Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

HomerJaySimpson

Bonjour, je me permets de créer ce topic, qui dans la section "Bruits de couloir" comme vous l'avez deviné, vous permettra de parler de tout et de rien, dans la bonne humeur :)



Tony.

#1
Moi j'ai eu un 20 en anglais grâce simpson, la prof nous a montrer un bout d'épisode en anglais et on devait dire en français ce qu'il se passer et grâce à TSP et a W9 j'ai eu 20  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Ta de la chance en même tant sa peu aidez si ta déjà vu l'épisode au moins 3 fois ( le nombre de fois pour moi pour savoir les dialogues ) et ensuite le traduire ^^. Personnellement la version Française de Philippe Peythieu, Véronique Augereau, Joëlle Guigui et Aurélia Bruno sont simplement incroyablement bien interpréter, j'ai essayer les voix américaine mais je n'ai pas la même sensation d'être emporter dans l'histoire même si ils font eux aussi du merveilleux boulots  ;)
( Désolé d'être parti dans les Simpson si c'est une catégorie hors de sa mais bon comment engager une discution sans mettre dans sa phrase.. LES SIMPSON !  :D )


                             

daminor26

Ben moi avant hier je me suis pris une bonne gamelle en vélo en voulant faire une roue avant et avancer, je suis tomber par dessus le guidon^^

HomerJaySimpson

Les simpson, est je pense la SEULE série dont je préfère le doublage français. Donc chapeau aux doubleurs. Mention spéciale à Philipe Peythieu et Véronique Augeron qui m'ont l'air vraiment sympathiques  ;D

simpsonmania

Citation de: tony57 le 26 Fév 2011, 15:40
Moi j'ai eu un 20 en anglais grace simpson, la prof nous a montrer un bout d'épisode en anglai et on devai dire en françai ce qu'il se passer et grace a TSP  et a W9 j'ai eu 20 MDR

C'était quel épisode ?

Nesik

Citation de: tony57 le 26 Fév 2011, 15:40
Moi j'ai eu un 20 en anglais grace simpson, la prof nous a montrer un bout d'épisode en anglai et on devai dire en françai ce qu'il se passer et grace a TSP  et a W9 j'ai eu 20 MDR
lol la chance,Si ma prof d'anglais passait les simpson je serais super heureux (enfin j'ai eu Slumdog Millionnaire)
Nesik.fr >> Bientôt

mielo_973@hotmail.com

Citation de: tony57 le 26 Fév 2011, 15:40
Moi j'ai eu un 20 en anglais grace simpson, la prof nous a montrer un bout d'épisode en anglai et on devai dire en françai ce qu'il se passer et grace a TSP  et a W9 j'ai eu 20
jaimerai trop faire cela en cour trop de bol
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

Tony.

ouai j'ai eu de la chance
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Citation de: HomerJaySimpson le 26 Fév 2011, 19:07
Les simpson, est je pense la SEULE série dont je préfère le doublage français. Donc chapeau aux doubleurs. Mention spéciale à Philipe Peythieu et Véronique Augeron qui m'ont l'air vraiment sympathiques  ;D

C'est d'ailleurs une des rares dont l'adaptation est réussie ..  ;D
prononcé "Wwette"

username_error

Moi je reviens de l'Alsace et Mardi je me suis acheté un telescope :)

Classic Nevada

Il m'est arrivé la même chose il y a peu après avoir changé de PC. Depuis j'ose plus connecter mon ipod a mon ordi pour ne pas perdre les chansons dessus.
La biffle ne fait pas le moine.

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Mar 2011, 13:41
Je viens de perdre 700 chansons sur ITunes a cause d'un problème de restauration sur Windows...
J'ai également eu ce problème il y a longtemps, pour l'éviter il faut conserver tes chansons dans un dossier. ;)

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Mar 2011, 13:41
Je viens de perdre 700 chansons sur ITunes a cause d'un problème de restauration sur Windows...

Je te plains !

Voli der Bär

HS total: il est pas là Naglafar? Je lui ai envoyé un message samedi avec le décortiquage d'un épisode et il ne m'a pas répondu...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm