Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: paolo98 le 30 Avr 2014, 21:51
J'ai parlé un peu avec Matrio et elle m'a dit qu'elle viendrait faire un petit tour ici un de ces quatre. :)
Ah, bonne nouvelle. :)

loloXIII

J'osais plus la contacter, j'avais peur de la déranger... Mais c'est une bonne nouvelle en tout cas. :)

AlexandreLeblanc

Moi je l'ai sur snapchat et elle n'a pas trop l'air de m'apprécier...

Kevallen20


paolo98

Sur le site, mattheo59 a copié/collé plusieurs critiques de Régis pour se les attribuer. ::)

Exemple : http://www.simpsonspark.com/episodes/mona_de_l_au_dela.php

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  2 Mai 2014, 21:39
Sur le site, mattheo59 a copié/collé plusieurs critiques de Régis pour se les attribuer. ::)

Je l'avais remarqué moi aussi, il a copié-collé ma critique de "La plus grande histoire jamais ratée"  >:(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Ne vous en faite pas, on va y remédier. ;)

Dr. Nick

A mort le mouchard le copieur!  ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ah là par contre on va pas être copains.

Dr. Nick

Non, je déconne...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

#10300
Non non je parlais de lui. Y'en a aussi qu'il a copié en partie. Dès que la phrase est en bon français et repère des références que tu connais pas à 8 ans, tu sens que c'est pas lui et ça se vérifie vite.

Je viens de lui envoyer un MP.

Dr. Nick

C'est vrai, on dirait qu'il les a copiés sans les regarder, ou alors il les copie et ajoute une phrase à lui à la fin comme pour croire que c'est la sienne
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

J'ai juste envie de lui dire un bon et gros ''franchement'', même si ses critiques sont sévèrement critiqués à cause de son manque d'information et de ses fautes d'orthographe il faut assumer.

Jσнη Đoгıαπ

Attend, il les poste sur Simpson Park en plus ? Non pas que j'encourage sa méthode, loin de là, mais il n'a même pas le minimum de logique pour savoir qu'il va se faire très vite repérer... Je te soutien Régis, je suis de tout coeur avec toi !  :-*


                             

paolo98

#10304
Quelques miennes ont aussi été copiées, et celles de Sylvain aussi.