Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

C'est un bon chanteur, mais son style me fait rire, il a des belles chansons !

simpsonsbart

Vous savez pourquoi on peut lire un sous-titre grossier sous le titre de Ma famille d'abord quand on recherche la série depuis la barre de recherche de la version mobile de Wikipédia?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

#13037
Dernier message de l'année... :o. Ce qui veut dire que c'est le moment de faire une retrospective et de dire ce que j'attends de l'année prochaine.


Rétrospective de 2016 :

Nous sommes le 31 Décembre, donc ce n'est une surprise à personne que tout le monde est fatigué en cette fin d'année. Fatigué car cette année fût une catastrophe. Les raisons pour cela sont multiples. La première est la plus évidente, les biens trop nombreuses morts de célébrités, comme David Bowie, Carrie Fisher/Debbie Fisher, Alan Rickman, Alexis Arquette, Kenny Baker, Anton Yelchin, Mohammed Ali, Gordon Howe, Alan Young, Erik Bauersfeld, etc. Sans oublier les morts de non-célébrités, je pense aux attentats en Allemagne, à toute les personnalités politiques québécoises mortes, Harambe, Jo Cox, le Royaume-Uni, les États-Unis et tellement d'autres. J'ai brièvement dit l'autre raison, Brexit et Donald Trump. La dernière raison c'est car personne n'a pris cette année au sérieux. À la fin de 2015, on s'est retrouvé dans une situation difficile, une situation où il fallait prendre des choix, des choix fondés sur la réalité, qu'on l'accepte ou pas. À la place de prendre ces choix sérieusement, nous l'avons ignoré jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Nous l'avons pris comme des memes. Voilà. 2016 a été reçu comme un long meme. Ce qui est absolument absurde car c'est une vraie année, nous avons marqué l'histoire en essayant de l'ignorer car nous sommes des saletés de fainéants. Regardez ce que ça donne. Personne n'est content.

Au-delà de ça, cette année pour moi a été... mouais. Plein de bons trucs me sont arrivés, comme mon voyage, mon stage et le fait que j'ai rencontré Doug Walker et ai été dans une de ses vidéos (sérieusement, je pourrais limite mourir maintenant sans trop de regrets). Mais plein de trucs moches me sont arrivés aussi, j'ai perdu des personnes et des animaux que j'aimais.

Au niveau culturel, cette année a eu les mêmes défauts que les 3 dernières années mais en deux fois pire. La télévision s'est fait dominé par Netflix et par le cynisme, mais on a eu pas mal de bons épisodes de beaucoup de série (je pense au 100ème épisode de Bob's Burgers) ! La culture de l'internet s'est un million de fois empiré cette année (je pense à youtube qui a TELLEMENT foutu la merde cette année). On a eu le droits aux pires trends ever (je ne vais même pas les nommer), mais j'ai adoré les mêmes de cette fin d'année, je pense à We are number one, The Bee Movie Script et Carl Wheezer.
______________________________________________________________

Ce que j'attends de 2017 :

Pas grand chose. Honnêtement, je sens que ce sera une bonne année, bien qu'elle sera remplie (Cégep, stages, nouveau travail, début de cours de conduites). J'aurais aussi plein de séries à regarder (notamment mon revisionnage des Simpson a terminer) et plein de films à revoir. J'ai vraiment vraiment hâte à la suite de Twin Peaks ! Ma résolution pour cette année est 4K de sortir un peu plus et de travailler un peu mieux, même si l'école me pousse à bout. Vu que je n'ai pas de voyages prévu pour l'été 2017 (ça fait un moment que ce n'était pas arrivé), je vais essayer de rencontrer plus de personnes dès-ci là.

Sur ce, terminons l'année avec une référence --->


simpsonsbart

#13038
Pourquoi parler presque tout le temps de mauvaises nouvelles? Désolée de le dire, mais pour moi, l'histoire est loin d'être un éternel recommencement. Malgré les obstacles, le monde va de l'avant. Il ne faut pas croire que tout va mal! Il y a certes des horreurs mais tout ne va pas aussi mal qu'on le dit!


