Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Demain c'est la reprise : (

Maurry Christmas!

Ça fait aujourd'hui 6 ans que je suis sur le forum, c'est fou d'y penser comme ça ! C'était toute une aventure et j'adore le fait que je puisse remonter dans le temps dans les archives pour voir notre évolution. On est peut-être cette année dans le point le plus bas qu'on ne l'a jamais été, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvia le 24 Sep 2017, 21:00
Ça fait aujourd'hui 6 ans que je suis sur le forum, c'est fou d'y penser comme ça ! C'était toute une aventure et j'adore le fait que je puisse remonter dans le temps dans les archives pour voir notre évolution. On est peut-être cette année dans le point le plus bas qu'on ne l'a jamais été, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Exactement et malgré la grande perte d'activité, j'ai toujours autant de plaisir ici.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Sep 2017, 22:00
Exactement et malgré la grande perte d'activité, j'ai toujours autant de plaisir ici.

Je ne dirais pas ça comme cela, mais certainement, du moment où il y a un peu d'activité sur le forum, c'est vraiment sympathique ici !

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvia le 24 Sep 2017, 22:34
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Sep 2017, 22:00
Exactement et malgré la grande perte d'activité, j'ai toujours autant de plaisir ici.

Je ne dirais pas ça comme cela, mais certainement, du moment où il y a un peu d'activité sur le forum, c'est vraiment sympathique ici !

Bon je te dirais que j'ai aussi des hauts et des bas haha  Et c'est étrange, même si le forum est à son plus bas en terme d'activité ça fait longtemps que je n'étais pas aussi actif... On dirait que le début de l'université m'a ramené ici :D

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Sep 2017, 03:39
Citation de: Big Mauney Salvia le 24 Sep 2017, 22:34
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Sep 2017, 22:00
Exactement et malgré la grande perte d'activité, j'ai toujours autant de plaisir ici.

Je ne dirais pas ça comme cela, mais certainement, du moment où il y a un peu d'activité sur le forum, c'est vraiment sympathique ici !

Bon je te dirais que j'ai aussi des hauts et des bas haha  Et c'est étrange, même si le forum est à son plus bas en terme d'activité ça fait longtemps que je n'étais pas aussi actif... On dirait que le début de l'université m'a ramené ici :D

C'est vraiment sympa que vous contribuez à l'activité du forum comme ça, j'aimerais également pouvoir y mettre du miens plus souvent ici mais je dois trimer comme jamais cette année et j'ai très peu de temps pour y jeter un œil actuellement (mais en théorie d'ici 1 an, quand je serai à l'université je vais probablement avoir davantage de temps libre donc j'hésiterai pas à dynamiser avec vous tous ce trésor local qu'est le forum mine de rien :D !

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyioии le 28 Sep 2017, 18:34
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Sep 2017, 03:39
Citation de: Big Mauney Salvia le 24 Sep 2017, 22:34
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Sep 2017, 22:00
Exactement et malgré la grande perte d'activité, j'ai toujours autant de plaisir ici.

Je ne dirais pas ça comme cela, mais certainement, du moment où il y a un peu d'activité sur le forum, c'est vraiment sympathique ici !

Bon je te dirais que j'ai aussi des hauts et des bas haha  Et c'est étrange, même si le forum est à son plus bas en terme d'activité ça fait longtemps que je n'étais pas aussi actif... On dirait que le début de l'université m'a ramené ici :D

C'est vraiment sympa que vous contribuez à l'activité du forum comme ça, j'aimerais également pouvoir y mettre du miens plus souvent ici mais je dois trimer comme jamais cette année et j'ai très peu de temps pour y jeter un œil actuellement (mais en théorie d'ici 1 an, quand je serai à l'université je vais probablement avoir davantage de temps libre donc j'hésiterai pas à dynamiser avec vous tous ce trésor local qu'est le forum mine de rien :D !


Au moins tu fais ton possible :P

Sinon, est-ce que le mois de Septembre atteindra les 1000 posts? Pas si on suit la tendance des deux derniers jours :D

Maurry Christmas!

Attendez, attendez... Homey a supprimé son compte ? :'(

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Mauney Salvia le  1 Oct 2017, 03:01
Attendez, attendez... Homey a supprimé son compte ? :'(

Je vais essayer d'en savoir plus :o

Pop

Coucouuu !
Concernant le parc d'attraction Simpsons qui se trouve en Amérique, quelqu'un y est déjà aller été pourrait m'en dire plus ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Pop le  9 Nov 2017, 16:25
Coucouuu !
Concernant le parc d'attraction Simpsons qui se trouve en Amérique, quelqu'un y est déjà aller été pourrait m'en dire plus ?

J'y suis déjà aller avant qu'il fasse l'expansion, mais j,ai fait l'attraction principale et le gift shop haha Que voudrais-tu savoir?

Pop

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Nov 2017, 03:41
J'y suis déjà aller avant qu'il fasse l'expansion, mais j,ai fait l'attraction principale et le gift shop haha Que voudrais-tu savoir?

Il ont fait une expansion ??
Je veux surtout savoir si le parc est grand, interessant, etc.. il y a beaucoup d'attractions ? Enfin est-ce que ça vaut la peine vraiment ? J'ai peur d'être déçue

AlexandreLeblanc

Citation de: Pop le 10 Nov 2017, 10:03
Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Nov 2017, 03:41
J'y suis déjà aller avant qu'il fasse l'expansion, mais j,ai fait l'attraction principale et le gift shop haha Que voudrais-tu savoir?

Il ont fait une expansion ??
Je veux surtout savoir si le parc est grand, interessant, etc.. il y a beaucoup d'attractions ? Enfin est-ce que ça vaut la peine vraiment ? J'ai peur d'être déçue

Quand j'avais visité il y a quelques années c'était qu'une attraction avec un gift shop, car ça fait partie du parc d'attraction Universal Studio.  Maintenant, je crois qu'ils ont rajouté un autre attraction et un restaurant si je ne me trompe pas.  Mais oui, si tu as la chance ça vaut définitivement le détour!

Pop

#13108
Ah oui donc c'est qu'une attraction, je pensais que c'etait tout un parc je suis déçue...
Évidemment Universal Studio vaut quand même le détour mais du coup je vais y réfléchir à 2 fois je m´attendais à quelque chose de grandiose vu les photos ahah

Mais l'attraction est à Universal de Floride ou de Los Angeles ??

AlexandreLeblanc

Citation de: Pop le 10 Nov 2017, 17:12
Ah oui donc c'est qu'une attraction, je pensais que c'etait tout un parc je suis déçue...
Évidemment Universal Studio vaut quand même le détour mais du coup je vais y réfléchir à 2 fois je m´attendais à quelque chose de grandiose vu les photos ahah

Mais l'attraction est à Universal de Floride ou de Los Angeles ??

C'est quand même vraiment grandiose, si tu y vas tu ne seras pas déçu c'est sûr!

Et les deux :P