Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Citation de: Ilario le 20 Mar 2016, 10:59
@Kyonn : Maurice habite au canada, les saisons ne sont pas répartis pareil qu'en France, par exemple l'hiver est considéré comme l'automne, le printemps comme l'hiver, l'été comme le printemps et l'automne comme l'été, enfin je crois ;).

non
prononcé "Wwette"

Alex0821

Citation de: Ilario le 20 Mar 2016, 10:59
@Kyonn : Maurice habite au canada, les saisons ne sont pas répartis pareil qu'en France, par exemple l'hiver est considéré comme l'automne, le printemps comme l'hiver, l'été comme le printemps et l'automne comme l'été, enfin je crois ;).

Pas du tout. ^^ En fait, c'est l'été en même temps que vous. C'est juste que l'hiver il fait beaucoup plus froid et il neige chez nous. Mais là, la neige fond en ce moment chez nous. Elle n'est pas encore toute fondue, mais nos saisons se ressemblent malgré tout, c'est juste l'hiver qui est particulièrement plus intense. C'est ça qui rend les hivers cool chez nous. Il fait froid et il fait noir, mais il y a de la neige (donc sports d'hiver par exemple). Ça a ses avantages, l'hiver. Mais c'est sûr qu'à cette époque de l'année, on a pas mal tous hâte qu'elle fonde.

Maurry Christmas!

Toute les saisons ce passent en même temps que vous ^^.  Comme Alex a dit, les hivers sont plus intense ce qui rend le printemps plus plate... En fin Mars, il neige autant qu'en hivers (habituellement), en début Avril il neige. Tout le reste du mois d'Avril c'est de la pluie (ce qui est absolument chiant), en début Mai c'est des canicules (des 30 degrés), en mi-Mai c'est encore de la pluie, en fin Mai c'est des températures bien correct et en début et mi Juin c'est soit trop chaud, soit trop humide ou soit des maudits gros orages, donc ouais, on ne peut pas profiter du printemps, ce qui est selon moi fatiguant.

Pour les autres saisons ^^. Nos étés sont très intense aussi (plus chaud qu'à Marseille en fin Juin et Juillet) et le reste de temps c'est des températures quand même haute (genre des 30 degrés). Mais en début Août, on évite pas à la pluie. Nos automnes sont super je trouve, c'est tellement magnifique dehors et le mois d'Octobre nous offre les meilleurs températures. La première neige commence d'habitude à tomber vers l'Halloween. Mais dès qu'on arrive à la première semaine de Novembre, ça devient l'hivers (manière de parler bien sûr). C'est là que la vraie neige tombe et que ça continue jusqu'à Avril ^^.

Kyioии

C'est en grande partie grâce à la neige que tu aimes bien l'hiver Maurice j'ai l'impression ^^ ?

Maurry Christmas!

Citation de: kyionn le 20 Mar 2016, 15:59
C'est en grande partie grâce à la neige que tu aimes bien l'hiver Maurice j'ai l'impression ^^ ?

Oui ! J'adore la neige. J'apprécie aussi la température froide et le ciel cette saison qui devient totalement rose avant le crépuscule :)

Par contre, quand je dis température froide, ça s'arrête à -20. Après, -20 c'est pas spécialement agréable d'aller se balader. Et quand il fait -40 avec un vent de taré, là ça m'énerve vraiment ^^. Aussi, note personnel, je résiste beaucoup mieux aux températures chaudes qu'aux températures froide, -40 en hivers j'ai énormément de difficulté à me balader dehors, alors que 40 degrés en été, je le supporte sans problème, je porte même ma veste quand il fait 40 ^^ (je ne suis pas le genre à me balader juste en tshirts).

Dundee

Attentats à Bruxelles, 13 morts au moins
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

C'est monté à 21... j'espère qu'aucun de nos membres belges ou aucune des connaissances de nos membres belges n'a du subir ça.

H_2_B

Pour rassurer, je ne travaillais pas aujourd'hui et donc je n'ai pas eu à prendre le métro que je prends habituellement et qui a été la cible d'explosions. J'espère aussi qu'ici, d'autres membres n'ont pas eu de mauvaises nouvelles concernant leurs proches et que tout le monde va bien. N'oubliez pas d'utiliser le safety check mis en place par Facebook pour rassurer votre entourage et n'utilisez pas les lignes téléphoniques afin de ne pas saturer le réseau nécessaire pour les appels d'urgences.

Charles_Swag277

Citation de: Dundee le 22 Mar 2016, 09:10
Attentats à Bruxelles, 13 morts au moins

Damn, ça fait vraiment mal! :o

Dr. Nick

Citation de: H_2_B le 22 Mar 2016, 11:13
Pour rassurer, je ne travaillais pas aujourd'hui et donc je n'ai pas eu à prendre le métro que je prends habituellement et qui a été la cible d'explosions.
Ça fait quand même toujours bizarre de se dire "Et si j'avais fait ceci...". Je sais que ce qui est fait est fait mais tout de même. Enfin bref, c'est quand même triste, mon soutien aux victimes.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sakunator

C'est pas la première fois que H_2_B a une bonne étoile. Il a également échappé au déraillement de train il y a quelques années.

De mon côté pas de victime non plus. Je passe près de 4h/jour dans les transports en commun de BXL donc grosse compassion.

Springfield83

Horrible événement, mon soutien aux Bruxellois et par extension aux Belges en ce moment douloureux.

AlexandreLeblanc

Ce fut un choque quand j'ai appris la nouvelle ce matin, j'espère que tout le monde se porte bien et je suis avec vous de tout coeur, c'est vraiment terrible ce genre de chose qui arrive vraiment trop souvent ces derniers mois :'(

Kyioии

C'est vraiment terrifiant ce qui s'est passé à Bruxelles ce matin, j'ai appris la nouvelle en cours de géo par ma voisine, au début je croyais qu'il y avait que les 2 kamikazes qui étaient morts, mais par la suite j'ai appris qu'il y avait 13 morts et actuellement il y a en une vingtaine :'(. Mon soutien aux familles des victimes, perdre un proche un matin comme les autres ça doit être vraiment horrible :-\.

loloXIII

Soutien total à la Belgique.