Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Tony57 le 28 Août 2011, 14:34
Ça veut dire que t'as gagné 1 point, au bout de 1000 points tu as un cadeau.  :D
TU M'AS TUÉ TONY :D

Citation de: simpson-collection17 le 28 Août 2011, 14:32
oui ofaite les +1 et autre sa veut dire quoi ?
Sinon SC17, on t'a prévenu plusieurs fois, gentiment, je t'ai envoyé des MP, ARRÊTE L'ECRITURE SMS, LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE GROSSIÈRES ET LES OMISSIONS DE MAJUSCULES !

Statham17

Ok mais des-fois je le fait pas exprès excuse moi je tape vite

walid

jai teleroner a la fox et il mon dit quil sortai le 16 novembre en france

Statham17

Tu a telephoner a la Fox? tua parler anglais quel est leurs numeros ? repond moi par MP merci  ;)

Tony.

Euh, simpson-collection17, tu sais que la Fox France existe ?
C'est tout a fait possible qu'il est appelé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Non mais il a pas appeller car a ce qui parait il raconte des mythos ( souvent ) a ce qui parait .
Mais sa m'étonnerait qu'il ets appeller  ;)

Tony.

Et bien j'aimerais bien voir toute les fois ou il a menti.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

ben je sais pas mais on ma dit qu'il mentait souvent apres je sais pas si c'est vrai il a peut etre appeller la fox j'en sais rien faudrait que sa soit lui qui nous le dise  :)

Tony.

Citation de: simpson-collection17 le 10 Sep 2011, 15:18
ben je sais pas mais on ma dit qu'il mentait souvent apres je sais pas si c'est vrai il a peut etre appeller la fox j'en sais rien faudrait que sa soit lui qui nous le dise  :)

Mais il te l'a déjà dit :
Citation de: walid le 10 Sep 2011, 12:23
jai teleroner a la fox et il mon dit quil sortai le 16 novembre en france

:D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

jackass78

L'édition française normale a été dévoilé.J'ai remis l'édition collector à coté

beniboy97

WTF sortie le 16 novembre en france? C'est moi ou c'est vraiment pas normal?

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 10 Sep 2011, 21:35
WTF sortie le 16 novembre en france? C'est moi ou c'est vraiment pas normal?

Habituellement nous l'avons plusieurs moi avant l'Europe !

beniboy97

Ouais on dirait que personne ne le remarque moi je trouve ça bizarre  :P

walid

je ne ment pas et si vous voulez une preuve appeller le 0158055700

alex_on_ice

#314
La date de la sortie du coffret de la saison 14 (16 Novembre 2011) en France me paraît tout à fait logique. Même si je sais que la France n'a jamais eu de coffrets avant les Etats-Unis, je sais parfaitement bien que la Grande-Bretagne qui fait partie de l'Europe a eu quelques sorties de coffrets avant les Etats-Unis dans le passé.

La Fox a sans doute eu quelques problèmes avec le coffret de la saison 14 aux Etats-Unis qui était initialement prévu de sortir à la fin d'août 2011:

Preuve

Ils ont retardé la date au 6 Décembre 2011 probablement à cause de problèmes concernant les fournisseurs, la production, la distribution etc.

Mais à mon avis, ces problèmes se sont uniquement produits aux US et non pas en Europe.
L'Europe a une habitude de sortir le coffret 2 ou 3 mois après la sortie américiane. Peut-être que le coffret n'a pas eu de problèmes en Europe (les fournisseurs, la production, la distribution etc.) et qu'ils ne voyaient pas pourquoi ils devaient retarder eux aussi la sortie du coffret.