Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Faux.

Imaginez, quand le clavier n'existait pas. Il y avait des accents à toutes les majuscules, ça va de même pour les cédilles.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sakunator

Ben justement quand je me souviens de mes cours de CM2, je mettais pas d'accent sur les lettres majuscules.

Voli der Bär

Tu devais avoir un mauvais prof.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sakunator

Ça c'est confirmé mais sérieusement, je pense que ça mérite d'être vérifié...

Voli der Bär

J'ai eu 3 fois le premier prix de la dictée de la francophonie.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 20 Juin 2012, 14:20
Tu devais avoir un mauvais prof.

Non non , moi je sais qu'il faut mettre la cédille à un C majuscule .
Mais sur la question de mettre un accent ou de na pas mettre un accent à une majuscule ceci est un débat non fermé .
Il y'en a qui affirment que c'est correct et d'autres non . On peut dire que ce n'est pas obligatoire .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Mahah Euhhh contente pour tes prix, écoute...

Je compte bien lire >>cette discussion<< en rentrant chez moi tout à l'heure.

homey

Pourtant si sa existe c'est bien pour quelque chose...

homer vs new york

Citation de: Homey le 20 Juin 2012, 14:28
Pourtant si sa existe c'est bien pour quelque chose...

Tu le fais exprés Homey  ;D ?

On n'en mettait pas, au début de l'imprimerie, parce que les lettres étaient trop difficile à "construire", à Gutemberg. Mais comme la fabrication des instruments s'est grandement améliorée, ça a changé. On en met, maintenant. Même mon correcteur Word me dit qu'il y a faute lorsque je n'en mets pas .

Source : Une pitite recherche .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Meuuuh oui qu'on en met, et moi j'ai un exemple plus simple :

Quand sur internet on écrit " Ca " et bien ça fait un petit trais rouge, et quand on clic droit on voit que le corrigé est " Ça ".  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Je préfère ce genre d'explication, merci hvny :)

Tony.

Citation de: Sakura le 20 Juin 2012, 14:34
Je préfère ce genre d'explication, merci hvny :)

Et même pas merci Tony ?  :'(
J'ai fait un gros nez fort pour écrire ma grosse explication quand même !

:D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sakura le 20 Juin 2012, 13:40
alt + 128 sous windows si je me souviens bien.

Merci, je change de suite ma phrase sous mon avatar :)


                             

Charles Montgomery Burns

Ou sinon, vous téléchargez Google Chrome, car à moins que vous soyez ♫ ingénieeeuurs informaticieeeeeeen ♫, c'est le plus rapide, le plus efficace, le plus mieux, le plus facile d'utilisation, mais aussi et surtout, celui qui vous permet d'écrire Ça !!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bah on peut écrire Ça avec Firefox aussi. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu