Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Putain j'ai lu ce qu'a écrit Homey avec la voix de Lucas Hood  :P Je me demande pourquoi.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2015, 21:55
Putain j'ai lu ce qu'a écrit Homey avec la voix de Lucas Hood  :P Je me demande pourquoi.

:D Je me demande aussi pourquoi, Bon retour mec. Appelle moi Shérif désormais.

homer vs new york

Oui je t'apellerai désormais comme ça....Homey  :-X
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Bienvenue Hvs... Hey mais attend toi !


                             

AlexandreLeblanc

C,est vraiment cool que malgré toutes ces absences tu reviens toujours xD

homer vs new york

Vous n'arrivez pas à sortir de mon crâne. Sinon ma relation avec ce forum ressemble à celle de Rachel et Ross dans Friends, un véritable yoyo sentimental.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kyioии

J'espère que ta relation avec le forum est la même que la relation entre Ross et Rachel dans la saison 2. ;)

The Reg

Citation de: kүiσпп le  1 Juil 2015, 11:45
J'espère que ta relation avec le forum est la même que la relation entre Ross et Rachel dans la saison 2. ;)
Faut voir à quels moments de la saison 2 !  ;D

Kyioии

Citation de: Regismo le  1 Juil 2015, 12:08
Citation de: kүiσпп le  1 Juil 2015, 11:45
J'espère que ta relation avec le forum est la même que la relation entre Ross et Rachel dans la saison 2. ;)
Faut voir à quels moments de la saison 2 !  ;D

Saison 2 épisode 14 ;)


homer vs new york

Donc le forum c'est Jennifer Aniston ? C'est le meilleur compliment qu'on puisse faire  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Il est où le topic de JD où on faisait des tops des plus beaux acteurs/actrices ?

-

C'est vrai que Jennifer Aniston est pas mal. Mais bon je sortirai jamais avec quoi. Elle est pas de 91  ;D

Kyioии

Il y a pleins de séries que je regarde où il y a beaucoup d'actrices très belles, que ce soit dans Malcolm, Scrubs, Friends,
Doctor Who...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice le  2 Juil 2015, 06:08
Il est où le topic de JD où on faisait des tops des plus beaux acteurs/actrices ?
Oui il a été effacé je ne sais comment, je l'avais fais remarqué à Régis mais il n'en savait strictement rien, bilan j'ai envoyé un MP à Nag il ya de ça plusieurs mois et d'ailleurs je n'ai toujours pas eu de réponse :-\
Si un admin pourrait lui faire rappeler ça serai super svp :)


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  2 Juil 2015, 15:08
Citation de: Maurice le  2 Juil 2015, 06:08
Il est où le topic de JD où on faisait des tops des plus beaux acteurs/actrices ?
Oui il a été effacé je ne sais comment, je l'avais fais remarqué à Régis mais il n'en savait strictement rien, bilan j'ai envoyé un MP à Nag il ya de ça plusieurs mois et d'ailleurs je n'ai toujours pas eu de réponse :-\
Si un admin pourrait lui faire rappeler ça serai super svp :)

C'est ça aussi que je disais, j'ai cherché le topic partout sans rien trouver. :-\