Alors moi, si je devais faire un bilan de ce qui c'est passé au niveau de mes franchises préférées...

D'abord, le doublage:

Moi qui suis très friande de doublage français effectué en Belgique, il y a eu certes une bonne et des mauvaises nouvelles. Commençons par les mauvaises:

- La Belgique a perdu au moins un comédien que j'ai trouvé excellent sur Harley de Pokémon, à savoir Romain Barbieux.
- La DA ne fera très probablement doubler la parodie du 10ème Docteur de Family Guy par David Manet (y a-t-il eu un seul comédien belge dans le doublage de cette série?). Dommage, car pour moi, c'est celui qui sait le mieux doubler David Tennant.
- Je fais partie de ceux qui pensent que les Belges doublent mieux les animés que les Français. Et je refuse de regarder Pokémon Générations à cause du fait qu'il n'y ait apparemment aucun Belge dans le doublage de cette série, même vivant en France comme Nessym Guetat, Laurent Sao et Arnaud Léonard, qui soit dit en passant ont déjà doublé dans Pokémon et Guetat a doublé Miaouss dans les Films 4 et 7, Films qui comme le Film 6 ont été également doublés en France.

Maintenant, la bonne:

- J'avais appris fin 2015 qu'au moins un studio de doublage de One Piece était revenu en Belgique. Plusieurs persos ont donc changé de comédien et j'ai eu l'occasion d'en reconnaître plus d'un. Le doublage du Film Gold était également à majorité belge et Nami semble avoir retrouvé son ancienne comédienne.

Ensuite, parlons de la bonne et de la mauvaise nouvelle dans les autres domaines de mes franchises préférées. Commençons par la mauvaise:

- C'est Sacha, le gosse de la Saison 20 de Pokémon? Qu'est-ce que vous lui avait FAIT?! Pourquoi James ressemble à Bob? Si c'est pour faire un "retour aux sources", c'est raté, dans la 1G ils ressemblaient pas du tout à ça, et dans la 5G, seuls leurs yeux avaient changé. Pas le reste... Ce que j'ai à dire là-dessus, c'est que je ne regarderai plus la série à partir de la Saison 20.

Maintenant, la bonne:

- J'avais sûrement raison au sujet de Charlotte Pudding de One Piece.


Pour parler de mon Bac, je le passe sur 2 ans (il en a été décidé ainsi au début de ma première Terminale) et je sais déjà les notes que j'ai eues aux examens que j'ai passés en 2016:

13 en EPS
10 en Philo
14 en Histoire-Géo
15 en SES

Et je finis le 1er trimestre de ma deuxième Terminale avec les félicitations. :)


J'espère avoir mon Bac cette année, et pour cela je vais bien sûr donner le meilleur de moi-même. Comme à chaque fois.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

15 en SES et 14 en histoire c'est quasiment dans la poche à moins de rater complètement les maths et encore.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation(j'ai la flemme de le chercher mais je me rappelle d'un message où Régis parlait de souhaiter la mort de Michel Sardou même si ça se voyait plus facilement que c'était pour déconner ^^).
Oui je ne sais plus quand, mais je m'en souviens. Et j'ai dit aussi dans je ne sais quel post "si vous n'aimez pas Tintin, merci de vous jeter sous le bus le plus proche de ma part" ou encore un post du genre "Bowie est mort et M Pokora et Christophe Maé continuent de chanter... dieu tu veux pas faire un échange ?" Faut pas le prendre trop au sérieux guys, pareil là pour Maurice. ^^ Bon en plus je croyais David Rockefeller mort depuis longtemps. ;D

Personnellement comme vous pouvez le voir, je n'ai pas dit que France avait fait quelquechose de mal, sinon ça ne m'aurait pas fait marrer. Comme je l'ai dit, je trouve juste qu'il en fait trop. Je maintiens. Ni plus ni moins. Je comprends tout de même Naglafar.

