Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Celui qui me surprend le plus, c'est Darky, je sais pas vous, mais il participe tout le temps, sauf ces 15 derniers jours, et... il a une vie !
A mon avis, c'est exactement le même cas que Naglafar, parti en vacances, ou toutes sortes de choses qui font qu'il n'est pas sur le forum...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Ben moi j'ai passé des semaines et des semaines a être actif sur Cartoonesque mais sans poster .. :D

Vous avez regardé sa date de dernière activité ?
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Il me semble que c'est sur le topic "Dans quel épisode voit-on" de Quizz et Jeux...
Et à mes souvenirs, cela fait plus d'une semaine, je dirais même deux, maintenant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Mikl sera peut-etre remplace qui sait.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

..Et Rap17 reprend désespérément espoir. :D

Oui moi aussi je pense qu'il sera remplacé, enfin bon son absence ne gène pas trop alors je vois pas trop l'interet ..
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

H_2_B et Mikl sont toujours ceux qui s'occupent des sections ensembles or, H_2_B produit toujours un travail très satisfaisant je trouve, et sans réelle aide de personne, je pense que Mikl ne se rend pas compte qu'il faut être présent tous les jours sur le site pour une personne importante comme ça...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Quant a pepette, il me semble evident qu'elle n'avait pas 35 mais moins, voire beacoup moins...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Saskia53

pepette devait avoir mon âge (peut être moins) car après le post de lenny bar, on l'a plus revu  elle a du être vexé ^^

Lenny Bar

J'avais en effet un gros doute sur son âge réel... j'ai donc fait une pitite recherche il y a quelque temps et je suis tombé sur son blog... Et d'après celui-ci elle a 16 ans.

Charles Montgomery Burns

Moui, sa ne m'étonne pas du tout...
Ce qui m'étonne parcontre, c'est qu'elle soit aussi impulsive, parce que même à seize, je trouve ça très fort, je m'attendais à encore plus jeune, même moi je ne fais plus des crises comme sa depuis plusieurs semaines...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

#55
On attend ses explications.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

pepette452

#56
Bon, étant donné que certaines personnes ont des doutes sur ma personnalité, je vais vous raconter.
Vous savez ce que signifie "orphelin" ? Eh ben c'est le triste cas de moi et ma soeur.....Notre mère est morte, et notre père est en maison de retraite, ne pouvant plus rien faire. Ce blog appartient à ma soeur, mais si vous voulez plus de détails, j'ai ajouté ce blog comme le miens pour pouvoir me connecter dessus et voir ce qu'elle écrit. Il y a 3 ans elle a marquée des choses insensée sur moi. Donc depuis, quand elle ne me voit pas je me permet de jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'elle cafouille. Et Lenny je suis vraiment déçue en plus que je traverse une période difficile, vous là, traînants à me monter, je trouve ça vraiment navrant.  :-\
PS : justification de mon absence : formation de travail
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Voli der Bär

C'est surtout ton comportement sur le topic "vos créations" qui nous a un peu laisser penser...  Ya pas que celui-là je crois. Est-ce que ta soeur va aussi sur ce forum de temps en temps? Car ça serait une bonne excuse.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

pepette452

Citation de: Rap17 le  9 Avr 2011, 16:47
C'est surtout ton comportement sur le topic "vos créations" qui nous a un peu laisser penser...  Ya pas que celui-là je crois. Est-ce que ta soeur va aussi sur ce forum de temps en temps? Car ça serait une bonne excuse.
Non, ma soeur ne passe jamais, d'ailleurs elle ne sait même pas que j'y suis inscrite. C'est mon comportement tu vois, je suis vite découragée quand on me fait une remarque négative. Peut-être que mon comportement est assez navrant pour une personne de mon âge, et si c'est le cas, j'en suis désolée.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Charles Montgomery Burns

Cela ne justifie pas tellement ta réaction, juste pour des remarques qui non seulement n'étaient pas négatives, mais en plus pouvaient t'aider...
Je comprend tout à fait que tu puisse avoir une vie compliqué, mais sache que c'est ce que tout le monde nous avons tous une vie à l'exterieur du site/forum, mais aucun d'entre nous ne s'en est jamais pris à personne parce qu'il avait des problèmes à l'exterieur...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?