Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Pop

Les deux ?? C'est la même attraction aux deux ?
Merci pour ta réponse en tout cas ! Je sais à quoi m'attendre

AlexandreLeblanc

Citation de: Pop le 10 Nov 2017, 18:13
Les deux ?? C'est la même attraction aux deux ?
Merci pour ta réponse en tout cas ! Je sais à quoi m'attendre

Oui je crois que c'est la même chose :P

Maurry Christmas!

À Los Angeles, il me semble que c'est pas mal plus grand qu'en Floride depuis genre 2-3 ans

AlexandreLeblanc

Citation de: Big Tom Hanksgiving Malaria le 12 Nov 2017, 05:15
À Los Angeles, il me semble que c'est pas mal plus grand qu'en Floride depuis genre 2-3 ans

Ah je croyais qu'ils avaient fait l'expansion en Floride aussi, mais tu as surement raison ;)

Pop

C'est bon à savoir ! C'est quel genre d'attraction ? A sensation forte ?

ChrisPlayer24

Merci pour tes contributions Pop !  :D

Pop

Citation de: -Chris- le 12 Nov 2017, 22:19
Merci pour tes contributions Pop !  :D

Mais tu plaisantes j'ai fais un mini truc !
Promis je fais d'autres perso dès mes cours se calment, la tu pourras me remercier ^^

paolo98

Je repasse brièvement ici pour vous confirmer que je suis toujours en vie. Concrètement depuis mon dernier passage ici, j'ai eu mon bac mention assez bien, je fais mes études à Grenoble dans un DUT Info-Com et j'ai vomi dans le tram en rentrant de soirée.

C'est à peu près tout, je pense pas repasser très souvent sur le forum car je crois que ça s'est vu, j'ai perdu l'intérêt, mais peut être qu'on se reverra quelques fois en 2018. Bonnes fêtes à tous et bonne année. ;)

The Reg

Bonnes fêtes Paolo, GG pour le BAC. ;)

Bart78

Wow, bravo Paolo !

Et bonnes fêtes à tous !

AlexandreLeblanc

Citation de: paolo98 le 24 Déc 2017, 20:27
Je repasse brièvement ici pour vous confirmer que je suis toujours en vie. Concrètement depuis mon dernier passage ici, j'ai eu mon bac mention assez bien, je fais mes études à Grenoble dans un DUT Info-Com et j'ai vomi dans le tram en rentrant de soirée.

C'est à peu près tout, je pense pas repasser très souvent sur le forum car je crois que ça s'est vu, j'ai perdu l'intérêt, mais peut être qu'on se reverra quelques fois en 2018. Bonnes fêtes à tous et bonne année. ;)

Toujours plaisant d'avoir de tes nouvelles!  Repasse de temps en temps si l'envie te prend :P

loloXIII

Bonsoir à tous !

Après mon dernier message ici datant de Mai 2017, je viens juste ici en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles. ;)
Bon bah voilà... allez salut ! Et bonne année 2018 à tous les membres ! :-*

J'espère pouvoir repasser de temps en temps sur le forum si mon emploi du temps n'est pas trop chargé, en espérant que l'ambiance d'autre fois pourra revenir, un jour ou l'autre, qui sait...

Bonne soirée !

AlexandreLeblanc

Citation de: loloXIII le  6 Mar 2018, 22:59
Bonsoir à tous !

Après mon dernier message ici datant de Mai 2017, je viens juste ici en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles. ;)
Bon bah voilà... allez salut ! Et bonne année 2018 à tous les membres ! :-*

J'espère pouvoir repasser de temps en temps sur le forum si mon emploi du temps n'est pas trop chargé, en espérant que l'ambiance d'autre fois pourra revenir, un jour ou l'autre, qui sait...

Bonne soirée !

Bien sympa de te revoir. Quoi de neuf mon ami? :P

Dr. Nick

Ah Lolo, ça faisait longtemps en effet. J'espère aussi que tout se passe bien pour toi en dehors du forum. :) Bonne année à toi aussi, en espérant te revoir occasionnellement !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Salut LoloXIII, bonne année ! A bientôt. ;)