Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

C'est quoi cette chicane-là? Vous me décevez les gars! :D

Alex0821

Citation de: Charles_Swag277 le  6 Avr 2016, 22:10
C'est quoi cette chicane-là? Vous me décevez les gars! :D

Mais c'était juste pour niaiser voyons ! :D

M. Sparkle

Je m'absente quelques jours et je tombe sur ce déferlement de violence à mon retour.

Fichtre !  :o
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Ilario

Citation de: Alex0821 le  6 Avr 2016, 22:18
Citation de: Charles_Swag277 le  6 Avr 2016, 22:10
C'est quoi cette chicane-là? Vous me décevez les gars! :D

Mais c'était juste pour niaiser voyons ! :D

Alex pour la référence va voir sur YouTube : Mister V - Bagarre au États Unis vs France, si jamais tu connais pas ;)

Alex0821

Cesse de jouer au plus fin avec moi Iliario... Ton attitude me déplaît énormément. Je suis sûr que Chris me soutient !

Kyioии

Citation de: Alex0821 le  6 Avr 2016, 22:29
Cesse de jouer au plus fin avec moi Iliario... Ton attitude me déplaît énormément. Je suis sûr que Chris me soutient !
Eh ! Happy 6000th post Alex ;) :D ??? :( :-X... je pense que ça vaudrait à tous que je sorte ^^'.

Tu sais c'est genre le mec qui casse toute l'ambiance trollesque de cette discussion 8).

Wwette

Kyionn tu as eu raison de le faire, ces garçons qui trollent méritent une bonne leçon et il n'y en a plus qu'assez qu'ils ne viennent que pour, excusez le terme, faire chier le monde !!! >:( Ilario et Chris vous êtes prévenus !!!!
prononcé "Wwette"

Alex0821

Oui j'avoue, casse-toi Kyionn.

N'empêche, quel 6000ème post.

Charles_Swag277

Citation de: Ww le  6 Avr 2016, 22:41
Kyionn tu as eu raison de le faire, ces garçons qui trollent méritent une bonne leçon et il n'y en a plus qu'assez qu'ils ne viennent que pour, excusez le terme, faire chier le monde !!! >:( Ilario et Chris vous êtes prévenus !!!!

Wow, wow, on se calme là!

Springfield83

Aujourd'hui je fête mon...

6163ème message !!


Je suis très heureux et je ne pensais pas en arriver là le jour de mon arrivée. C'est passé si vite, anyway je suis heureux vive le bonheur et continuons cette fucking adventure together ! Hell yeah !  8)

ChrisPlayer24

Citation de: Springfield83 le  6 Avr 2016, 22:55
Aujourd'hui je fête mon...

6163ème message !!


Je suis très heureux et je ne pensais pas en arriver là le jour de mon arrivée. C'est passé si vite, anyway je suis heureux vive le bonheur et continuons cette fucking adventure together ! Hell yeah !  8)

Je dirai du boost mais bon..  ::)

Springfield83

Citation de: Chris503 le  6 Avr 2016, 22:57
Citation de: Springfield83 le  6 Avr 2016, 22:55
Aujourd'hui je fête mon...

6163ème message !!


Je suis très heureux et je ne pensais pas en arriver là le jour de mon arrivée. C'est passé si vite, anyway je suis heureux vive le bonheur et continuons cette fucking adventure together ! Hell yeah !  8)

Je dirai du boost mais bon..  ::)

Elle est pas mal drôle celle-là !  :D

ChrisPlayer24

Tu boost pour les rangs jeune tarte aux pommes.  :D

Alex0821

Citation de: Chris503 le  6 Avr 2016, 23:34
Tu boost pour les rangs jeune tarte aux pommes.  :D

Dit-il...

ChrisPlayer24

Ben sincèrement je crois que c'est ça.  :)