Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche modérateurs

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 13:09

« précédent - suivant »

Voli der Bär

@blobulle: Mais justement avec le nouveau forum, ça devrait rendre le site encore plus populaire!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

daminor26

C'est bien vrai Rap17 le site aura beaucoup plus de monde

AlexandreLeblanc

Attention au hors sujet là ;)

Jσнη Đoгıαπ

J'ai oublié de dire que je suis créateur de 3 forums, et modérateur dans 2, si cela peu peu être vous faire changer d'avis c'est toujours bon à prendre ^^ et devenir modérateur de ce forum est un énorme privilège.


                             

walid

mais pour voir un message qon a ressu il faut obligatoirement quitte puis realler sur park

Voli der Bär

Ben non, pourquoi? regarde juste en-dessous de la bannière, il a les messages... Sinon, c'est pas ici les questions de ce genre.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

#21
Bonjour.Je me présente , je m'appelle Alix j'ai 12 ans et je me propose moi car j'ai une bonne orthographe et que TSP n'est pas le premier forum sur lequel je suis déjà allé.J'ai cette semaine beaucoup de temps libre , mes week-end je suis pratiquement toujours là et je peut me connecter le soir après l'école.Depuis que l'espace membre à été créer en septembre je me connecte tous les jours sur TSP et même avant la création de cet espace membre , j'allais beaucoup sur le site.

Voilà :)

Wwette

Je me propose aussi. Je suis souvent sur mon ordinateur, (Minimum 3h par jour en semaine) et j'ai de l'expériance dans le domaine de la modération. Et j'aim'rai bien m'occuper de la section "Les Simpson", car ça risque d'être toujours le bordel, avec toujours des topics inutiles et compagnie ..
prononcé "Wwette"

Nesik

#23
Déjà je me présente Nesik (Ewen dans la vrai vie),14 ans,j'habite à Héric (44).Je suis un petit webmaster et administrateur de site/forum et j'ai de l'expérience dans ce domaine.
J'aimerais bien être modérateur car je veux mettre 2 ans expérience en administration de forums au service d'un site visité par beaucoup de personnes.Je peux être utile dans "Bruits du couloir" car c'est généralement là que les messages d'insultes,racisme ou autres sont le plus souvent mis.Je trouve que j'ai aussi une bonne orthographe et une belle présentatio(par rapport à certaines personnes de ce forum et d'autres où je suis inscrit) et c'est donc un avantage
J'aimerais aussi attiré l'attention sur mon âge,j'ai beau être jeune mais je suis vraiment mature et je suis pas une de ses personnes qui cherchent juste à insulter tout le monde
Nesik.fr >> Bientôt

AlexandreLeblanc

J'avais répondu ceci :

"Bonjour TSP   Je suis heureux que vous nous proposez ceci!  J'aimerais bien faire partie des modérateurs du forum du meilleurs site au monde!  Voici les raisons qui vous diront pourquoi je devrais être prit comme modérateurs :  Je fréquente le site beaucoup plus qu'une fois par jour et sur cartonnesque, j'y allais aussi plusieurs fois par jour donc je ne manquerai les messages qui n'ont aucun rapport avec ce nouveau forum, je suis aussi très sérieux.  Je ne connais pas un plus grand fan des Simpson que moi dans ma vie quotidienne donc j'espère que vous allez me choisir. "

J'avais cependant oublié de dire que j'ai vu tous les épisodes de la série et que j'ai un site web :  http://lemondedessimpson11.e-monsite.com/

Mikl

#25
Bien que beaucoup de monde se soit déjà présenté avant moi pour ce poste de modérateur, je vous propose ma candidature.

Mikl
20 ans
Reims
Personnages préférés : Bart, Monsieur Burns, Patty et Selma
Saison préférée : 6

Fan des simpson depuis mes 4 ans, je viens visiter The Simpsons Park (presque) tous les jours depuis plusieurs années. Comme tout fan qui se respecte, j'ai bien sûr vu tous les épisodes diffusés en France plusieurs fois.
Lorsque je m'inscris sur un forum, j'y suis fidèle, et j'aime avoir des responsabilités.

