Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Random ScareKrow le  7 Avr 2014, 20:46
Je vois pas en quoi faut agir en fait

Pourquoi avoir commencé à parler de l'inactivité alors.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Voli der Bär

Tu viens de me faire revenir sur la page 682
Puis j'ai recliqué sur la page 683
Et je te dis que tu dois aller sur la page 682
Et de revenir sur la page 683 pour me dire pourquoi tu dis ça
Ensuite tu fermeras le manuel d'utilisation de ton cerveau (pas la peine d'éditer)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Putain sérieux c'est relou, c'est sympas une fois, deux fois... trois fois à la limite mais arrêter de tous changer de pseudo avatar/bannière etc... On sait plus qui parle et c'est très vite sévèrement chiant. Au moins Lenny l'indique sous son avatar.
Rose = Sam S ?
Bleu = Springfield83 ? Lolo ?


                             

Maurry Christmas!

3333ème messages, Like A Boss  8)

Sinon j'ai mit Dr. devant mon pseudo comme ça tout le monde peut savoir que c'est le bon, vieux et sympathique Maurice  :)

loloXIII

#10235
JD, putain sérieux c'est relou, on fait ce qu'on veut, si t'es pas content c'est pareil mec... Tant pis si nos délires ne te plaisent pas.
Je vois en quoi ça gêne du moment que c'est momentané...

Kevallen20

Juste mettez un petit truc qui permet de vous distinguer parce que j'avoue que j'arrive jamais à vous distinguer non plus. :(

loloXIII

#10237
Bah j'avais mis "13" au début mais je l'ai enlevé pour rentrer dans le jeu.
Mais si vous êtes vraiment perdu que ça, je le remets.

Et puis tout de même, j'ai gardé mon ancienne sign, donc je suis largement reconnaissable ! ^^'
JD exagère vraiment...

The Reg

Je dois être largué moi, il y a quelques temps c'étaient les tartes, maintenant les power rangers (et même Lenny s'y met) ça me dérange pas trop tant que je vois qui c'est mais, je me demande ce qu'il se passe. :D

Voli der Bär

Vous devez faire une crise cardiaque rien qu'en me connaissant alors (cc Matrio)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Ranger Bleu XIII le  8 Avr 2014, 11:26
Et puis tout de même, j'ai gardé mon ancienne sign, donc je suis largement reconnaissable ! ^^'
JD exagère vraiment...
Je t'avais pas vu avec cette sign' donc désolé si j'ai pas percuté dès le départ j'aurai rien dis si je l'avais vu avec ton avatar de tout les jours.
Faut nous comprendre aussi, on est pas là pour jouer aux devinettes et trouver qui a dit quoi...


                             

loloXIII

Oui je te comprends, mais bon ça m'a paru surprenant de ta part d'avoir une aussi vive réaction.

Springfield83

Je ne comprend pas cette brusque réaction. C'est sûr que ça peut t'énerver mais il y a des manières plus sympathiques de nous demander d'être plus identifiable.

On a le droit de changer de pseudo ou d'avatar si l'envie nous en prend, et puis cette fois si c'était temporaire. On a des délires chez les Isotopes et on va pas s'arrêter parce que ça ne plait pas à certaines personnes.

Pour ne pas avoir des débats sur un simple problème d'identification je vais rajouter "83" à mon pseudo.
Sur ce, je pars sauver le monde, à bientôt.  8)

Ranger Vert à votre service.

Ilario

Déjà si vous voulez plus d'activité, il vous faut de nouveau staff.
Je pense déjà à deux nouveau modérateur (loloxiiv et JD) qui pourront faire bon staff.

H_2_B

Moi ce qui me choque vraiment c'est l'attitude de Sprigfield83. Que tu choisisses de changer d'avatar, ok. Le pseudo, ça passe. Mais choisir ce ranger vert là au lieu du seul et unique Tommy de Mighty Morphin', je trouve ça dégueulasse. Je ne veux pas ton bannissement, je demande carrément qu'on te casse la gueule.


Je ne t'oublierai jamais, Tommy...