Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Bien content de te revoir Tony ! Rebienvenue ! :)

Lenny Bar

Eh ! Sois le rebienvenue Tony !  8)

Citation de: Tony. le 10 Nov 2016, 19:29
Je sais pas si les dernières saisons remontent le niveaux, je verrais bien.

Non.

Au revoir :(

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 10 Nov 2016, 19:29
Bonsoir :)

Bon ça fait un bail que je suis pas venu ici, il y a de nouveau membres (ou alors toujours les mêmes mais avec de nouveau pseudo). J'espère que vous vous souvenez toujours de moi quand même mdr

Je reviens parce que j'ai appris via le Facebook de TSP qu'il y allait avoir une 29eme et 30eme saisons des Simpson. Je trouve ça ouf quand on pensait à l'époque que la 25eme serait la dernière.
Donc j'ai décidé de reprendre tranquillement la série à partir de la saison 20, là ou j'ai commencé à lacher (pcq ct mieu avant :( ). Je sais pas si les dernières saisons remontent le niveaux, je verrais bien.

Évidemment je vais pas m'amuser à rattraper 1 ans (ou deux... ou trois...) de conversation sur le forum.  ;D


Rebienvenue Tony! Tu nous donneras ton opinion une fois que ce sera fait xD

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Nov 2016, 00:05
Citation de: Tony. le 10 Nov 2016, 19:29
Bonsoir :)

Bon ça fait un bail que je suis pas venu ici, il y a de nouveau membres (ou alors toujours les mêmes mais avec de nouveau pseudo). J'espère que vous vous souvenez toujours de moi quand même mdr

Je reviens parce que j'ai appris via le Facebook de TSP qu'il y allait avoir une 29eme et 30eme saisons des Simpson. Je trouve ça ouf quand on pensait à l'époque que la 25eme serait la dernière.
Donc j'ai décidé de reprendre tranquillement la série à partir de la saison 20, là ou j'ai commencé à lacher (pcq ct mieu avant :( ). Je sais pas si les dernières saisons remontent le niveaux, je verrais bien.

Évidemment je vais pas m'amuser à rattraper 1 ans (ou deux... ou trois...) de conversation sur le forum.  ;D


Rebienvenue Tony! Tu nous donneras ton opinion une fois que ce sera fait xD
Heeeey ! J'avoue que même si on a pas très souvent tapé la discute, tu m'as bien manqué comme pas mal d'anciens membres du forum en vrai ;) !
En tout cas bon visionnage des nouvelles saisons et bon courage par extension ( ;D )!

Bart78

Citation de: Tony. le 10 Nov 2016, 19:29
Bonsoir :)

Bon ça fait un bail que je suis pas venu ici, il y a de nouveau membres (ou alors toujours les mêmes mais avec de nouveau pseudo). J'espère que vous vous souvenez toujours de moi quand même mdr

Je reviens parce que j'ai appris via le Facebook de TSP qu'il y allait avoir une 29eme et 30eme saisons des Simpson. Je trouve ça ouf quand on pensait à l'époque que la 25eme serait la dernière.
Donc j'ai décidé de reprendre tranquillement la série à partir de la saison 20, là ou j'ai commencé à lacher (pcq ct mieu avant :( ). Je sais pas si les dernières saisons remontent le niveaux, je verrais bien.

Évidemment je vais pas m'amuser à rattraper 1 ans (ou deux... ou trois...) de conversation sur le forum.  ;D

Oh mon babychou :-*

ChrisPlayer24

Pourquoi le pseudo de Bart78 est en bleu ?

M. Sparkle

Citation de: -Chris- le 11 Nov 2016, 11:17
Pourquoi le pseudo de Bart78 est en bleu ?

C'est parce qu'il est modérateur de la section bruits de couloir.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Ilario

Rebienvenue Tony. (tu dois sans doute te rappeler de moi sous d'autre pseudo (Scarface ou Homer.)

Tony.

Oui je me souviens de ça, mais aussi de ton nom IlarioDark je crois ;)

Et merci à tous de me souhaiter la rebienvenu  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le 11 Nov 2016, 18:53
Oui je me souviens de ça, mais aussi de ton nom IlarioDark je crois ;)

Et merci à tous de me souhaiter la rebienvenu  :D

Rebienvenu ! ;D

-

Idem, même si je me souviens pas qu'on ait déjà discuté ensemble  :)

M. Sparkle

Rebienvenue Tony, même si je ne crois pas qu'on se soit déjà parlé. 
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Alex0821

On avait eu l'occasion de faire connaissance il y a quelques mois. Content de te revoir. :)

homey

Citation de: Tony. le 10 Nov 2016, 19:29
Bonsoir :)

Bon ça fait un bail que je suis pas venu ici, il y a de nouveau membres (ou alors toujours les mêmes mais avec de nouveau pseudo). J'espère que vous vous souvenez toujours de moi quand même mdr

Je reviens parce que j'ai appris via le Facebook de TSP qu'il y allait avoir une 29eme et 30eme saisons des Simpson. Je trouve ça ouf quand on pensait à l'époque que la 25eme serait la dernière.
Donc j'ai décidé de reprendre tranquillement la série à partir de la saison 20, là ou j'ai commencé à lacher (pcq ct mieu avant :( ). Je sais pas si les dernières saisons remontent le niveaux, je verrais bien.

Évidemment je vais pas m'amuser à rattraper 1 ans (ou deux... ou trois...) de conversation sur le forum.  ;D


T qui ?

loloXIII

Ras-le-cul de ces italiens de merde qui envahissent le forum... ::)