Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Autant de monde à cette heure, something is wrong...


H_2_B

Citation de: Rex le 14 Mai 2015, 19:15
H2B l'ambassadeur Belge tu n'as pas répondu à la question de Marc.


Oh Saury, je l'avais nin vu :-[

Concernant la question de Marc, j'ai envie de dire que c'est la même chose qu'en France : certains ont des accents, d'autres pas mais ça dépend avant tout de la région. Comme il y a des accents ch'tits, marseillais ou autres, il y a en Belgique des accents liégeois, carolo, namurois, bruxellois... Certains plus fort que d'autres, certains plus faibles mais en tout cas chacun différent. Personnellement, j'estime ne pas avoir d'accent particulier même si pour certains mots, je fais ressortir un léger accent du centre (province du Hainaut). Et pour la déconne, je peux parler avec l'accent imaginé par Coluche même si je n'ai jamais su d'où il l'avait sorti celui-là.

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Mai 2015, 04:44
Autant de monde à cette heure, something is wrong...



Réunion d'insomniaques, on prévoit de conquérir le monde, toussa.

-

Merci à vous deux H_2_B et Rex pour vos réponses :)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Mai 2015, 01:57
Oui, mais je trouve juste que c'est déplacé de dire que j'ai dit ça a plusieurs reprise et que j'ai rien fait.  Parmi les jeunes qui sont là depuis les débuts du forum je suis le seul à quand même encore pas mal poster et rester quand même actif.  Maintenant, il y en a des bien plus actifs que moi et heureusement.  Cependant, parmi notre gagne de jeune qui était arrivé à 14 ans sur le forum j'estime être un de ceux qui a le plus contribué au forum, voir le plus, car parmi ces gens (moi, Bart78, CMB, Tony, Kevallen, Rap) et plusieurs autres que certains ici ne connaisse peut-être même pas je suis celui qui est le plus actif de nos jours sauf peut-être Homey, mais il est un peu plus jeune que nous...

Je vient de remarquer, mais on s'est inscris le même jour avec 6h d'intervalle. :D

Voli der Bär

Comme les 189 premières personnes qui se sont inscrites dont moi
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kyioии

Ouah ! Je viens de me rendre compte que je suis extrèmement récent sur ce forum, beaucoup d'entre vous se sont inscrit en Septembre 2010 alors que moi je me suis inscrit en février 2015  :o

Voli der Bär

Bravo tu as gagné la médaille de la perspicacité
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

Je fais une offre : Je me propose d'écrire une critique personnalisée d'un épisode de votre choix (de la série de votre choix) sur mon blog sachant que je ne m'occuperai pas des épisodes post juin 2015 histoire de comparer les points de vue. Prix : 0 euro, 0 centime.

The Reg

Citation de: Kyionn Spike le 16 Mai 2015, 14:04 Ouah ! Je viens de me rendre compte que je suis extrèmement récent sur ce forum, beaucoup d'entre vous se sont inscrit en Septembre 2010 alors que moi je me suis inscrit en février 2015  :o
Et encore, le forum de SimpsonsPark avant s'appelait Cartoonesque et certains membres toujours présents (Naglafar, Lenny Bar, moi-même et quelques autres) y étaient déjà en 2005.

Citation de: Voli der Bär le 16 Mai 2015, 14:05
Bravo tu as gagné la médaille de la perspicacité
Le chat n'a pas du te suffire, tu es de mauvaise humeur aujourd'hui ?

-

Je veux pas le démolir, mais vu qu'il n'utilise pas de smiley, difficile de savoir quand il est heureux ou non.

Voli der Bär

Je suis heureux
C'est intéressant hein?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg


loloXIII

Citation de: Regismo le 16 Mai 2015, 16:21
Le chat n'a pas du te suffire, tu es de mauvaise humeur aujourd'hui ?
Réaction étonnante. C'est maintenant que tu connais Rap ? ^^
Il a toujours été comme ça et personnellement, je ne vois pas où est le problème dans ses réflexions...

Et je ne vois pas trop le rapport entre utiliser les smileys ou non Marc, es-tu donc malheureux toi aussi (étant donné que tu n'as pas utilisé de smiley dans ton dernier post) ? :)

-

LoloXIII, c'est pas ça, mais ce que je veux dire c'est que Rap n'utilise jamais de Smiley dans ses posts du coup on ne sait jamais si quand il dit quelque chose il est sérieux ou si au contraire il plaisante.

Et sinon, en ce moment, je suis assez heureux oui :)

Voli der Bär

En général quand on précise que c'est une blague ça la rend pas drôle.
Tu veux des cours?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm