouer à la police le dérange, tout simplement...
Ou serait-il fou ?

Les deux options sont à prendre ne compte  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2011, 21:20
Peut-être que le fait de voir des gens vouloir jouer à la police le dérange, tout simplement...
Ou serait-il fou ?

Les deux options sont à prendre ne compte  ;D

Ouais :D. Cependant, j'ai hâte de voirvce qu'il va répondre :P

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2011, 21:20
Peut-être que le fait de voir des gens vouloir jouer à la police le dérange, tout simplement...
Ou serait-il fou ?

Les deux options sont à prendre ne compte  ;D

C'est un peu des deux, oui  ;D

Je trouve ça un peu étrange cette envie de devenir modérateur, de vouloir tout diriger, etc. En sachant très bien que certains choix des modo ne plairont pas, seront mal compris... Tout comme je ne comprend pas comment on peut se dire "je veux devenir ministre" en sachant pertinemment que la moitié du pays va te détester  :D  Bon, évidemment être modo c'est moins oppressant que de devenir ministre... mais quand même !

Vous allez me dire "Qu'est-ce qu'il vient la ramener lui ? Il est admin ! Sacre bleu de saperlipopette" mais personnellement je n'ai pas choisi de l'être sur ce forum, ça s'est fait parce que je suis un membre de TSP... Mais je suis honoré d'avoir cette place d'admin, hein, ne me vire pas Nag  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=483.msg36219#msg36219 date=1305751800

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2011, 21:20
Peut-être que le fait de voir des gens vouloir jouer à la police le dérange, tout simplement...
Ou serait-il fou ?

Les deux options sont à prendre ne compte  ;D

C'est un peu des deux, oui  ;D

Je trouve ça un peu étrange cette envie de devenir modérateur, de vouloir tout diriger, etc. En sachant très bien que certains choix des modo ne plairont pas, seront mal compris... Tout comme je ne comprend pas comment on peut se dire "je veux devenir ministre" en sachant pertinemment que la moitié du pays va te détester  :D  Bon, évidemment être modo c'est moins oppressant que de devenir ministre... mais quand même !

Vous allez me dire "Qu'est-ce qu'il vient la ramener lui ? Il est admin ! Sacre bleu de saperlipopette" mais personnellement je n'ai pas choisi de l'être sur ce forum, ça s'est fait parce que je suis un membre de TSP... Mais je suis honoré d'avoir cette place d'admin, hein, ne me vire pas Nag  :D

Je ne comprend pas ton opinion car moi, je trouve que tu fais du bon boulot et que tu es un bon admin mais ce n'est peut-être pas tout le monde qui pense ça...

Lenny Bar

Merci mais... je ne fais pratiquement rien  :D

- Un admin/modo est censé animer les discutions, créer des débats ou de nouvelles choses, je le fais très rarement...
- Ça m'arrive quelque fois de supprimer des messages inutiles, mais alors il faut vraiment que ça vienne d'un membre qui ne poste que ce genre de messages...
- Quand on me pose une question sur l'administration, bien souvent je n'y connais rien donc j'en parle à un autre admin/modo...

Enfin bref, y a mieux comme admin je pense.


Avec tout ce que j'ai dit, je vais me faire virer, c'est sûr... Oui, j'aime dire du mal de moi, c'est si bon !... Ah et puis je suis moche, con et je pue ! Ooooh ouiiii  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=483.msg36243#msg36243 date=1305759415

Merci mais... je ne fais pratiquement rien  :D

- Un admin/modo est censé animer les discutions, créer des débats ou de nouvelles choses, je le fais très rarement...
- Ça m'arrive quelque fois de supprimer des messages inutiles, mais alors il faut vraiment que ça vienne d'un membre qui ne poste que ce genre de messages...
- Quand on me pose une question sur l'administration, bien souvent je n'y connais rien donc j'en parle à un autre admin/modo...

Enfin bref, y a mieux comme admin je pense.


Avec tout ce que j'ai dit, je vais me faire virer, c'est sûr... Oui, j'aime dire du mal de moi, c'est si bon !... Ah et puis je suis moche, con et je pue ! Ooooh ouiiii  ;D

Peut-être mais je trouve que ton travail sur les fanscript est excellent et je ne connais personne d'aussi motivé que toi pour se travail !  J'admire vraiment ton travail ! ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Mai 2011, 00:06
Peut-être mais je trouve que ton travail sur les fanscript est excellent et je ne connais personne d'aussi motivé que toi pour se travail !  J'admire vraiment ton travail ! ;)

Je dirais même plus, j'admin ton travail \o/

En fait de peur de te contredire je dirais que tu as raison et que tu es absolument dispensable  ;D
Mais je pense que tout le monde aura compris qu'il n'y en à que très peu pour avoir une telle patience et un engouement aussi impressionant pour les scripts...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: lenny
bar link=topic=483.msg36219#msg36219 date=1305751800

Vous allez me dire "Qu'est-ce qu'il vient la ramener lui ? Il est admin ! Sacre bleu de saperlipopette"
Je ne dis jamais Sacre bleu de Salopette  :-\

Pour moi, tous les admins et modo font du bon travail  :)

Mais l'admin Néo ne vient jamais sur le forum.... je suis pour le rétrograder !!  >:(  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 20 Mai 2011, 17:24
Citation de: lenny
bar link=topic=483.msg36219#msg36219 date=1305751800

Vous allez me dire "Qu'est-ce qu'il vient la ramener lui ? Il est admin ! Sacre bleu de saperlipopette"
Je ne dis jamais Sacre bleu de Salopette  :-\

Pour moi, tous les admins et modo font du bon travail  :)

Mais l'admin Néo ne vient jamais sur le forum.... je suis pour le rétrograder !!  >:(  ;D

C'est le créateur du site et il a 38 ans ::) Je n'aurais jamais osé dire ça :o

Blobulle

C'était ironique, il ne faut pas le prendre mal.