Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

De rien. ;)

Ouais on y va si tu veux. :)

Springfield83

Je peux t'aider aussi si tu veux ! Le concept me plaît bien...  :D

Maurry Christmas!

A game of Fun, I'm in !

Je veux bien t'aider Paolo si tu veux  ;)

paolo98

Citation de: Dr. Maurice le 11 Mai 2014, 17:15
A game of Fun, I'm in !

Je veux bien t'aider Paolo si tu veux  ;)

Un peu que je veux ! ;D

Merci d'abord à Lolo et Sylvain, mine de rien on s'est éclaté à le faire. :D

Maurice on fait ça sur le chat ? On a déjà pris l'AJAX et Skype, donc c'est pour changer de support. ;)

Sam Szyslack

Je veux bien t'aider également. :) Contre un rein.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 11 Mai 2014, 17:24
Citation de: Dr. Maurice le 11 Mai 2014, 17:15
A game of Fun, I'm in !

Je veux bien t'aider Paolo si tu veux  ;)

Un peu que je veux ! ;D

Merci d'abord à Lolo et Sylvain, mine de rien on s'est éclaté à le faire. :D

Maurice on fait ça sur le chat ? On a déjà pris l'AJAX et Skype, donc c'est pour changer de support. ;)

Oui, ça ne me dérange pas :)

paolo98

#10341
Merci Maurice. Sam, RDV sur l'AJAX ;)

EDIT : Wah, c'est génial ! :D Déjà 6 de faits, merci les gens, on s'éclate en plus, c'est tellement épique ^^
J'aimerai bien en faire une avec Régis si tu veux bien. ;)

Ilario

Ton projet est terminé, ou je peux t'aider ?

paolo98

C'est très gentil de ta part, mais je viens juste de finir et je vais imprimer. ^^ Merci de t'être proposé, c'est sympa. Et surtout merci à Sylvain (allias Georges et Zoubida), Lolo (allias Dimitri et HTag), Sam et Maurice. ;)

Ça fait vraiment plaisir. :)

Ilario

Ah ok, donc bonne chance ! :)

paolo98

Et bah hier soir je le suis pris une claque monumentale. L'imprimante m'a sorti des feuilles dégueulasses à 10 heures du soir, un tout petit peu tard pour allez chez un voisin. Du coup j'ai mis sur l'ENT du collège ce matin et j'irai l'imprimer dans la journée là-bas. Heureusement que l'AP est en dernière heure de l'après-midi, sinon je l'avais trèèèèèèèèèèès profond.

loloXIII

Alors, comme ça s'est passé ? ;D

paolo98

J'ai imprimé là-bas, en noir et blanc parce que c'est un collège de pauvre, mais c'est fait. ;D La prof m'a dit que l'idée était très bonne et a rien dit de plus.

Elle nous a aussi rendu un travail d'avant les vacances, où il fallait remplir un badge qu'on va devoir porter fin juin. Maintenant, vous saurez qu'une feuille de salade vaut 20/20. :D :D

Sam Lescasse

Citation de: paolo98 le 13 Mai 2014, 06:49
sinon je l'avais trèèèèèèèèèèès profond.

Trop facile. ;D

Maurry Christmas!

Je tiens à ramener sur le tapis un topic bien intéressant, la comparaison du système d'éducation entre France/Belgique et le Canada.

Je fais des recherches pour satisfaire ma curiosité et je me suis rendu compte à quel point c'est facile en France/Belgique contrairement au Canada car, au Canada tu as plus de jours d'écoles, tu as plus d'heures de cours, ce que tu fais à l'école est beaucoup plus dure, la moyenne que tu dois avoir pour passer est de 60% à 65%, tu n'as pas un système cumulatif comme en France (le système cumulatif en France/Belgique est à mes yeux très stupide) et le bac est beaucoup plus facile.

Je trouve que touts les arguments que je viens de citer sont tout aussi choquants les uns que les autres, en particulier le système cumulatif instaurer qui fait qui si tu as 20% en physique et 100% en éduc tu passes ::) Imagine si tu veux devenir chirurgien et que tu coules en cours de médecine et que tu as 100% en histoire, tu peux devenir chirurgien...

Ne penser pas pour autant que tout est plus facile en France/Belgique, il y a un système chez vous qui fait que si tu es un peu trop au-dessous de la moyenne de ton groupe tu redouble ton année.

En tout cas, avec tout ce que j'ai dit je me demande comment est-ce que des personnes peuvent couler et redoubler leurs années chez vous, c'est tellement facile, presque bête ::)