Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Topic BlaBla
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 882 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic BlaBla  (Lu 1087070 fois)
Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #13125 le: Fvrier 26, 2018, 21:16:52 »

Anecdote: souvent, j'ai la peau assez jaune (Sur mon avatar j'avais bronzé) sans blaguer et sans avoir de problème hépatique.
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #13126 le: Mars 17, 2018, 15:58:09 »

J'ai lu le témoignage poignant de Homey, plus haut, et une profonde fièvre de gratitude à l'égard de ce site saisissa mes entrailles. Il mériterait une renaissance spectaculaire !

Maintenant, je ne fréquente plus aucune communauté virtuelle. J'étais modiquement un ancien geek. Depuis ce temps ineffable d'intempérance communicationnelle ( je me mets à sortir des phrases trop stylées tavu  Grimaçant ), je me suis marié et attends la venue prochaine d'un petit être, que j'espère voir exempté d'inconséquence à l'égard de sa gestion temporelle !

Ultimo, le fait est que ce forum ait regorgé de personnalités affables et chaleureuses. Je n'arrive pas toujours pas à me l'expliquer ! les Simpson ont sûrement joué un rôle au sein de ce délectable esprit d'entente et de détente si rare dans une toile gangrenée par la haine. Oui, il n'y avait nulle place aux passions tristes ici. Donc c'est grâce au cri du coeur de Homey que je me permets de reprendre contact avec une communauté estimée mais lâchement ignorée du fait de mes impératifs professionnels et matrimoniaux.
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

'Cause I've Seen Better Days

« Répondre #13127 le: Mars 17, 2018, 19:22:11 »

je me suis marié et attends la venue prochaine d'un petit être

Félicitations HVSNY !! Sourire

C'est toujours un plaisir de te revoir ici !
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #13128 le: Mars 17, 2018, 19:42:07 »

Je suis honoré par ta considération !  Tu deviens quoi Maurice ?  toi aussi tu bas avoir un gosse ?  Grimaçant je sens que je vais vois soûler avec cette histoire de bambin...
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13129 le: Mars 17, 2018, 21:07:22 »

Ça ne dérange pas du tout, c'est vraiment super cool pour toi et je ne pourrais pas être plus heureux de voir que ta vie va pour le mieux en ce moment!
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #13130 le: Mars 17, 2018, 23:20:11 »

Et moi je suis bien content de te voir encore traîner ici. Comme quoi, nous sommes irrécupérables.
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13131 le: Mars 18, 2018, 00:31:47 »

Je suis honoré par ta considération !  Tu deviens quoi Maurice ?  toi aussi tu bas avoir un gosse ?  Grimaçant je sens que je vais vois soûler avec cette histoire de bambin...

Hahaha, en fait, bah, je n'ai que 18 ans, et ce depuis pas bien longtemps, et je suis entrain de sortir de deux ruptures différentes, donc ouais, en ce moment c'est pas le pied comme dirait l'autre, mais j'suis vraiment content que ça aille pour le mieux pour toi !
Journalisée

The Phenom
Employé de Globex Corporation

« Répondre #13132 le: Mars 18, 2018, 01:15:38 »

je me suis marié et attends la venue prochaine d'un petit être

Félicitation ! Je suis papa aussi et c'est sur que c'est tout un feeling et ça change une vie.
Journalisée

A Strong person is not the one who doesn't cry.
A Strong person is the one who cries & sheds tears for a moment,
then gets up and fights again.
Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #13133 le: Mars 18, 2018, 12:57:50 »

Maintenant, je ne fréquente plus aucune communauté virtuelle. J'étais modiquement un ancien geek. Depuis ce temps ineffable d'intempérance communicationnelle ( je me mets à sortir des phrases trop stylées tavu  Grimaçant ), je me suis marié et attends la venue prochaine d'un petit être, que j'espère voir exempté d'inconséquence à l'égard de sa gestion temporelle !

Wow, juste bravo et félicitations ! Une belle étape à franchir et ça fait plaisir de te voir évoluer comme ça !
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #13134 le: Mars 18, 2018, 14:33:00 »

Merci à tous pour vos messages de congratulations !
Journalisée

Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #13135 le: Mars 19, 2018, 23:24:39 »

Heey félicitation Hvsny, d'ailleurs c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le fofo Sourire !
Journalisée

Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #13136 le: Mars 20, 2018, 08:53:38 »

Ca ne vous fait rien que je sois "jaune"? En plus, à la petite enfance, j'avais les cheveux blonds un peu bouclés, ça aussi c'est amusant.
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
Pop
Invité
« Répondre #13137 le: Mai 14, 2018, 18:19:16 »

Effectivement c’est ... amusant
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13138 le: Juin 25, 2018, 07:05:37 »

Hier, ça a officiellement fait 7 ans que je suis sur Simpsonspark. 7 ans !!! Je n'en reviens juste pas, c'est incroyable ! Franchement, merci pour ces belles années les gars !

Gros bisous de Budapest ! Bisou
Journalisée

ChrisPlayer24

Cœur de pirate <3

« Répondre #13139 le: Juin 25, 2018, 07:57:07 »

Bon voyage Maurice ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 874 875 [876] 877 878 ... 882 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !