Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Tout à l'heure j'étais à 4444 messages et maintenant Homey est à 9999 messages !  :o

Dr. Nick

A un message du 10000! Balèze! :o
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

C'est qu'il en a des choses à dire le Homey :D


                             

homey

#10773
A vrai dire je voulais faire un message un peu spécial pour mon 10000eme mais vu que c'est celui-ci bah j'aimerais juste dire merci a toutes et a tous pour ces années passé ici, ça en fait des messages. ( oui aussi un peu de flood mais bon... On fait pas pain d'épice sans épice ).

C'était le 10000eme message d'Homey,
il vous a été offert par l'incroyable, merveilleuse, indispensable et magnifique compagnie Gunderson's Unshelled Nuts ! (Oui ça défile super lentement)



Maurry Christmas!

Bravo pour ce 10 000ème message ! Un message qui m'a prix beaucoup trop de temps à lire ^^

homey

Ah ben c'est malin ! maintenant je passe pour quoi avec mes 11000 messages !

Dr. Nick

Citation de: Homey le  9 Sep 2014, 19:38
Ah ben c'est malin ! maintenant je passe pour quoi avec mes 11000 messages !

Ben... pour un idiot? ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le  9 Sep 2014, 19:38
Ah ben c'est malin ! maintenant je passe pour quoi avec mes 11000 messages !

Wut ? Comment t'as gagné + de 1 000 messages en 24 h ? Je deviens fou ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Il semblerait que Nag a ajouté les messages des sections privées et ainsi que ceux des sections de jeux, ce qui fait que tous les compteurs ont pété une durite d'un coup.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

19 000 oulala mais au moins comme ça CH est pas mal plus proche de moi !

Alex0821

Moi, je suis passé comme ça au dieu en une journée  :D

Maurry Christmas!

Ça fait maintenant 13 ans que l'attentat du 11 septembre à eu lieux. Un gros RIP à toutes les personnes qui sont mortes suite à cet attentat :'(

__________________________________________________________________

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=6041

Depuis quand Blobulle a un deuxième compte ?

Alex0821

RIP ! Je lui ai beaucoup pensé aujourd'hui puisque j'ai été bien informé sur ce sujet. Vraiment, une histoire tellement triste !  :'(

Pour ce qui est de Blobulle, je me suis posé la même question mais en plus, il est revenu ?

The Reg

#10783
Inscription 27 octobre 2010, soit un mois après la mise en place des inscriptions... avait-il prévu un compte de secours ? :D

Blobulle

Citation de: Regismo le 12 Sep 2014, 09:26
Inscription 27 octobre 2010, soit un mois après la mise en place des inscriptions... avait-il prévu un compte de secours ? :D
Non, en fait on ne peut pas se "désinscrire" de TSP. Je me suis inscrit une fois le 27 octobre 2010 sur le site, et même si je tente de supprimer mon compte sur le forum, comme je suis toujours inscrit sur le site, un nouveau compte est créé automatiquement sur le forum.
Enfin, je crois. :p