Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Topic BlaBla
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 885 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic BlaBla  (Lu 1585094 fois)
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #13215 le: Juin 04, 2020, 07:01:59 »

Hello ! Vous allez bien ? Ça fait longtemps Sourire

Ça va tranquillement ! C'est hyper de cool de te revoir, comment ça va ? Sourire

Et bien écoute tout va très bien dans ma vie merci Sourire

Comment ça vas les vieux frères.
MAIS NON, ça fait si longtemps Pleurs
Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #13216 le: Juin 04, 2020, 14:34:21 »

Hello ! Vous allez bien ? Ça fait longtemps Sourire

Ça va tranquillement ! C'est hyper de cool de te revoir, comment ça va ? Sourire

Et bien écoute tout va très bien dans ma vie merci Sourire

Comment ça vas les vieux frères.
MAIS NON, ça fait si longtemps Pleurs

Ça fait vachement longtemps en effet ! Pou moi tout va bien Sourire De ton côté, ça roule ? Continues-tu de faire des projets artistiques ?
Journalisée

boo
Ilevan
Employé de Globex Corporation

Glorious Days ♫

« Répondre #13217 le: Juin 08, 2020, 17:20:59 »

Peu présent les jours à venir, gros soucis de fournisseur d'internet ; ne m'attendez pas pour les tournois  Clin d'oeil
Journalisée

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13218 le: Juillet 18, 2020, 22:07:46 »

J'ai reparlé à Sam Szylack aujourd'hui ! Il vous dit coucou les gars Sourire
Journalisée

boo
Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #13219 le: Juillet 18, 2020, 23:00:00 »

Ah c'est cool ça, ça faisait longtemps ! Qu'est-ce qu'il devient ? Sourire
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13220 le: Juillet 19, 2020, 08:28:13 »

Il va bien, aujourd'hui il est dans une école en art à Liège et il fait des courts-métrages à base d'extraits existants sur sa chaîne youtube. Il semble bien heureux de faire cela et tweet constamment à propos des artistes qu'il admire ^^ Grimaçant
Journalisée

boo
ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13221 le: Juillet 19, 2020, 09:21:45 »

Ah c'est un belge lui aussi ^^
Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13222 le: Juillet 20, 2020, 02:03:57 »

Ah c'est un belge lui aussi ^^

oui, en effet. Je crois qu'il est parti vers ton arrivée
Journalisée

boo
Alex0821

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #13223 le: Septembre 03, 2020, 01:58:02 »

Tout juste avant la rentrée officielle, j'ai pensé prendre le temps de vous mettre à jour concernant ma vie en général. Malgré mes visites plus irrégulières qu'auparavant, je prends toujours plaisir à venir faire un petit tour de temps à autre. Certains d'entre vous ont été grandement significatifs en cette période mouvementée qu'est l'adolescence et sachez que je ne vous oublie pas!

Me concernant, j'entreprends ma dernière année de cégep avant l'université. J'étudie en histoire, mais je compte me diriger vers le droit dès l'année prochaine. Étant donné qu'un bac en droit ne nécessite pas de préalables, je me suis dit que j'en profiterais pour assouvir ma passion pour l'histoire au cégep. J'ai saisi l'occasion d'avoir des excellents résultats académiques puisqu'il s'agit d'un programme excessivement contingenté. Jusqu'à présent, j'ai une cote R s'élevant à 35,7 et j'en suis particulièrement fier. (les Français et Belges n'utilisent pas ce système, mais disons que c'est une jolie cote Souriant) Bref... Je ne regrette pas d'avoir travaillé aussi fort puisque je me dirige là où j'ai toujours souhaité être.

Au niveau personnel, 2020 a été une année particulièrement révélatrice puisque j'ai osé assumer mon homosexualité. Il s'agissait d'un moment que je redoutais depuis plusieurs années (un peu après que j'arrive ici à vrai dire...) et le soulagement ressenti depuis cette date charnière est incommensurable. (le 14 février dernier, eh oui, la journée des amoureux!) J'ai la chance d'être entouré de personnes ouvertes d'esprit et formidables, au point où je n'ai pas encore eu de réactions négatives dans mon entourage. Pourtant, je me suis confié à tous mes amis proches et à la famille entière, ce qui me fait chaud au coeur. Je remercie aussi la vie d'être né au Québec, où l'acceptation de la communauté LGBTQ+ est impressionnante. Je n'ai toujours pas de copain, mais je suis à la recherche. Je ne me mets pas trop de pression, mais l'envie est certainement présente!! J'ai aussi profité de la quarantaine pour perdre du poids. J'ai perdu une vingtaine de livres depuis le mois d'avril lorsque je me suis mis à courir 5km à tous les jours. Sourire

