Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche modérateurs

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 13:09

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Afin de s'assurer de la bonne tenue des forums, nous recherchons actuellement des modérateurs qui auront en charge de supprimer les messages ou sujets ne respectant pas la charte du forum.

Nous recherchons des personnes sérieuses, qui fréquentent le forum de manière régulière (au moins une fois par jour même si c'est que 5 minutes). Il y aura un modérateur pour chaque section du forum (sauf la section Simpsons Park), il y a donc 5 postes à pourvoir.

Si vous êtes intéresser, vous pouvez le faire savoir ici en indiquant pourquoi vous pensez pouvoir être un bon modérateur ainsi que la ou les sections qui vous intéresseraient. Tout le monde peur se proposer, mais c'est l'équipe du site qui prendra la décision finale. Sachant qu'il y a plus de chance que vous soyez sélectionnés si vous êtes un visiteur régulier du site et que vous participez déjà aux différentes activités du site (commentaires, quiz, critiques d'épisodes...).

Sachez également que si un modérateur venait à avoir des absences prolongées, il serait alors remplacer par un autre. Cela n'est pas dans le but de vous pénaliser mais simplement d'avoir une modération réactive.

Par ailleurs, sachez que les administrateurs du site (Naglafar, neotheone, lenny bar et HomerFry) sont également modérateurs de toutes les sections du site.

AlexandreLeblanc

Bonjour TSP :)  Je suis heureux que vous nous proposez ceci!  J'aimerais bien faire partie des modérateurs du forum du meilleurs site au monde!  Voici les raisons qui vous diront pourquoi je devrais être prit comme modérateurs :  Je fréquente le site beaucoup plus qu'une fois par jour et sur cartonnesque, j'y allais aussi plusieurs fois par jour donc je ne manquerai les messages qui n'ont aucun rapport avec ce nouveau forum, je suis aussi très sérieux.  Je ne connais pas un plus grand fan des Simpson que moi dans ma vie quotidienne donc j'espère que vous allez me choisir. :)

H_2_B

Je me propose également. Je visite le site Simpsonspark au moins 1 fois par jour depuis 2004, je suis membre actif sur cartoonesque depuis 4 ans et je peux être sérieux quand je veux (comme Lenny bar, je suis lucide au moins une fois par jour). Je pense avoir prouvé depuis pas mal de temps que j'étais un membre sérieux, actif et qui s'y connait bien en matière des Simpson.

Pour la section, j'aimerais bien m'occuper de la section "Épisodes" du forum, c'est sûrement celle où je passerai le plus clair de mon temps.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, prenez moi sinon... Sinon, vous êtes que des méchants. Et bim ! (regarder dans votre boîte aux lettres, il y'a peut-être un petit chèque qui vous attends... Ou pas...)

Voli der Bär

Je me propose aussi. Je fais déjà partie de plusieurs forums (pokébip, cartoonesque) et on m'a souvent traité de mini-mod... Je suis très actif sur les forums et je pense que je ferais un bon modérateur. Après évidemment c'est vous qui décidez.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Cletus Scorpio

Donnez les clés du forum à H_2_B, c'est une valeur (relativement) sure.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

#5
Je serai avec un énorme plaisir d'être parti de votre équipe.
J'ai vraiment tous ce qu'a un un FAN !
Je viendrais souvent car ce forum est super ( en plus sur les Simpson c'est incroyable )
Je vous laisse décidé !

Merci d'avoir lu ;).


                             

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Fév 2011, 15:06
Donnez les clés du forum à H_2_B, c'est une valeur (relativement) sure.

J'aime beaucoup le "relativement"  :D

Propose toi aussi Cletus et on sera les rois du forum, tu m'entends ? LES ROIS !!! HA HA HA HA HA... J'en fais toujours trop...

daminor26

Bonjour, je voudrais être modérateur car j'aimerais bien et je tien un forum avec mon frère (il n'a pas voulu me mettre modérateur mais c'est pas grave)et si vous me croyez pas venez ICI

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 26 Fév 2011, 15:13
Citation de: Cletus Scorpio le 26 Fév 2011, 15:06
Donnez les clés du forum à H_2_B, c'est une valeur (relativement) sure.

J'aime beaucoup le "relativement"  :D

Propose toi aussi Cletus et on sera les rois du forum, tu m'entends ? LES ROIS !!! HA HA HA HA HA... J'en fais toujours trop...

Ouais les rois, j'ai jeté un coup d'oeil a la section épisodes (qui est très bien fichue par ailleurs) au vu des premières critiques, le futur modo (non pas Michel) aura pas mal de boulot anti-flood.
Mais je ne suis pas intéressé par le poste, du moins pas pour le moment.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Blobulle

Je ne suis pas intéressé mais Naglafar, neotheone, lenny bar et HomerFry sont suffisants non ? (pour l'instant bien sûr)

Tony.

@Blobulle je suis d'acord avec toi
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 26 Fév 2011, 15:54
Je ne suis pas intéressé mais Naglafar, neotheone, lenny bar et HomerFry sont suffisants non ? (pour l'instant bien sûr)

Je ne suis pas d'accord car ça laisse enfin aux fans une chance de pouvoir contribué à TSP! :)

Voli der Bär

Et comme ce forum (j'espère) va devenir un forum populaire, il est toujours bien d'avoir d'autres gens sur qui compter.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

daminor26

Oui mais il faudrait qu'il soient assez disponible, qu'ils sachent modérés et qu'il soient souvent sur le forum donc je croit que ca en fait pas beaucoup

Blobulle

D'accord, je soutiens H_2_B alors. ;D
@Rap17 : Le forum est aussi populaire que le site étant donné qu'il y a exactement les mêmes membres.
En 5 mois il y a plus de 2000 membres. En 1 année j'espère qu'on sera au moins 4000 !