Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

loloXIII

Navré Régis mais tu ne m'as pas convaincu. Je reste sur ma position. Et pourtant j'ai fais ce que tu m'as dis en vérifiant son historique de message.

Voli der Bär

Citation de: Regismo le 12 Juin 2015, 21:10
Va voir les quelques pages récentes de son historique de messages et vois la proportion de posts utiles (et par "utile" je suis vraiment pas exigeant, par exemple le degré le plus bas c'est une participation à un jeu...), ou à défaut juste sympas de lui tu peux tirer. Et une fois que ça sera fait, réfléchis bien avant de répondre stp.

Je te prie de le faire pour tous les membres du forum Régis have fun
>Juger des posts "utiles" sur TSP
>se foutre du monde
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Et bien nous resterons tous deux sur nos positions Lolo, mais une réponse aurait été bienvenue. Combien, à vue de nez ?

-

Ce n'est pas à moi que le post s'adressait, mais je crois que j'ai dû voir au moins 1 post sympa de Voli (celui où il conseille JD quant à son apprentissage du piano).

loloXIII

Pour cela Régis, il faudrait s'attarder sur les 387 pages de messages, ce que je n'ai ni l'envie, ni le temps pour le faire.
Mais je pense qu'il y en a plus que ce que tu ne penses.

Tony.

J'ai froid, quelqu'un aurait un pd à me passer pour que je me réchauffe ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 13 Juin 2015, 12:35
J'ai froid, quelqu'un aurait un pd à me passer pour que je me réchauffe ?

Je suis là. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

-

Pour les dates de bac, ça commence plus tôt cette année, du temps où j'étais en terminale, ça a débuté le 18 juin.

Springfield83

Ouais enfin ça commence le 17 avec la philo, à un jour près d'une année à une autre...

The Reg

Bon ben chers amis ne comptez pas sur moi ce soir... comment ? Vous ne comptez jamais sur moi ? Ah OK tout s'arrange alors. Parce que je vais faire comme quand j'avais 8 ans : Je vais gentiment aller dormir à 20h30. Le Mans a quelque peu drainé ma forme.

Springfield83

COURAGE à tous ceux qui passent le bac.  :)

simpsonsbart

Je suis en train de travailler beaucoup pour mes 2 bacs... J'ai une question: Y a des chances que ça tombe sur la poésie, sachant que la poésie a été utilisée pour les ES et S durant les années 2012 et 2014?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

L'an dernier, notre prof nous a dit "ce sera pas la poésie". Finalement, on l'a eue. Franchement, c'est loin d'être impossible que ça tombe dessus.



Citation de: Springfield83 le 15 Juin 2015, 18:10
COURAGE à tous ceux qui passent le bac.  :)

Cimer Albert  :-*
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 15 Juin 2015, 18:10
COURAGE à tous ceux qui passent le bac.  :)
MERCI mon bon monsieur. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Dr. Nick le 16 Juin 2015, 18:49
Citation de: Springfield83 le 15 Juin 2015, 18:10
COURAGE à tous ceux qui passent le bac.  :)
MERCI mon bon monsieur. :)
J'AI rien à dire