Bref, malgré les temps sombres que l'année 2020 nous réserve, j'estime avoir beaucoup grandi au cours des derniers mois. Je me sens bien mieux dans ma peau et je tenais à vous le partager. Je souhaite une bonne rentrée à tous les étudiants, malgré le contexte peu familier auquel nous sommes confrontés, et du bonheur à tous nos plus vieux. Sourire

« Dernière édition: Septembre 03, 2020, 03:20:12 par Alex0821 » Journalisée

The Phenom
Employé de Globex Corporation

« Répondre #13224 le: Septembre 03, 2020, 04:59:29 »

Je te félicite pour ton courage de nous avouer ça Alex surtout que tu avais pas besoin de le faire mais ça montre une marque de confiance envers nous. Je te souhaite d'être heureux !
Journalisée
The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #13225 le: Septembre 03, 2020, 13:08:57 »

Importante évolution question boulot et question personnel, en effet.

Heureusement même si il reste beaucoup de chemin, de nos jours, les mentalités évoluent sur la question des sexualités autres que l'hétérosexualité. Je peux te demander si ta famille l'a bien accepté ? (Ah et félicitations pour ta perte de poids, je connais ça aussi  Cool)
Journalisée

Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #13226 le: Septembre 03, 2020, 13:48:55 »

Je suis content de voir à quel point les choses semblent bien se dérouler pour toi, en terme de vie étudiante, de vie personnelle, etc. Et que tu aies pu prendre le courage d'assumer ton choix de sexualité, et si ton entourage l'a pris avec acceptation, c'en est encore mieux. Rien de mieux que de se sentir bien et confortable dans sa peau. Je te souhaite bonne continuation sur ta route ! Sourire
Journalisée

Alex0821

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #13227 le: Septembre 03, 2020, 15:21:58 »

Je te félicite pour ton courage de nous avouer ça Alex surtout que tu avais pas besoin de le faire mais ça montre une marque de confiance envers nous. Je te souhaite d'être heureux !

Merci beaucoup! Mon orientation sexuelle ne me définit pas entièrement, mais c'est définitivement une partie de ma personne que je ne souhaite plus cacher, sans pour autant la mentionner à tous. Souriant Mais oui, comme je suis arrivé ici alors que j'avais 12 ans, j'ai pensé qu'il serait intéressant de voir tout le parcours réalisé en 6 ans!

Importante évolution question boulot et question personnel, en effet.

Heureusement même si il reste beaucoup de chemin, de nos jours, les mentalités évoluent sur la question des sexualités autres que l'hétérosexualité. Je peux te demander si ta famille l'a bien accepté ? (Ah et félicitations pour ta perte de poids, je connais ça aussi  Cool)

Ma famille l'a bien accepté. Mes grands-parents ont eu un léger choc, mais ce n'est pas parce qu'ils ne l'acceptent pas, mais bien parce qu'ils ont été assez surpris. Du côté de mes parents, ils m'ont dit qu'ils avaient toujours eu un doute, surtout ma mère, qui vit avec moi et qui se rend compte que je n'ai jamais montré un réel intérêt envers la gente féminine, malgré mes 18 ans. Grimaçant Soit dit en passant, toutes mes félicitations pour ta perte de poids remarquable! Continue sur cette voie, il faut beaucoup de motivation et je t'en félicite. Cool

Je suis content de voir à quel point les choses semblent bien se dérouler pour toi, en terme de vie étudiante, de vie personnelle, etc. Et que tu aies pu prendre le courage d'assumer ton choix de sexualité, et si ton entourage l'a pris avec acceptation, c'en est encore mieux. Rien de mieux que de se sentir bien et confortable dans sa peau. Je te souhaite bonne continuation sur ta route ! Sourire

Oui, les choses se placent et je fais des choix importants pour mon avenir! Merci beaucoup pour ton message, ça me touche venant de ta part. (mon premier ami du forum quand même Sourire) J'espère que tu vas bien également!? Où en es-tu dans tes études?
Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13228 le: Septembre 03, 2020, 17:46:10 »

Ça fait vraiment plaisir de lire que tu vas bien et que tu te sens mieux dans ta peau que jamais Sourire C'est vraiment des étapes importantes de ta vie que tu as surmonté et je suis heureux de voir que tu sembles avoir du support à travers tout cela. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'avenir !
Journalisée

boo
Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #13229 le: Septembre 03, 2020, 18:29:47 »

Oui, les choses se placent et je fais des choix importants pour mon avenir! Merci beaucoup pour ton message, ça me touche venant de ta part. (mon premier ami du forum quand même Sourire) J'espère que tu vas bien également!? Où en es-tu dans tes études?
Réciproquement !

Eh bien on tente des efforts pour bien se sentir dans sa peau de mon côté aussi mais la route est encore assez longue... Toujours des angoissantes incertitudes quant à mon avenir notamment. Sinon je suis en deuxième année de mon DUT (Diplôme Universitaire Technologique) actuel, en multimédia et Internet.
Journalisée

Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 885 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !