Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Hibbert

Des bons films d'animations ou autres à proposer ? (pas d'horreurs.^^)
Histoire de passer une bonne soirée à rire.  :)

Dr. Nick

Je te conseillerai le dernier Astérix en date, Le domaine des dieux. Probablement mon Astérix préféré, et probablement celui qui m'a le plus fait rire.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Ça  y est j'ai répondu :)

homey

Traitre de Belges qui refile même pas leurs 12 points à la France ! Et bah elle est belle la solidarité, depuis quand on est juste à l'Eurovision et on vote pas pour ses voisins histoire de sauver leurs honneur ?

Kyioии

A ce moment là je me suis dit qu'on aller pas avoir grand choses comme points  ;D Et j'ai voté pour la Belgique moi en plus  :D

Bart78

Citation de: Homey le 24 Mai 2015, 01:14
Traitre de Belges qui refile même pas leurs 12 points à la France ! Et bah elle est belle la solidarité, depuis quand on est juste à l'Eurovision et on vote pas pour ses voisins histoire de sauver leurs honneur ?
On se fait avoir depuis des années par nos pays limitrophes :P

Voli der Bär

Citation de: Homey le 24 Mai 2015, 01:14
Traitre de Belges qui refile même pas leurs 12 points à la France ! Et bah elle est belle la solidarité, depuis quand on est juste à l'Eurovision et on vote pas pour ses voisins histoire de sauver leurs honneur ?
ptet parce qu'on avait de la merde
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

-

De toute façon, depuis quelques années, l'Eurovision n'est plus ce que c'était. Je me demande si on ne devrait pas arrêter de participer.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Marc le 24 Mai 2015, 13:58
De toute façon, depuis quelques années, l'Eurovision n'est plus ce que c'était. Je me demande si on ne devrait pas arrêter de participer.
Euh non quand même pas, on est un des pays fondateurs de l'Eurovision. Restons rationnel quand même !

J'ai pensé la même chose que Homey, les belges qui nous la mette bien profond. Je suis d'accord, ce qu'on avait c'était de la daube en boîte de conserve de chez Leader Price mais putain faut quand même pas abusé. L'Allemagne et l'Autriche derniers alors que les deux pays avait de bonnes chansons, j'ai aussi beaucoup aimé celle de l'Estonie et de la Slovénie. Quand j'ai vu que la première place allait se jouer entre l'Italie, la Russie et la Suède, ça devait carrément être la Suède qui avait eux aussi une bonne chanson.
D'après ce que j'ai vu, la prestation de la Belgique était un vilain plagiat d'un autre groupe (que personnellement je connais pas).

3 de nos 4 points viennent de l'Arménie et à coups sûr c'était pour la mémoire qu'on a pu faire sur le génocide arméniens (à noter que la France a elle aussi donner 3 points à l'Arménie). Et je veux aussi dire que les commentateurs Français étaient aussi insupportable (en particulier Marianne James qui est une véritable conne sur pattes, c'est juste dingue)


                             

Kyioии

Et puis en plus j'ai remarqué qu'en fait les pays qui votent, c'est presque tout le temps pour leurs voisins. J'ai même pu prédire de nombreuses fois les pays qui aurait 8, 10 et 12 points  :o

-

Je n'ai pas la télé, mais même si on est un pays fondateur, tu as vraiment des bouses qui nous représentent mais c'est un avis personnel ;D

Kyioии

Mais en plus je crois que l'on doit être un des pays les moins aimés de l'Europe  ???

Tony.

Si Sébastien Patoche participe, on la gagne ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kyioии

Citation de: Tony. le 24 Mai 2015, 17:34
Si Sébastien Patoche participe, on la gagne ;)

;D

homey

#11699
J'ai l'impression que la France fait exprès de faire de la merde pour pas avoir à couvrir les frais d'organisation de L'Eurovision de l'année suivante si on gagne.

Et Rex t'a raison pour la chanson de la Suède j'ai pensé la même chose, ils ont juste gagné pour les effets visuels.

Citation de: Rex le 24 Mai 2015, 13:52
La seule fois où la France a envoyé une chanson dans l'air du temps, elle a fini 7e avec Jessy Matador, faudrait peut-être méditer sur ça.

N'oublie pas Sébastien Tellier en 2008, m'enfin c'était encore trop chelou pour le public.