Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Valentines Day, A Maurice Experience le 10 Fév 2017, 01:09
Regardez les commentaires du trailer de ce nouveau film de Netflix : https://www.youtube.com/watch?v=1LzggK5DRBA

C'est absolument outrageant, il y a des putains de claques qui se perdent.

Juste le titre de cet article me tue :D

http://www.slate.fr/story/136991/dear-white-people-trailer-commentaires

ChrisPlayer24

Qu'avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ?

moi rien, je suis fier de pas le fêter.

Alex0821

Je ne célèbre pas également. D'abord parce que je suis célibataire (logique ^^) mais aussi parce que je fais partie de ceux qui trouvent cette fête beaucoup trop commerciale. L'amour, on peut se le prouver toute l'année, à tous les jours. Nul besoin qu'une journée ait pour thème l'amour.

ChrisPlayer24

Tu l'as toujours été ''Célibataire'' ?

Alex0821

Non. ^^ J'ai eu quelques "amours" de passage lorsque j'avais 9-10 ans... Mais depuis ce temps, oui. Ça ne me rend pas malheureux. :P

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 12 Fév 2017, 14:58
Je ne célèbre pas également. D'abord parce que je suis célibataire (logique ^^) mais aussi parce que je fais partie de ceux qui trouvent cette fête beaucoup trop commerciale. L'amour, on peut se le prouver toute l'année, à tous les jours. Nul besoin qu'une journée ait pour thème l'amour.

Absolument d'accord. (Au début de l'épisode Vive les éboueurs des Simpson, ils disent exactement ce que j'en pense)

Cette année, ça tombe dans un jour d'école, et dans notre école, tu peux envoyer anonymement des courriers du cœur. Mon ami et moi avons décidé de profiter de cela pour s'insulter via carte en papier, au final, nous allons en recevoir genre 10 chacun et à chaque fois des horribles insultes. Falalalala :D

ChrisPlayer24

Ma dernière saint-valentin c'était en 2015.

C'était la première.

Masta

Perso je ne la fêterai pas le jour-même, je ne pourrai pas voir ma copine à ce moment. Mais elle a déjà eu droit à ses chocolats ^^

Tony.

Vous dites que c'est trop commercial etc mais quand vous serez en couple, si vous ne faites rien ça sera la guerre avec votre copine donc vous remballerais vos paroles et vous allez faire comme tout le monde ;D

Bon sauf si votre copine est du même avis que vous, ce qui est rare je pense.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kyioии

Heey ça fait longtemps :D, mais du coup vous vous êtes offert quoi de particulier pour la Saint Valentin ?

The Reg

Pinaise je savais que c'était imminent, on en parlait depuis quelques temps mais... ça y'est, mon père est à la retraite après demain, ça me fait bizarre.

ChrisPlayer24

Il travailler dans quoi ? :-)

The Reg

La radio. Il prend sa retraite 3 jours après les 40 ans de mon frère... le temps file...

ChrisPlayer24

Ah la radio ^^ quel radio ? :)

The Reg

Une radio locale, pas connue dans le reste de la France.