Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

J'étais un peu triste quand je l'ai appris... Paix à son âme. :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

Y a Jacqueline Hubert, qui habite à 3 rues de chez moi, qui est morte avant-hier..............  :( :(
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le 21 Nov 2013, 21:56
Y a Jacqueline Hubert, qui habite à 3 rues de chez moi, qui est morte avant-hier..............  :( :(
Mec faut pas déconner, si on peut plus donner d'infos... Elle est quand même connue sa voix.

Bartmaniaque

Ouai; c'est bon! Heureusement que vous me l'avait dit, j'ai pu prévenir un copain que j'appelle tout le temps Bob l'éponge, et il est éffondré  :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

Salut! J'voulais savoir, est-ce que d'autres personnes ont un problème avec YT en ce moment? Quand je regarde une vidéo ça bug sans cesse, plus moyen de regarder une vidéo de façon fluide, c'est infernal!

loloXIII

Chez moi, ça marche normalement.
Tu as quel opérateur Saku ?

Sakunator

Scarlet (pas très connu je pense).

EDIT : Possible que ce soit un problème chez YT Belgique?

loloXIII

Tiens à l'instant, je regardais une vidéo YT et ça a légèrement bugé vers la fin ! :D

Je ne connais pas Scarlet mais je pense que ça doit venir de ton opérateur ou alors c'est bien YT.

Bart78

J'ai aucun souci (j'ai Google Chrome 33 dev). T'as quel genre de problème ?

Sakunator

Mon copain me dit que c'est parce qu'il y a trop de réseaux wifi autour de nous et que ça fait des interférences (y en a 16).

La vidéo fonctionne, le son marche bien mais l'image est saccadée comme du jump cut.

Sam Lescasse

Citation de: Sakura le 23 Nov 2013, 11:06
EDIT : Possible que ce soit un problème chez YT Belgique?

Nan désolé pas de problèmes particulier chez moi. :-\

Sakunator

Merci! ^^ J'vais voir ce que je peux faire  :-*

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque