Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

11 000th Messages, SPECTACULAR !!!

En fait, pas si spectaculaire que ça mais quand j'ai vu ça, j'étais comme ''wow...'', je trouve ça incroyable que je me sois rendu si loin et j'espère que ça va continuer. M'enfin, même chose que dans les autres messages spéciaux. Pour conclure ce petit message, voici une référence :


Charles_Swag277

Citation de: Better Call Maurice le 22 Fév 2016, 21:22
Pour conclure ce petit message, voici une référence :



Ah lol elle est drôle celle-là! :D

ChrisPlayer24

tu n'étais pas obligé de l'écrire en grand on est pas aveugle haha, bien joué !  8)

Kyioии

Encore une fois félicitation Maurice pour ce nouveau cap ;). J'adore l'illustration que t'as mis, sans doute uns de mes épisodes favoris de Malcolm ^^.

ChrisPlayer24

Jeudi pas cours, ils vont à la marche.. et je participe pas YEAH simpson ou PS2..

Charles_Swag277

Enfin, c'est la semaine de relâche! :D

Maurry Christmas!


Charles_Swag277


Kyioии

#12413
Citation de: Charles_Swag277 le 27 Fév 2016, 03:50
Ouais, on peut s'en profiter!
Citations'en profiter!
Citations'en profiter!

Euh... qu'est-ce-que tu entends par là ;D.

ChrisPlayer24

Enfin un week end ensoleillé, sans la pluie..

Kyioии

Citation de: Chris503 le 27 Fév 2016, 11:25
Enfin un week end ensoleillé, sans la pluie..
Je suis d'accord avec toi, un peu de soleil de temps en temps c'est vraiment agréable, ça fait des semaines qu'on a pas eu de week-end ensoleillé :) !

ChrisPlayer24

Mais après la pluie et verglas vont revenir j'ai vu ça à la météo..  :o

Kyioии

Citation de: Chris503 le 27 Fév 2016, 13:14
Mais après la pluie et verglas vont revenir j'ai vu ça à la météo..  :o
Ah, nous c'est très rare lorsqu'il y a du verglas, et d'ailleurs ça fait 3 ans qu'il n'a pas neigé chez nous (évidemment quand je suis vers la fin de mes années secondaires il ne neige bizarrement plus ><).

ChrisPlayer24

Mais bon.. dans 1 mois c'est le printemps c'est bien ça..  ;D

Maurry Christmas!

#12419
J'ai pris cette photo au-dessus du Mont-Royal, elle aurait pu être plus belle, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec la place qu'il y avait et le vent glacial qui me tapait.



Voilà, j'ai mis l'Enterprise sur le sommet de Montréal, j'aimais bien l'idée, d'autant plus que Shatner (Captain Kirk) est né et a grandi à Montréal.

Donc en gros, c'était mon hommage. Vraiment une personne géniale ce Nimoy.