Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Fantomon

Anecdote: souvent, j'ai la peau assez jaune (Sur mon avatar j'avais bronzé) sans blaguer et sans avoir de problème hépatique.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

homer vs new york

J'ai lu le témoignage poignant de Homey, plus haut, et une profonde fièvre de gratitude à l'égard de ce site saisissa mes entrailles. Il mériterait une renaissance spectaculaire !

Maintenant, je ne fréquente plus aucune communauté virtuelle. J'étais modiquement un ancien geek. Depuis ce temps ineffable d'intempérance communicationnelle ( je me mets à sortir des phrases trop stylées tavu  ;D ), je me suis marié et attends la venue prochaine d'un petit être, que j'espère voir exempté d'inconséquence à l'égard de sa gestion temporelle !

Ultimo, le fait est que ce forum ait regorgé de personnalités affables et chaleureuses. Je n'arrive pas toujours pas à me l'expliquer ! les Simpson ont sûrement joué un rôle au sein de ce délectable esprit d'entente et de détente si rare dans une toile gangrenée par la haine. Oui, il n'y avait nulle place aux passions tristes ici. Donc c'est grâce au cri du coeur de Homey que je me permets de reprendre contact avec une communauté estimée mais lâchement ignorée du fait de mes impératifs professionnels et matrimoniaux.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 17 Mar 2018, 15:58
je me suis marié et attends la venue prochaine d'un petit être

Félicitations HVSNY !! :)

C'est toujours un plaisir de te revoir ici !

homer vs new york

Je suis honoré par ta considération !  Tu deviens quoi Maurice ?  toi aussi tu bas avoir un gosse ?  ;D je sens que je vais vois soûler avec cette histoire de bambin...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ça ne dérange pas du tout, c'est vraiment super cool pour toi et je ne pourrais pas être plus heureux de voir que ta vie va pour le mieux en ce moment!

homer vs new york

Et moi je suis bien content de te voir encore traîner ici. Comme quoi, nous sommes irrécupérables.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 17 Mar 2018, 19:42
Je suis honoré par ta considération !  Tu deviens quoi Maurice ?  toi aussi tu bas avoir un gosse ?  ;D je sens que je vais vois soûler avec cette histoire de bambin...

Hahaha, en fait, bah, je n'ai que 18 ans, et ce depuis pas bien longtemps, et je suis entrain de sortir de deux ruptures différentes, donc ouais, en ce moment c'est pas le pied comme dirait l'autre, mais j'suis vraiment content que ça aille pour le mieux pour toi !

The Phenom

Citation de: homer vs new york le 17 Mar 2018, 15:58
je me suis marié et attends la venue prochaine d'un petit être

Félicitation ! Je suis papa aussi et c'est sur que c'est tout un feeling et ça change une vie.

Bart78

Citation de: homer vs new york le 17 Mar 2018, 15:58
Maintenant, je ne fréquente plus aucune communauté virtuelle. J'étais modiquement un ancien geek. Depuis ce temps ineffable d'intempérance communicationnelle ( je me mets à sortir des phrases trop stylées tavu  ;D ), je me suis marié et attends la venue prochaine d'un petit être, que j'espère voir exempté d'inconséquence à l'égard de sa gestion temporelle !

Wow, juste bravo et félicitations ! Une belle étape à franchir et ça fait plaisir de te voir évoluer comme ça !

homer vs new york

Merci à tous pour vos messages de congratulations !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kyioии

Heey félicitation Hvsny, d'ailleurs c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le fofo :) !

Fantomon

Ca ne vous fait rien que je sois "jaune"? En plus, à la petite enfance, j'avais les cheveux blonds un peu bouclés, ça aussi c'est amusant.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Pop

Effectivement c'est ... amusant

Maurry Christmas!

Hier, ça a officiellement fait 7 ans que je suis sur Simpsonspark. 7 ans !!! Je n'en reviens juste pas, c'est incroyable ! Franchement, merci pour ces belles années les gars !

Gros bisous de Budapest ! :-*

ChrisPlayer24

Bon voyage Maurice ^^