Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le 27 Fév 2016, 23:59
J'ai pris cette photo au-dessus du Mont-Royal, elle aurait pu être plus belle, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec la place qu'il y avait et le vent glacial qui me tapait.



Voilà, j'ai mis l'Enterprise sur le sommet de Montréal, j'aimais bien l'idée, d'autant plus que Shatner (Captain Kirk) est né et a grandi à Montréal.

Donc en gros, c'était mon hommage. Vraiment une personne géniale ce Nimoy.

Live Long And Prosper

Alex0821

Sympathique comme photo. J'aime beaucoup l'idée. ^^

Kyioии

Bigre ! Ça fait déjà 2 ans, je me souviens encore parfaitement du jour où il est décédé. D'ailleurs encore aujourd'hui j'ai encore du mal à croire qu'il soit plus parmi nous :(...

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, des informations top secrètes sur la CIA viennent d'être leaké. Il y en a plus d'une dizaine, mais quelqu'un a fait un article sur les plus importantes. C'est assez intéressant.

http://resistancereport.com/news/5-scariest-revelations-cia-files/

Maurry Christmas!

Ça y est, j'ai terminé ma vidéo ! Complètement terminé, je vais la mettre sur youtube le 15 Mars, je la posterais sur le forum dès qu'elle sera uploadé. Comme dit plus tôt, c'est en anglais, mais ça reste un top 10 de mes séries qui jouent encore actuellement préférés.

The Reg

GG. 8)

(Best. Post. Ever.)

Dr. Nick

Ça m'intéresse ça. Surtout que je sais que tu regardes beaucoup de séries, je me suis demandé quelles étaient tes préférées.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 13 Mar 2017, 16:15
Ça m'intéresse ça. Surtout que je sais que tu regardes beaucoup de séries, je me suis demandé quelles étaient tes préférées.

Ben là c'est un top 10 des mes séries préférés qui jouent encore en ce moment, parmi toutes les séries, ma préféré est Breaking Bad, mais vu qu'elle s'est terminé en 2013, elle n'est pas dans la liste.

Maurry Christmas!

Youtube va te faire foutre


loloXIII

T'as essayé de recadrer des images (zoom, floutage...) d'éventuelles séries ou de diffuser les musiques protégées par des droits d'auteur en accéléré, pour embrouiller les bots qui bloquent les vidéos ?
Ça marche souvent, même si les vidéos sont bloquées à nouveau le lendemain ou quelques jours après, mais au moins ta vidéo aura été diffusée...

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le 15 Mar 2017, 23:07
T'as essayé de recadrer des images (zoom, floutage...) d'éventuelles séries ou de diffuser les musiques protégées par des droits d'auteur en accéléré, pour embrouiller les bots qui bloquent les vidéos ?
Ça marche souvent, même si les vidéos sont bloquées à nouveau le lendemain ou quelques jours après, mais au moins ta vidéo aura été diffusée...

Les extraits utilisés viennent tous de youtube et j'ai fait attention de recadrer les trucs. Là, je suis entrain de la re-uploader en privé et de l'uploader sur Facebook.

Maurry Christmas!

Après des uploads qui ont duré bien trop longtemps et guerre contre youtube, je vous présente : Mon



https://vimeo.com/208592733

Enjoy!

Alex0821

Dommage que tu n'aies pas eu de retour... Parce que c'est une vidéo très bien réalisée et intéressante, avec un montage étonnamment (je dis ça parce que c'est un de tes premiers) réussi. Au niveau des choix, je ne regarde que Bates Motel, South Park et très rarement Bob's Burgers.

Mais j'en profite pour dire que la saison 5 de Bates Motel c'est la vie OMGGGG. :-* :-* J'attends chaque lundi avec impatience. 8) Je conseille vraiment à tous. Content de voir cette série présente dans ton classement.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 17 Mar 2017, 21:20
Dommage que tu n'aies pas eu de retour... Parce que c'est une vidéo très bien réalisée et intéressante, avec un montage étonnamment (je dis ça parce que c'est un de tes premiers) réussi. Au niveau des choix, je ne regarde que Bates Motel, South Park et très rarement Bob's Burgers.

Mais j'en profite pour dire que la saison 5 de Bates Motel c'est la vie OMGGGG. :-* :-* J'attends chaque lundi avec impatience. 8) Je conseille vraiment à tous. Content de voir cette série présente dans ton classement.

Merci vraiment beaucoup Alex :-*

Pour Bates Motel, totalement d'accord, la quatrième saison était géniale, mais cette saison jusqu'à présent n'a pas eu de fausses notes, elle est excellente !!!

Bartmaniaque

Salut à tous et à toute! Je savais pas quoi faire alors je me suis dit "Tiens, et si je me faisais un coup de nostalgie?". Du coup me voilà rechercher le nom de ce fameux site et à retourner sur le forum! Et ca me fait un sacré choc. Déjà je vais sur mon profil, et je réalise que dans 10j ça fera 6ans que je suis inscrit, puis juste après que ça fait 1an et 2 semaines et j'ai rien posté du tout et enfin 2 ans et 3 mois que j'avais fait ma première pause de 1 mois! Enfin bref c'est compliqué mais ça fait longtemps.
Et je dois dire que ça me fait toujours un petit (gros) effet de revoir ce forum, ses topic, ainsi que ses membres avec tous leurs personnalité unique, et présent depuis le début (ou non). Et au fond c'est un forum public, un peut comme un autre mais pour moi terriblement unique, mon point de chute sur Internet en quelque sorte, qui ma forcer à trouver un pseudo que je garde intact depuis 6 ans, qui ma fait découvrir le potentiel d'Internet que je ne saisissais pas encore. j'y ai vécu de nombreuse chose, de sacré claque bien mérité - Si un nouveau membre arrivait maintenant comme moi à l'époque, j'aurais juste envie de le bloquer xD - et j'aimerai pouvoir vous dire à tous et à toute merci pour ce que vous m'avez apporté, même au personne qui, comme moi,  ne viennent plus trop.

En me relisant j'ai la sensation de lire un message d'adieu, mais c'est plus un message de retrouvaille. Peut-être temporaire (la retrouvaille), je ne sais moi-même pas si je vais resté, mais j'ose espérer que l'envie soudaine et surprenante qui me prend de revenir sois suffisamment forte pour me faire rester et peut-être me faire simple reprendre goût au concept de forum, moi qui réalise aujourd'hui avoir migré sur Twitter alors qu'il y a quelques années je considérais les forums comme irremplaçable...

Bref c'est émouvant tout ça tout ça, mais vous comment ça va? D'ailleurs Regis j'aime beaucoup ta série "Parlons Simpson", découvert en arrivant sur l'accueil du site, ainsi que ton top 10 Maurice! Et à ce propos Maurice - ou devrais-je dire Mauron à ce que je vois - ta vidéo est vraiment cool, le micro est limite avec le bourdonnement et l'effet léger d'écho ou de résonance, je sais pas trop comment dire, mais ça reste très largement écoutable et acceptable pour un début! :D

PS:6 ans et toujours les même smiley, icônes (ou presque), "tags BBC", etc... ça fait bizarre un peu. ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque