Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Nick

En gros, il a copié tout le monde  ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Pour le moment, on peut pas accéder à la suppression des critiques d'épisodes...
Il faut attendre que Nag restaure ça, mais en attendant Régis a envoyé un MP à mattheo afin qu'il répare ses conneries en supprimant ses critiques. ;)
Ce matin sur le chat, il m'a dit qu'il l'avait fait et qu'il en avait modifié, alors que tout était pareil... ::)

Voli der Bär

Nous venons d'atteindre un seuil critique. Vous savez, l'alerte connerie niveau 5 sur l'échelle de TSP.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

CODE BLEU ! CODE BLEU !


loloXIII

Juste pour revenir sur mattheo quelques secondes, même s'il a été banni, je n'avais pas remarqué qu'il avait copié dans sa signature celle de Homey...

paolo98

Hier avec Sylvain sur Skype on en parlait justement, mais on a pas trouvé sur qui il avait copié. Ce mec est un abruti parfait. ::)

Chokapik

Coucou les loulous  :)

Bon je fais juste un petit tour, je vois qu'il y a pas mal de nouveaux membres, que c'est assez actif je suis vraiment contente !!! La bande "the simpsons par forum" est trop belle ! Et le site aussi bien sûr ;)

Je suis juste overbookée, je travaille je travaille car mes résultats sont catastrophiques j'étais dans une phase sans vie juste les devoirs  ;D Puis quand c'était pas les devoirs je sortais, j'ai une classe qui triple pèse donc voila voila. La je peux parler malgré que j'ai cours car je me suis fais opérée des dents de sagesses et j'ai pas trop supporter l'opération !

Voila ma petite vie n'hésitez pas à me dire ce qu'il y a de neuf dans vos vies ou sur le fofo, n'hésitez pas à me parler non plus sur fb ou autres, c'est juste que je décolle pas des devoirs, mais je pense souvent à vous ! Ca m'a vraiment fait plaisir paolo que tu viennes me parler, et non alex, j'te fais pas la gueule petit canadien  :P

Allez maintenant on me raconte tout !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Content de te retrouver parmi nous, ça fait plaisirs ! :)

Perso, je voulais pas te déranger, tu m'avais dis que t'étais hyper chargée donc je voulais te laisser tranquille. ;)

En tout cas, j'espère que ça ira mieux pour, les cours, l'opération et de toute façon, c'est bientôt les vacances d'été, donc tu pourras profiter ! :)

Chokapik

Non mais je le redis, n'hésite pas, ça me fait trop plaisir qu'on pense à moi !

Alors ?! y a eu quoi de neuf sur le forum ? des embrouilles ? des bans ? héhé
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

Tu arrives pile un jour après le ban d'un des plus gros abrutis que le forum est connu. ;D Il avait soi-disant 8 ans, et copiait les critiques de Régis sur le site pour se les attribuer ^^

Le tournoi de Régis a rameuté des pitits nouveaux et le forum commence à redevenir actif depuis 2 mois. Voili voilou. :)

Chokapik

Bah oui lolo m'a expliqué ça ! Ca craint ! Ca faisait combien de temps qu'il était sur le fofo ?

Oui je me suis un peu baladée et j'ai vu des posts de petits nouveaux ! c'est vraiment cool ça !!!
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Ça faisait depuis le début des vacances d'hiver, c'est à dire fin février qu'il était là.

The Reg

Très content de te revoir Matrio ! :) Des devoirs ? What ? Pourquoi pas bosser tant qu'on y est... (moi vivant, on ne m'y prendra pas ! >:()

En nouveauté dans my life... ben... je cherche un nouveau boulot paskejaipadsous. Du moins pas assez. Je suis au régime et pour la première fois depuis longtemps, je tiens bon. Et... ben c'est à peu près tout. My life sucks.

Chokapik

Ouiiii !

Oh mince... mais euh... Sans indiscrétion t'as plus de boulot ? ou ça allait pas dans ton taff ? Ou tu sors des études ? (soyez indulgent je suis malade  :-X)
Aaaaah je suis très contente ! faut pas dépasser un certains nombre de calories et fais de sport, alors couraaage, tes fort !!
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

The Reg

Si j'ai du boulot mais pas assez d'heures, et donc par conséquent pas assez de fric. Alors j'ai un projet sérieux mais ça me mènerait pas avant la fin d'année avant de commencer à bosser, or j'ai vraiment besoin de bosser vite, je cherche un truc du coup... je tenterai bien le McDo mais j'avais déjà essayé y'a 7 ans et... argh.

CitationAaaaah je suis très contente ! faut pas dépasser un certains nombre de calories et fais de sport, alors couraaage, tes fort !!
Je suis passé de 107,5 kg à 100, en 3 semaines. Pas mal. :)