-------------------------------

Je veux bien le croire pour toi France vu que tu passes relativement souvent, admettons. Mais tu me feras pas avaler que c'est un hasard si des Isos qui n'étaient pas passés depuis des lustres se pointent avec un timing aussi serré. Avec ses fréquentes périodes de plusieurs semaines sans même se connecter et 6 mois quasiment jour pour jour après son dernier post (Christina Aguilera...) il reposte comme par hasard dans ce sujet précis le même soir où Paolo est banni ? ^^
Je passe aussi vite fait sur le multi-compte d'un membre qui se reconnaitra Françoise Hardy de tout à l'heure que pour le coup j'ai carrément supprimé... créer son compte et ses deux posts à la con dans PMJ, ça a du lui prendre des dizaines de minutes... moi ça me prend 10 secondes à supprimer. A bon entendeur...

Quant à ce que tu es, pareil je veux bien te croire... mais même si l'eau commence à avoir coulé sous les ponts, c'est difficile d'oublier certaines choses, d'autant qu'il y a eu des petits revival par-ci par-là, au moment où tu parles de respect. Après je ne souhaite qu'une chose, ton retour régulier dans une ambiance saine.

loloXIII

Quant à moi, réponse te sera faite par MP. Je ne vais pas m'éterniser là-dessus.

Maurry Christmas!

https://vimeo.com/198678036

C'est ma pièce du mois dernier, le code est GravelRobert et mon histoire ne commence qu'à partir de 45 minutes. Enjoy


Alex0821

Pinaise les Québécois... HMV ferme l'ensemble de ses succursales au Canada... C'était l'endroit où j'allais pour acheter littéralement TOUS mes DVDs, CDs, séries... Ça m'attriste... Les employés s'y connaissaient bien et en plus, on avait du service. J'avoue être vraiment déçu. Le magasin poursuivra ses activités aux UK, cela dit. Mais quand même... :(

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 28 Mar 2017, 14:01
Pinaise les Québécois... HMV ferme l'ensemble de ses succursales au Canada... C'était l'endroit où j'allais pour acheter littéralement TOUS mes DVDs, CDs, séries... Ça m'attriste... Les employés s'y connaissaient bien et en plus, on avait du service. J'avoue être vraiment déçu. Le magasin poursuivra ses activités aux UK, cela dit. Mais quand même... :(

Pour moi, HMV était un peu loin de chez moi pour que j'y aille régulièrement, mais j'adorais le magasin, c'est très dommage en effet. Au moins, cette semaine, il y aura plein de promos avant qu'ils s'en aillent.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 28 Mar 2017, 14:01
Pinaise les Québécois... HMV ferme l'ensemble de ses succursales au Canada... C'était l'endroit où j'allais pour acheter littéralement TOUS mes DVDs, CDs, séries... Ça m'attriste... Les employés s'y connaissaient bien et en plus, on avait du service. J'avoue être vraiment déçu. Le magasin poursuivra ses activités aux UK, cela dit. Mais quand même... :(

Je suis aussi vraiment attristé, j'y vais presque chaque semaine pour acheter des CD, à part ça, où est-ce que je pourrai acheter mes CD maintenant >:(

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Mar 2017, 22:30
Citation de: Alex0821 le 28 Mar 2017, 14:01
Pinaise les Québécois... HMV ferme l'ensemble de ses succursales au Canada... C'était l'endroit où j'allais pour acheter littéralement TOUS mes DVDs, CDs, séries... Ça m'attriste... Les employés s'y connaissaient bien et en plus, on avait du service. J'avoue être vraiment déçu. Le magasin poursuivra ses activités aux UK, cela dit. Mais quand même... :(

Je suis aussi vraiment attristé, j'y vais presque chaque semaine pour acheter des CD, à part ça, où est-ce que je pourrai acheter mes CD maintenant >:(

C'est vrai, on y était allé pour prendre des CD :P. C'est vraiment nul qu'on ait pas grand autre magasins où se procurer ce qu'HMV offrait. :(

The Phenom

Dans une ère que le monde télécharge plus que sa achète de la musique, c'est pas très surprenant malheureusement.

Maurry Christmas!

Regardez les commentaires du trailer de ce nouveau film de Netflix : https://www.youtube.com/watch?v=1LzggK5DRBA

C'est absolument outrageant, il y a des putains de claques qui se perdent.