Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

pepette452

C'est pas ma faute si j'ai un pénible caractère  :-[
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Wwette

Raah mais laissez-là un peu, elle est comme elle est !  ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: pepette452 le  9 Avr 2011, 18:22
C'est pas ma faute si j'ai un pénible caractère  :-[

Le fait est que tu a peut-être un mauvais caractère, mais à ce point là ?
Tu n'avais pas autre chose qui te mettais en colère ?


Citation de: WhiteWidow le  9 Avr 2011, 18:22
Raah mais laissez-là un peu, elle est comme elle est !  ::)

Quel interet de dire ça ?
Justement on est là pour en parler !
Les critiques et les aides il faut parfois les accepter, c'est un petit peu comme diras-je que l'on résoud les problèmes, sinon, c'est chacun pour sa merde, et ça ne marche jamais...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

pepette452

#63
Cmb tu m'es pénible ! Arrête de me juger ! Et nous t'as envie que l'on lance une discussion sur tes 3500 messages de flood ?
Ce qui me mettais en colère c'est que toi tu te permets de dire que je suis impulsive, tu me manque de respect ! Voilà, mon caractère de furie reprend le dessus  >:(
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Charles Montgomery Burns

Et bien oui je te juge, d'accord...
Mais n'est-tu pas en train de me juger en disant que j'ai mis 3500 messages de flood ?
D'autant plus que si ce n'était que du flood j'aurais arrété depuis longtemps...
Bref, je ne suis pas là pour me défendre, ni pour te défendre, j'espère juste trouver un terrain d'entente et eviter les soucis, ce qui ne me semble pas ton cas...
J'essais de trouver la raison pour laquelle tu es en colère...
Est-ce réellement une raison pour m'envoyer balader ?
Je ne vois pas en quoi ça peut l'être...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

C'est un caractère. Moi j'en ai un très fort et heureusement que tu me connais pas plus car ces discussions seraient infinies.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Bref, je clos le sujet et passons à autre chose...  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Mikl

Ce n'est pas parce que je ne poste pas de message que je ne viens pas sur le forum. Il est vrai qu'au mois de mars, j'ai été quasiment tout le temps absent, mais j'avais des problèmes de santé, et mes partielles en fin de mois. (d'ailleurs je me suis déjà excusé sur ce point dans un autre topic).
Maintenant que tout cela est passé, j'essaie de venir tous les jours (n'est-ce pas Charles Montgomery Burns ? - D'ailleurs ce n'est pas la peine de signaler un message en le qualifiant d'irrespectueux alors que tu rajoutes de l'huile sur le feu  >:( ) et j'essaie de corriger les fautes que je repère ou de supprimer des messages inutiles discrètement.

Donc, j'espère qu'on ne me remplacera pas pour la modération.

Charles Montgomery Burns

J'aime beaucoup le "n'est-ce pas Charles Montgomery Burns ?"  :D
C'est peut-être moi qui ait le plus de messages à mon actif, mais sache que je ne suis pas le seul a venir tous les jours  ;)
D'ailleurs Tony57 vient plus souvent  :D
Bref...:
Citation de: Mikl le  9 Avr 2011, 21:34
D'ailleurs ce n'est pas la peine de signaler un message en le qualifiant d'irrespectueux alors que tu rajoutes de l'huile sur le feu  >:(

J'essaie de passer sur un autre sujet, pourquoi le remettre sur le tapis ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Mikl

#69
J'ai juste été peiné de voir qu'on dise que je ne fais pas mon boulot alors que je fais ce que je peux :(
Oui passons à autre chose.

Dans moins 6 jours, (en fait, dans 131 heures) je suis en vacances !!! ;D ;D Mais je n'ai que 10 jours et non deux semaines  :(

Sakunator

Oh mon dieu. Soit c'est l'œuvre de Big Brother soit vous êtes de vrais commères les gars! Il faut se justifier de son absence, h_2_b ne se connecte pas trop ce temps-ci... Oh le vilain garçon-çon! J'espère qu'il aura un mot d'absence et un justificatif de son médecin, sinon ça va barder! Bouh!

CMB, tu parles trop. ça joue contre toi.
Mais Pepette n'a émis aucun jugement sur toi. Avoir 3500 posts n'est en aucun cas un jugement, c'est une chose que n'importe quel membre du forum peut librement voir.

Charles Montgomery Burns

Le fait que j'ai émis 3500 messages n'est en aucun cas une insulte, ce que je n'aime pas, c'est que l'on dise que je suis sur le site pour ne dire uniquement des choses idiotes et du flood, ce que je trouve injustifié par rapport au pourcentage de flood qui se reflète dans nombres d'autres membres...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

mouai...bon !

N'EMPECHE QUE....faut jamais oublier un couscous dans un micro-onde pendant une semaine  ;D C'est un conseil....con...mais un conseil quand même  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

American Dad

Vous avez combien de moyenne général ?

Bart78