Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Moi je déprimes là... et je suis fatigué en plus...

Springfield83


ChrisPlayer24


Wwette

prononcé "Wwette"

ChrisPlayer24

Le forum amoureuse etc je l'ai dis.

Kyioии

Citation de: Chris503 le  4 Déc 2015, 18:27
Moi je déprimes là... et je suis fatigué en plus...
Il y a pas si longtemps que ça (quand j'étais encore au collège) j'ai vécu 5 mois de dépression c'était entre la fin du mois de janvier et le mois de juin 2015. C'étais l'apogée de ma mal aisance de toute ma vie, j'étais très mal dans ma peau, j'avais des idées très glauques et sombres dans ma tête et assez souvent je n'allais pas en cours car je ne voulais pas de contacts. Je peux te dire que le fait de me coucher à 1h ou 2h du mat' n'a pas du tout arranger mon cas bien au contraire. Un conseil, pour éviter d'être déprimé, couches toi tôt vers 22 heures-22h30 régulièrement tu seras au moins en meilleure forme si tout se passe bien.

ChrisPlayer24

Et en ce moment je déprime encore...  :(

Tony.

Bah remet toi bordel ! J'ai aussi déprimé plusieurs jour, voir semaine, voir mois pour mon ex.
Puis en faite j'me suis rendu compte qu'elle en vallait pas du tout la peine, qu'il fallait continuer de vivre et que tu rencontrera quelqu'un qui sera obligatoirement mieux.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kyioии

Au pire Chris, oublie la car c'est en pensant trop à elle que ça va te faire déprimer de toute façon et puis tu as bien dis que c'était ton ex, ça ne sert à rien de rester bloquer comme ça il faut tourner la page.

Maurry Christmas!

Chris, es-tu déprimé à cause d'une rupture de couple ?

ChrisPlayer24


-

Tu sais Kyionn, moi je comprends Chris503, c'est pas si facile. Dis-toi que moi ça fait 5 ans que j'aime une fille...

Kyioии

Citation de: Marc le  8 Déc 2015, 18:36
Tu sais Kyionn, moi je comprends Chris503, c'est pas si facile. Dis-toi que moi ça fait 5 ans que j'aime une fille...
Je sais bien que ça doit pas du tout être facile, mais j'ai très souvent entendu qu'il fallait ne pas y penser et essayer malgré tout de passer à autre chose.

ChrisPlayer24

Non je peux pas l'oublier..  :'(

ChrisPlayer24