Pour ce rôle de modérateur, j'estime avoir les qualités suivantes :
- du sérieux
- des visites régulières
- un certain sens de la diplomatie, utile en cas de conflits entre les membres
- de la rigueur en ce qui concerne le respect des règlements, et surtout le respect des membres.
- une bonne orthographe

Jσнη Đoгıαπ

#26
je la refait car ma première demande n'est pas terrible :-\

Pseudonyme : Bart22
Personnages préférés : Homer, Lenny, Bart, Lisa et Ralph
Saison préférée : 21

Fan des Simpsons depuis 5 ans et depuis je ne regarde presque que cette série, en tous cas c'est ma préférer c'est sur et avec une large avance.
Je me suis inscrit il y a au moins 5 ans sur le site, depuis j'y vais chaque jour et maintenant je vais devoir visiter le forum en plus car je le trouve génial !
J'ai vu les Simpsons le film au moins 5 fois et les épisode de la série au moins tous 2 fois ( minimum c'est sur ^^ ).
J'aime conseiller, pour que ceux qui ont fait des erreurs comprenne et pour qu'il ne recommence plus.

Pour pouvoir être modérateur :
- J'ai de l'humour et du sérieux.
- Je me qualifie mieux vers le problème de flood ( hors-sujet ), l'écriture, les doubles-posts ect...
- Je peux aidez les membres tous comme l'administrateur ( quand il s'agit de graphisme bouton ), mais pas autre car je ne suis pas très bon.
- Une visite régulière ( c'est obligé pour un forum incroyable comme celui-ci ).
- Je suis respectueux envers les autres membres.
- une bonne orthographe, mais je peux des fois faire des petites fautes.

Désolé Mikl d'avoir un peu copier ta demande, mais elle est tellement bien faite :D
Merci d'avoir pu lire tous ceci ^^.


                             

AlexandreLeblanc

Je vais donc moi aussi faire le même type de présentation :D

Pseudonyme :  Alexandreleblanc
Personnage préféré :  Homer, Bart, Milhouse et Krusty
Saison préférée :  6
Âge :  14 ans mais je suis TRÈS TRÈS sérieux

Je suis fan des Simpson depuis 2007 et depuis ce temps je ne peux m'empêcher d'écouter plusieurs épisodes par jour, j'ai vu tous les épisodes  plusieurs fois et le le film une vingtaine de fois :D  J'ai déjà commence à dire les erreurs que les membres font et je passe au moins une heure par jour sur le  site et maintenant sur le forum!

Mes qualités : 
- Je suis sérieux et j'essaie d'être le plus claire possible dans mes réponses.
- Je peux répondre aux questions que les membres peuvent avoir.
- J'essaie d'avoir le meilleur orthographe possible.
- Je sais distinguer ce qui est utile et ce qui ne les pas.

Désoler à vous deux pour avoir fais une demande qui se ressemble mais je trouve que c'est une façon claire de montrer que nous voulons devenir modérateur!

Les Simpsons font un peu partit de ma vie et je serais prêt à faire n'importe quoi pour être modérateur!

Voli der Bär

Citation de: Rap17 le 26 Fév 2011, 14:52
Je me propose aussi. Je fais déjà partie de plusieurs forums (pokébip, cartoonesque) et on m'a souvent traité de mini-mod... Je suis très actif sur les forums et je pense que je ferais un bon modérateur. Après évidemment c'est vous qui décidez.
Moi je complète. Une phrase importante pour moi: "la patience est le pilier de la sagesse."
Je voudrais bien m'occuper de la section générale, étant donné que j'ai beaucoup participé.tiens et si vous alliez faire un petit tour sur les statistiques du forum, vous verrez qui est en haut...
J'aimerais bien avoir cette fonction pour une fois, car pour beaucoup de forums je suis arrivé en retard...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ

Tu serais un bon modérateur Rap17 j'en suis sur en plus j'ai oublié de mettre Lenny comme personnage préférer ^^