Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Déc 2013, 18:13
Citation de: Dr. Maurice2014 le 28 Déc 2013, 16:13
Moi ma résolution 2013 c'était :

-1080p check


:)

C'était ma vanne ouaiche !

Moi j'ai aucune résolution de prévue parce que je sais très bien que je vais abandonner au bout de trois semaines, je suis productif dans ma fainéantise.

Mais même à ça, il doit bien y avoir des choses que vous voulez faire durant l'année que ce soit un voyage, un achat ou peu importe.  Pas besoin que ce soit quelque chose pour lequel vous devrez souffrir chaque jour pour arriver à votre objectif :P

H_2_B

Moi non plus je n'ai pas de résolutions pour le nouvel an mais ça tient uniquement du fait que je suis parfait. Vous ne pouvez pas savoir le fardeau que c'est :-\

AlexandreLeblanc

Oui j'avoue que ce ne doit vraiment pas être facile, mais au moins on a un dieu sur TSP ce qui est une bonne chose pour nous :)

H_2_B

Citation de: Alexandreleblanc le 28 Déc 2013, 18:52
Oui j'avoue que ce ne doit vraiment pas être facile, mais au moins on a un dieu sur TSP ce qui est une bonne chose pour nous :)

J'aimerais d'ailleurs que chaque membre me remercie un par un pour ma présence. J'accepte également les cadeaux, les chèques et les paiements en nature (coucou Lenny :-*).

Bartmaniaque

Moi aussi je suis fainéant, mais c'est une excellente qualité, puisque les fainéant trouve toujours le moyen le plus simple de faire quelque chose de compliqué!  :D
(Citation de je ne sais qui)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

#9965
Tiens, c'est pour toi Jérémy. En espérant que tu gardes l'haleine fraîche toute l'année.


Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 28 Déc 2013, 19:18
Citation de: Alexandreleblanc le 28 Déc 2013, 18:52
Oui j'avoue que ce ne doit vraiment pas être facile, mais au moins on a un dieu sur TSP ce qui est une bonne chose pour nous :)

J'aimerais d'ailleurs que chaque membre me remercie un par un pour ma présence. J'accepte également les cadeaux, les chèques et les paiements en nature (coucou Lenny :-*).

Hihi, coucouuuu :)

Je sais pas ce que ça veut dire "paiements en nature" mais j'ai hâte de découvrir ça avec toi, ça risque d'être folement gai :)

H_2_B

Citation de: paolo98 le 28 Déc 2013, 19:46
Tiens, c'est pour toi Jérémy. En espérant que tu gardes l'haleine fraîche toute l'année.



Merci Paolo, c'est le plus beau cadeau qu'on ne m'ait jamais fait :'( (En effet, j'ai une famille de merde)

Citation de: Lenny Boule le 28 Déc 2013, 20:32

Je sais pas ce que ça veut dire "paiements en nature" mais j'ai hâte de découvrir ça avec toi, ça risque d'être folement gai :)

J'apporte les saucisses pour bien se gaver au pique-nique ;)

Bartmaniaque

Citation de: H_2_B le 28 Déc 2013, 22:20
Citation de: Lenny Boule le 28 Déc 2013, 20:32

Je sais pas ce que ça veut dire "paiements en nature" mais j'ai hâte de découvrir ça avec toi, ça risque d'être folement gai :)

J'apporte les saucisses pour bien se gaver au pique-nique ;)

Citation de: Lenny Boule le 28 Déc 2013, 20:32
folement gay* :)

Désoler la c'était trop tentant :-[
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bart to the Futur (Year) le 28 Déc 2013, 19:43
Moi aussi je suis fainéant, mais c'est une excellente qualité, puisque les fainéant trouve toujours le moyen le plus simple de faire quelque chose de compliqué!  :D
(Citation de je ne sais qui)

C'est de Bill Gates. ;)

Ma résolution pour cette année du moins mon objectif est de passer en première ES, donc amélioré mon comportement et mes notes, ça a l'air simple bosser mais pour moi c'est vraiment quelque chose de difficile, j'ai toute les clés en main mais je les utilise jamais bien, je reporte toujours tout pour ne finalement rien faire, donc je vais vraiment essayer cette année parce-que je sais que c'est important et j'ai pas envie de tout foutre en l'air comme toujours.

Sam Szyslack

Bonne année 2014 à tous !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98


AlexandreLeblanc

Luca je te souhaite de bien réussir si tu le veut vraiment :)

Et oui bonne année.

homey

Merci toi aussi, beaucoup de réussite et de bonheur pour vous tous ! BANANE NÉE ! :) :-*


Sam Lescasse

Le premier message de l'année 2014 sera posté par... moi ! ;D

Bonne année !

EDIT: et j'inaugure la 666e page. :-[